En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan cookeo


lucieseb
le 30 déc. 2014 à 12:01:51
Posteur confirmé 952

bonjour a tous tout est dans le titre ... je recherche un bon plan cookeo merci d'avance !

Ondylia
le 30 déc. 2014 à 12:23:02
Sensationnel 13560

je ne sais pas si c'est un bon plan mais il est à 169,99 chez amazon mais à mon avis attend les soldes

rilinette
le 30 déc. 2014 à 12:49:07
Posteur apprenti 509

en novembre, je l'ai eu à 150 euros chez cdiscount. Je l'avais vu à 145 dans mon leclerc aussi

valeriecalais
le 30 déc. 2014 à 12:55:12
Posteur de ouf !! 4304

il vaut mieux attendre les soldes

lucieseb
le 30 déc. 2014 à 13:22:59
Posteur confirmé 952

merci de vos réponse je vais attendre les soldes alors

ninou1472
le 31 déc. 2014 à 10:37:35
Posteur apprenti 326

Je n'ai pas de bon plan, moi, le miens, je l'ai acheté sur leboncoin et je l'adooore!
J'ai encore fait un coq au vin dernièrement et top!

lucieseb
le 6 janv. 2015 à 16:42:22
Posteur confirmé 952

ninou1472 a écrit : Je n'ai pas de bon plan, moi, le miens, je l'ai acheté sur leboncoin et je l'adooore!
J'ai encore fait un coq au vin dernièrement et top!



ah cool ! j'hésite a l'acheter car c'est un peu cher ...

as tu trouver des points négatif ?

Shusuikaa
le 6 janv. 2015 à 16:46:22
Modérateur 4564

Je ne suis pas sûre qu'il va être soldé... il est en rupture de stock dans pas mal de magasin, et le prix a bien augmenter sur internet, du coup , tout au mieux, je pense qu'il repassera au prix "normal" pendant les soldes (ce n'est que mon avis). Il y'a beaucoup de demande (bon faut dire que c'est super le cookéo )

kelly49800
le 6 janv. 2015 à 16:57:46
Posteur bavard 1680

Moi je l'ai acheté sur cdiscount

C'est tellement génial !!!

lucieseb
le 6 janv. 2015 à 16:58:27
Posteur confirmé 952

Shusuikaa a écrit : Je ne suis pas sûre qu'il va être soldé... il est en rupture de stock dans pas mal de magasin, et le prix a bien augmenter sur internet, du coup , tout au mieux, je pense qu'il repassera au prix "normal" pendant les soldes (ce n'est que mon avis). Il y'a beaucoup de demande (bon faut dire que c'est super le cookéo )


ah oui en rupture ... tu me fais peur la ...

Shusuikaa
le 6 janv. 2015 à 17:02:00
Modérateur 4564

lucieseb a écrit : Shusuikaa a écrit : Je ne suis pas sûre qu'il va être soldé... il est en rupture de stock dans pas mal de magasin, et le prix a bien augmenter sur internet, du coup , tout au mieux, je pense qu'il repassera au prix "normal" pendant les soldes (ce n'est que mon avis). Il y'a beaucoup de demande (bon faut dire que c'est super le cookéo )


ah oui en rupture ... tu me fais peur la ...


Oui rupture de stock, je suis inscrite à un groupe de recette cookéo sur facebook et y'a plein de messages de gens qui galèrent à trouver ou alors à des prix assez fous.

jennifer645
le 6 janv. 2015 à 17:07:57
Posteur apprenti 426

bizarre pour la rupture il est disponible a 169,99 euros sur carrefour online, je n'ai pas regarde auchan mais il y a possibilité de le trouver sur internet a son prix habituel! mais je suis d'accord sur une chose je ne pense pas qu'il sera solde.

kelly49800
le 6 janv. 2015 à 17:08:14
Posteur bavard 1680

Shusuikaa a écrit : lucieseb a écrit : Shusuikaa a écrit : Je ne suis pas sûre qu'il va être soldé... il est en rupture de stock dans pas mal de magasin, et le prix a bien augmenter sur internet, du coup , tout au mieux, je pense qu'il repassera au prix "normal" pendant les soldes (ce n'est que mon avis). Il y'a beaucoup de demande (bon faut dire que c'est super le cookéo )


ah oui en rupture ... tu me fais peur la ...


Oui rupture de stock, je suis inscrite à un groupe de recette cookéo sur facebook et y'a plein de messages de gens qui galèrent à trouver ou alors à des prix assez fous.




Peux tu me donner le nom du groupe facebook? ça pourrais m'intéresser

Shusuikaa
le 6 janv. 2015 à 17:12:02
Modérateur 4564

oui bien sûr c'est "Recettes cookéo dans la joie et la bonne humeur"

vachefou
le 6 janv. 2015 à 17:12:05
Posteur de ouf !! 3332

moi j'ai le phiphi, le noir, V3 et j'en suis très contente.
Le 1er sorti est à 69€ ça peut être une alternative à ta recherche et pareil pleins de recettes sur FB

lucieseb
le 6 janv. 2015 à 17:14:22
Posteur confirmé 952

vachefou a écrit : moi j'ai le phiphi, le noir, V3 et j'en suis très contente.
Le 1er sorti est à 69€ ça peut être une alternative à ta recherche et pareil pleins de recettes sur FB

on ma offert le multicook pro de moulinex mais je le trouve pas top ...

