En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

[Help] Recherche bons plans anniversaire


Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:11:22
Posteur confirmé 803

Hey !
Vous allez bien ?
Moi oui
Donc je voulais vous demander si vous aviez des bons plans pour un anniversaire car : hé oui c'est bientôt mon anniversaire
Et je voulais rassembler tous les bons plans avant mon anniversaire pour ne pas en rater Bref , don voulà je recherce des bons plans pour avoir des kadokados hihi
Mais pas que ça
J'ai appris que Kiabi faisait des réductions mais je sais pas si ils le font toujours ...
Merci d'avance

Taeweth
le 14 sept. 2014 à 21:15:25
Incontrôlable 6424

Tu recherche quoi exactement

Vilerence
le 14 sept. 2014 à 21:16:28
Sensationnel 10859

Haa little chocolate et ses petits cadeaux!
Lol.

Certains restaurants offrent le dessert après il faut voir ou même demander, tu auras peut-être des réponses positives.

Certaines boîtes envoient même des bons plans/ bonnes réductions par mail il faut surveiller.

Il y a aussi des décorations que tu peux faire toi même sur le thème que tu veux.
ça permet de baisser le budget déco.

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:17:39
Posteur confirmé 803

NADOUCH a écrit : Tu recherche quoi exactement

Salut
Bein je suis preneuse de toutes sorte de bons plans (invitations gratuites ou pas chères,enseignes qui offrent des cadeaux,enseignes qui offrent le gâteau,marques qui font des cadeaux etc)...

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:19:54
Posteur confirmé 803

fraizoo a écrit : Haa little chocolate et ses petits cadeaux!
Lol.

Certains restaurants offrent le dessert après il faut voir ou même demander, tu auras peut-être des réponses positives.

Certaines boîtes envoient même des bons plans/ bonnes réductions par mail il faut surveiller.

Il y a aussi des décorations que tu peux faire toi même sur le thème que tu veux.
ça permet de baisser le budget déco.

Coucou
Lol
J'avais pas pensé à la déco home made , merci
Et c'est quoi des boites stp ?
Merci

Vilerence
le 14 sept. 2014 à 21:21:04
Sensationnel 10859

Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:23:53
Posteur confirmé 803

fraizoo a écrit : Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Justement c'est quoi les boites (fin ça veut dire quoi ?) ..
Fallait ouvrir , on sait jamais
Merci

Vilerence
le 14 sept. 2014 à 21:26:15
Sensationnel 10859

Les boîtes= les entreprises lol

alyssa31
le 14 sept. 2014 à 21:38:06
Mini posteur 152

Bonsoir,

A part le FLUNCH qui offre un gâteau d'anniversaire FRAISE ou CHOCOLAT, avec en prime la photo de toi et tes amis offerte et voir même une petite chansonnette des employés; je connais rien d'autre.

voilà; bonne soirée.

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:41:51
Posteur confirmé 803

fraizoo a écrit : Les boîtes= les entreprises lol

Ah ok merci

alyssa31 a écrit : Bonsoir,

A part le FLUNCH qui offre un gâteau d'anniversaire FRAISE ou CHOCOLAT, avec en prime la photo de toi et tes amis offerte et voir même une petite chansonnette des employés; je connais rien d'autre.

voilà; bonne soirée.

Merci alyssa

Jason_
le 14 sept. 2014 à 21:52:13
Posteur bavard 2247

fraizoo a écrit : Haa little chocolate et ses petits cadeaux!
Lol.

Certains restaurants offrent le dessert après il faut voir ou même demander, tu auras peut-être des réponses positives.

Certaines boîtes envoient même des bons plans/ bonnes réductions par mail il faut surveiller.

Il y a aussi des décorations que tu peux faire toi même sur le thème que tu veux.
ça permet de baisser le budget déco.

