En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Canapé pour appart étudiant


chatou
le 3 sept. 2014 à 21:21:04
Mini posteur 285

Bonsoir

Je ne sais pas si quelqu'un a des bons plans pour trouver un canapé (2-3 places) pas trop cher pour un appart étudiant ?
J'en ai vu un 2 places pas trop mal sur conforama mais j'attends d'avoir 2-3 choix avant de me décider totalement

orlouve
le 3 sept. 2014 à 21:48:21
Posteur confirmé 923

Je suppose au mot "étudiant" que c'est un petit appart, donc tu recherches plutôt convertible ?
Attention à bien regarder la densité de l'assise car sinon gare au fessier au bout de quelques heures au début et puis la mousse s'enfonce vite quand on utilise régulièrement le canapé... Soit prendre canapé avec bonne densite (au moins 30kg/m3 mais du coup plus cher), soit un clic-clac ou bz car vu qu'il y a un matelas, la qualité de l'assise sera bien meilleure !

mildweather
le 3 sept. 2014 à 23:09:53
Posteur bavard 1003

Moi je te conseille quelque chose type clic-clac, BZ, peut importe, mais où tu peux choisir un matelas plus épais que ceux vendu normalement...

Après, tout dépend de l'investissement que tu veux. Pour ma part, j'ai acheté un clic-clac mais avec un matelas de lit, vu que je vais y dormir la semaine entière. Donc ça coûte plus chez, mais ça tiendras peut-être plus longtemps !

Sur Conforama, tu peux trouver à tout les prix, regarde dans les promos


(Les BZ étant les moins cher)

tatila
le 4 sept. 2014 à 11:56:26
Mini posteur 140

Moi je te conseille le bon coin ainsi que Emmaus. Tu trouvera pour vraiment pas cher des supers canapés et même des canapés d'angle ! C'est la bonne période, tout le monde déménage (moi y compris ^^)

Megann51
le 4 sept. 2014 à 12:04:56

Vilerence
le 4 sept. 2014 à 12:15:22
Sensationnel 10859

Emmaus, je n'aime pas trop, il y'en a un à 1h de chez moi, et au début avec chéri on voulait un meuble pas trop cher, et je ne sais pas pourquoi nous avons regardé les canapés, un Mr vient vite vers nous en nous demandant lequel nous intéresse, je lui répond que nous regardons seulement et si nous avons besoin, nous irons vers lui.

Le Mr nous dit celui ci n'est pas cher 150E, ( un tout simple, pas spécialement beau) et en m'approchant je vois plein de puces, ça sautillait dans tous les sens, je demande si les puces sont comprises dans le prix ( humour) il me répond:
Oh c'est rien ça un coup de bombe et ça part!
Mouii vu le nombre pas sûr!

Un couple passe devant ce fameux canapé et demande le prix et là le Mr lui répond:
-Oh ben pour mon vieux copain d'école, pour 100 euros tu repars avec...

Je m'approche une fois que le couple s'en va et lui demande pourquoi cette différence? Et là le Mr me répond: C'est encore moi qui fait les prix ici !

Voilà mon histoire....