En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sondages MYSURVEY à fuir!


Sania12
le 1 déc. 2014 à 11:04:03
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,

Mon expérience avec MY SURVEY est très négative, car je suis toujours dans l'attente de mon règlement depuis 3 mois, on me répond à chaque requête "Veuillez patienter encore une semaine". Je les relance chaque semaine, en vain.

Quand on vous propose les sondages, on vous annonce un timing (Entre 5 à 40 minutes environ par sondage), qui ne correspond jamais à la réalité. Le sondage prend toujours le double, voir le triple de temps à compléter. Et encore quand le site ne bug pas arrivé en fin de questionnaire, ce qui m'est souvent arrivé, dans ce cas là on ne voit jamais ses points.

C'est un site qui n'est pas sérieux et à part les gens de leur société qui post des commentaires positifs sur les forums, je ne connais pas autour de moi de gens qui ont été payés. A FUIR!

sweetpea
le 1 déc. 2014 à 11:14:10
Incontrôlable 7329

je suis inscrite et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je recois mes gains maximum entre 1 et 2 semaines après les avoir demandé, et les sondages prennent plus ou moins le temps indiqué.

choupinette57
le 1 déc. 2014 à 11:14:18
Sensationnel 11087

Bonjour, je suis inscrite sur My Survey, et je n'ai jamais été rémunérée, je gagne des points c'est tout..il m'est arrivé de rencontrer des bugs à la fin des sondages...à ce moment là, je les contact et ils me créditent mes points.

Je n'ai jamais rencontré de soucis avec eux...pour l'instant


wiwie
le 1 déc. 2014 à 12:08:34
Posteur bavard 2187

Aucun soucis paiement rapide.

issa
le 1 déc. 2014 à 12:19:47
Posteur apprenti 660

je prends des bons amazon et jamais eu de problème. C'est vrai que la durée des enquetes est plus sous estimé que l'inverse mais sinon, ca va