Oui j'ai recu un mail hier de flunch qui m'offre une part de gateau et a tous ceux qui m'accompagne si ils ont acheter un menu

Jason_
le 14 sept. 2014 à 21:53:22
Posteur bavard 2247

Pikachuu a écrit : fraizoo a écrit : Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Justement c'est quoi les boites (fin ça veut dire quoi ?) ..
Fallait ouvrir , on sait jamais
Merci

Yves rocher offre un cadeau surpise (souvent des cremes pour les mains)

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 21:54:52
Posteur confirmé 803

Jason54200 a écrit : Pikachuu a écrit : fraizoo a écrit : Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Justement c'est quoi les boites (fin ça veut dire quoi ?) ..
Fallait ouvrir , on sait jamais
Merci

Yves rocher offre un cadeau surpise (souvent des cremes pour les mains)

Merci
Et pour le flunch , c'est avec obligation pour le fêté ?
Merci

Jason_
le 14 sept. 2014 à 21:56:56
Posteur bavard 2247

Pikachuu a écrit : Jason54200 a écrit : Pikachuu a écrit : fraizoo a écrit : Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Justement c'est quoi les boites (fin ça veut dire quoi ?) ..
Fallait ouvrir , on sait jamais
Merci

Yves rocher offre un cadeau surpise (souvent des cremes pour les mains)

Merci
Et pour le flunch , c'est avec obligation pour le fêté ?
Merci

Oui tu dois avoir manger la haut

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 22:02:10
Posteur confirmé 803

Jason54200 a écrit : Pikachuu a écrit : Jason54200 a écrit : Pikachuu a écrit : fraizoo a écrit : Aucune idée pour les boîtes, mais je sais que début d'année pour mon anniversaire j'ai reçu des mails d'offres promotionnelles je n'ai pas ouvert les mails par contre.

Justement c'est quoi les boites (fin ça veut dire quoi ?) ..
Fallait ouvrir , on sait jamais
Merci

Yves rocher offre un cadeau surpise (souvent des cremes pour les mains)

Merci
Et pour le flunch , c'est avec obligation pour le fêté ?
Merci

Oui tu dois avoir manger la haut

Ah ok merci

Megane68
le 14 sept. 2014 à 22:08:44
Mini posteur 216

Les Kinépolis offrent un place de cinéma en s'inscrivant sur le site !

malova
le 14 sept. 2014 à 22:14:04
Mini posteur 259

a flunch et à buffalo grill si tu viens le jour de ton anniv tu as ton gateau d'anniv

malova
le 14 sept. 2014 à 22:14:45
Mini posteur 259

Une croisière Plaisir offerte le jour de votre anniversaire
http://www.vedettesdeparis.fr/1/fr/293/le-bon-plan-anniversaire.html

Pikachuu
le 14 sept. 2014 à 22:20:14
Posteur confirmé 803

Merci Megane
Par contre je n'ai pas de Kinépolis près de chez moi

Merci Malova

Nanniii
le 14 sept. 2014 à 23:05:30
Petit nouveau 78

http://mag.monchval.com/bons-plans-pour-faire-des-economies-pour-son-anniversaire/

lisonp
le 14 sept. 2014 à 23:08:06
Posteur bavard 2744

Tous les gaumont offre une place gratuite le jour de ton anniversaire, chez pizza pai le gâteau est offert toute la semaine de ton anniversaire, pour Kiabi je crois que c'est 50% sur ton article préféré: offre reçu par mail

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 08:18:21
Posteur confirmé 803

Merci

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 13:01:20
Posteur confirmé 803

Petit up

Kranoxle
le 15 sept. 2014 à 13:08:14
Sensationnel 33433

Bonjour pika little.moi je t aurais dit flunch aussi
Bon sinan ça fait plusieurs fois que je te vois sur le fofo 1 peu tard je trouve.car si je compte bien tu vas avoir 12 ans et je pense que 22h devrait être ton grand maximum avant le dodo

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 13:15:56
Posteur confirmé 803

sabri8001 a écrit : Bonjour pika little.moi je t aurais dit flunch aussi
Bon sinan ça fait plusieurs fois que je te vois sur le fofo 1 peu tard je trouve.car si je compte bien tu vas avoir 12 ans et je pense que 22h devrait être ton grand maximum avant le dodo

Oui 12
Mais t'inquiètes pas quand j'ai mis ne message de remerciement à Malova j'etais au lit et je me suis dit que je lui dit merci maintenant parce que peur etre qu'elle allait pas voir
Après avoir mis le message j'ai fermé et hop j'ai fais dodo