Shusuikaa
le 6 janv. 2015 à 17:17:35
Modérateur 4564

jennifer645 a écrit : bizarre pour la rupture il est disponible a 169,99 euros sur carrefour online, je n'ai pas regarde auchan mais il y a possibilité de le trouver sur internet a son prix habituel! mais je suis d'accord sur une chose je ne pense pas qu'il sera solde.


Oui je parlais en magasin, après je ne me base que sur l'avis d'autres personnes, j'ai lu pas mal de messages de personnes qui ont été à darty, confo, leclerc, auchan, etc et c'est en rupture. Après pour le prix, en comparaison, chez darty il est descendu jusqu'à 145€ un peu avant les fêtes, et là sur leur site il est affiché à 179€...

vachefou
le 6 janv. 2015 à 17:35:34
Posteur de ouf !! 3332

lucieseb a écrit : vachefou a écrit : moi j'ai le phiphi, le noir, V3 et j'en suis très contente.
Le 1er sorti est à 69€ ça peut être une alternative à ta recherche et pareil pleins de recettes sur FB

on ma offert le multicook pro de moulinex mais je le trouve pas top ...

Ouais mais ça n'a rien avoir. Le cookeo à aussi bcp de succès. Ça dépend de l'utilisation que tu en as, de tes habitudes de cuisine.

Sinon regarde sur les groupes Fb il y a des gens qui vendent leur appareil d'occasion pour changer de modèle ou passer au phiphi. Regarde ça coûte rien

Lublinia
le 6 janv. 2015 à 18:44:41
Posteur apprenti 684

Bonjour, ce sujet m'interesse

vachefou a écrit : moi j'ai le phiphi, le noir, V3 et j'en suis très contente.
Le 1er sorti est à 69€ ça peut être une alternative à ta recherche et pareil pleins de recettes sur FB


Vachefou c'est quoi le phiphi? Google n'a pas su me dure

Car j'ai pas de cocote, et j'ai déjà un robot cuiseur et je serai intéressée par un multicuiseur style cookeo mais en moins cher
Merci!

zezete60
le 6 janv. 2015 à 19:20:57
Incontrôlable 5751

+1 a la recherche du cookéo au meilleur prix
effectivement en parlant avec mes collegues le cookéo etait en rupture pendant les fetes

kelly49800
le 7 janv. 2015 à 00:07:33
Posteur bavard 1680

Shusuikaa a écrit : oui bien sûr c'est "Recettes cookéo dans la joie et la bonne humeur"


Merci j'ai fais une demande !!

vachefou
le 7 janv. 2015 à 00:09:37
Posteur de ouf !! 3332

Lublinia a écrit : Bonjour, ce sujet m'interesse

vachefou a écrit : moi j'ai le phiphi, le noir, V3 et j'en suis très contente.
Le 1er sorti est à 69€ ça peut être une alternative à ta recherche et pareil pleins de recettes sur FB


Vachefou c'est quoi le phiphi? Google n'a pas su me dure

Car j'ai pas de cocote, et j'ai déjà un robot cuiseur et je serai intéressée par un multicuiseur style cookeo mais en moins cher
Merci!


C'est le multicuisseur de Philips, regarde sur Facebook il y a plusieurs groupes et il y a plein de recette.

Avec tu peux cuir tous tes légumes, faire du riz, des pattes, des gâteaux, des yaourts il a bcp de fonction. Et il y a pas mal de promo sur la 1 er version qui est très bien

Shusuikaa
le 7 janv. 2015 à 16:11:55
Modérateur 4564

Je ne sais pas si c'est de celui-là que vous parliez, mais sur le catalogue carrefour il y'a un multicuiseur philips à 69€ au lieu de 99€. Cuve 5litres, temps de cuisson programmable, maintien au chaud, 11 programmes de cuisson, et des accessoires (panier vapeur, verre doseur, manique et spatule).

amy02
le 7 janv. 2015 à 16:39:35
Posteur de ouf !! 4350

Shusuikaa a écrit : Je ne sais pas si c'est de celui-là que vous parliez, mais sur le catalogue carrefour il y'a un multicuiseur philips à 69€ au lieu de 99€. Cuve 5litres, temps de cuisson programmable, maintien au chaud, 11 programmes de cuisson, et des accessoires (panier vapeur, verre doseur, manique et spatule).


C'est celui dont Vachefou parle.
J'ai celui là également et groupe FB pour un max de recette.

vachefou
le 7 janv. 2015 à 17:20:56
Posteur de ouf !! 3332

amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : Je ne sais pas si c'est de celui-là que vous parliez, mais sur le catalogue carrefour il y'a un multicuiseur philips à 69€ au lieu de 99€. Cuve 5litres, temps de cuisson programmable, maintien au chaud, 11 programmes de cuisson, et des accessoires (panier vapeur, verre doseur, manique et spatule).


C'est celui dont Vachefou parle.
J'ai celui là également et groupe FB pour un max de recette.


Oui c'est celui là c'est la 1 er version du phiphi, qui est très bien. Moi j'ai celui au 16 programmes cause de noel sinon j'aurais pris celui là.

À ce prix c'est une affaire vu son utilisation

ccaroleda
le 7 janv. 2015 à 18:10:28
Posteur de ouf !! 3775

j'ai un multicuiseur phillips depuis plusieurs années je m'en suis servi qu'une fois car à prt les 5 recettes du manuel je sais pas qu'est ce qu'on peut faire avec . Il est dans ma cuisine il prend la poussière