LioE
le 15 sept. 2014 à 14:49:06
Sensationnel 91120

Pikachuu a écrit : sabri8001 a écrit : Bonjour pika little.moi je t aurais dit flunch aussi
Bon sinan ça fait plusieurs fois que je te vois sur le fofo 1 peu tard je trouve.car si je compte bien tu vas avoir 12 ans et je pense que 22h devrait être ton grand maximum avant le dodo

Oui 12
Mais t'inquiètes pas quand j'ai mis ne message de remerciement à Malova j'etais au lit et je me suis dit que je lui dit merci maintenant parce que peur etre qu'elle allait pas voir
Après avoir mis le message j'ai fermé et hop j'ai fais dodo




Désolé Chocolate, j'ai pas de bon plan

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 19:25:33
Posteur confirmé 803

LioE a écrit : Pikachuu a écrit : sabri8001 a écrit : Bonjour pika little.moi je t aurais dit flunch aussi
Bon sinan ça fait plusieurs fois que je te vois sur le fofo 1 peu tard je trouve.car si je compte bien tu vas avoir 12 ans et je pense que 22h devrait être ton grand maximum avant le dodo

Oui 12
Mais t'inquiètes pas quand j'ai mis ne message de remerciement à Malova j'etais au lit et je me suis dit que je lui dit merci maintenant parce que peur etre qu'elle allait pas voir
Après avoir mis le message j'ai fermé et hop j'ai fais dodo




Désolé Chocolate, j'ai pas de bon plan


Salut
Aucun soucis

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 19:51:54
Posteur confirmé 803

Coucou encore
Je voulais juste vous demander un petit truc :
Est ce que on peut feter un anniversaire dans un bowling ou dans un laser game svp ?
Si oui ca coute environ combien si j'invite 3-4 copines ?
Avec le gateau et tout inclus ?
Ou sinon je le fete a la maison avec des jeux et tout
Merci d'avance

Pikachuu
le 15 sept. 2014 à 21:29:51
Posteur confirmé 803

Je me permets de faire un petit up

Pikachuu
le 3 nov. 2014 à 19:01:51
Posteur confirmé 803

Petit up

Kranoxle
le 3 nov. 2014 à 19:06:34
Sensationnel 33433

Pikachuu a écrit : Coucou encore
Je voulais juste vous demander un petit truc :
Est ce que on peut feter un anniversaire dans un bowling ou dans un laser game svp ?
Si oui ca coute environ combien si j'invite 3-4 copines ?
Avec le gateau et tout inclus ?
Ou sinon je le fete a la maison avec des jeux et tout
Merci d'avance

pikalittle au laser game ici c est 1 minimum de 8 je crois,tu peux amener ton gateau et tes boissons.les prix je sais plus et il faut réserver

Pikachuu
le 3 nov. 2014 à 20:09:22
Posteur confirmé 803

sabri8001 a écrit : Pikachuu a écrit : Coucou encore
Je voulais juste vous demander un petit truc :
Est ce que on peut feter un anniversaire dans un bowling ou dans un laser game svp ?
Si oui ca coute environ combien si j'invite 3-4 copines ?
Avec le gateau et tout inclus ?
Ou sinon je le fete a la maison avec des jeux et tout
Merci d'avance

pikalittle au laser game ici c est 1 minimum de 8 je crois,tu peux amener ton gateau et tes boissons.les prix je sais plus et il faut réserver

Ah ok merci

Staverick
le 3 nov. 2014 à 20:38:19
Posteur de ouf !! 3464

Aux possesseurs de la carte auchan un gâteau pour 8 personnes offert durant le mois de votre anniversaire ticket donne en faisant les courses

kirikou62
le 11 janv. 2015 à 23:09:03
Posteur apprenti 477

je confirme ce que disait dedauf Auchan offre un versaillais de 8 personnes ( en fait c'est un bon valable pour un versaillais à commander dans le mois de votre anniv ) moi j'y ai eu le droit dans les 2 Auchan que j'ai fait donc 2 gâteaux gratuits miam miam

kirikou62
le 11 janv. 2015 à 23:09:57
Posteur apprenti 477

il y a aussi pmu qui vous envoie un mail pour un pari gratuit. On ne sait jamais çà peut rapporter gros au final...