En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

code promo nespresso


ctitissa
le 11 mars 2014 à 18:17:01
Posteur apprenti 655

Bonjour!

Qui connait des codes promos valables pour l'achat de capsules sur le site Nespresso?


the206crew
le 11 mars 2014 à 18:28:53
Posteur apprenti 353

Normalement Nespresso ne fait jamais de promos sur ses capsules,

Ca fait 8 ans que j'ai une machine et je n'en ai jamais vu

ctitissa
le 11 mars 2014 à 18:31:34
Posteur apprenti 655

ah merci! j'ai cherché partout sur google, comme ils mettent une case "code promo" en bas de la commande...

Ghashnarb
le 11 mars 2014 à 18:36:01
Sensationnel 11636

non jamais vu de code promo moi ça fait presque 3 ans et ils ne donnent même pas une capsule en plus ils sont très radins

ctitissa
le 11 mars 2014 à 18:37:13
Posteur apprenti 655

merci Moto! bon bah du coup je vais les snober et me tourner vers l'or!

sylos
le 11 mars 2014 à 18:51:21
Posteur de ouf !! 3246

ctitissa a écrit : merci Moto! bon bah du coup je vais les snober et me tourner vers l'or!

Attention aux capsules soi disant compatible avec la nespresso car j'ai "cassé" ma machine comme cela en utilisant des autres capsules car à chaque introduction de capsules, on force sur la poignée de la machine et a force, celle ci, lache...enfin, c'est ma propre expérience, aprés chacun fait ce qu'il veut mais cela m'a couté une réparation, donc, restez vigilant

ctitissa
le 11 mars 2014 à 19:03:39
Posteur apprenti 655

merci pour l'info! c'est vrai que jusque maintenant j'ai jonglé au fil des bons plans entre lobodis, l'or et nespresso. c'est vrai qu'on est parfois obligé de forcer!
bon je vais peut etre en racheter quelques unes histoire de ménager un peu la machine!
merci pour ton conseil!

choupinette57
le 11 mars 2014 à 19:24:43
Sensationnel 11087

MOTO17 a écrit : non jamais vu de code promo moi ça fait presque 3 ans et ils ne donnent même pas une capsule en plus ils sont très radins


C'est vrai? moi ils m'ont déjà envoyé un kit de détartrage, une boite de biscuit, pourtant je ne commande pas souvent chez eux, mais qu'est ce qu'il est bon leur café...

cecile1016
le 11 mars 2014 à 20:11:25
Posteur bavard 1257

moi aussi cela fait des années que j ai ma Nespresso
pas de code de réduction
par contre j ai déjà eu un kit de détartrage
et pareil je n utilise plus les capsules autre que Nespresso car moi aussi j ai failli la cassé!
depuis c est fini que du Nespresso

Ghashnarb
le 11 mars 2014 à 20:33:47
Sensationnel 11636

choupinette57 a écrit : MOTO17 a écrit : non jamais vu de code promo moi ça fait presque 3 ans et ils ne donnent même pas une capsule en plus ils sont très radins


C'est vrai? moi ils m'ont déjà envoyé un kit de détartrage, une boite de biscuit, pourtant je ne commande pas souvent chez eux, mais qu'est ce qu'il est bon leur café...

tu as de la chance choupinette car moi même pas une capsule et je commande environ tous les deux mois mais je viens d'apprendre qu'en magasin ils sont moins radins je n'en ai pas près de chez moi

the206crew
le 11 mars 2014 à 21:30:39
Posteur apprenti 353

ctitissa a écrit : ah merci! j'ai cherché partout sur google, comme ils mettent une case "code promo" en bas de la commande...



Les codes promos en bas de page concernent les machines qui elles font souvent l'objet de réduc'

colleytte
le 11 mars 2014 à 21:34:13
Posteur apprenti 422

moi non plus jamais de cadeaux
même pas en magasin ! juste un petit café après le passage en caisse
mais je ne changerai pas de marque, j'ai essayé, mais le gout est totalement différent et beaucoup moins bon ! enfin à mon gout !
et c'est vrai que ça fait forcer sur la machine

elothi
le 11 mars 2014 à 21:40:43
Sensationnel 20047

MOTO17 a écrit : choupinette57 a écrit : MOTO17 a écrit : non jamais vu de code promo moi ça fait presque 3 ans et ils ne donnent même pas une capsule en plus ils sont très radins


C'est vrai? moi ils m'ont déjà envoyé un kit de détartrage, une boite de biscuit, pourtant je ne commande pas souvent chez eux, mais qu'est ce qu'il est bon leur café...

tu as de la chance choupinette car moi même pas une capsule et je commande environ tous les deux mois mais je viens d'apprendre qu'en magasin ils sont moins radins je n'en ai pas près de chez moi


Je ne compte plus combien on en a des boutiques chez nous
Georges est partout dans les vitrines !
Et c'est vrai qu'en boutique ils sont sympas et font des petits cadeaux


Et effectivement dimanche j'ai eu un soucis de poignée à cause d'une capsule Lobodis ... heureusement on a réussi à la sortir mais ça nous avait tout bloqué, la machine ne coulait plus , etc ... enfin bref !!! L'important c'est que la machine aille bien

Ghashnarb
le 11 mars 2014 à 22:17:14
Sensationnel 11636

elothi a écrit : MOTO17 a écrit : choupinette57 a écrit : MOTO17 a écrit : non jamais vu de code promo moi ça fait presque 3 ans et ils ne donnent même pas une capsule en plus ils sont très radins


C'est vrai? moi ils m'ont déjà envoyé un kit de détartrage, une boite de biscuit, pourtant je ne commande pas souvent chez eux, mais qu'est ce qu'il est bon leur café...

tu as de la chance choupinette car moi même pas une capsule et je commande environ tous les deux mois mais je viens d'apprendre qu'en magasin ils sont moins radins je n'en ai pas près de chez moi


Je ne compte plus combien on en a des boutiques chez nous
Georges est partout dans les vitrines !
Et c'est vrai qu'en boutique ils sont sympas et font des petits cadeaux


Et effectivement dimanche j'ai eu un soucis de poignée à cause d'une capsule Lobodis ... heureusement on a réussi à la sortir mais ça nous avait tout bloqué, la machine ne coulait plus , etc ... enfin bref !!! L'important c'est que la machine aille bien

c'est pas normal toi tu as Georges et par hasard est ce que Matt passe de temps en temps

hilary
le 12 mars 2014 à 00:21:44
Posteur confirmé 940

pour noel j'ai eu 16 capsules et 2 tasses a café! mais bon c'etait noel lol

hilary
le 12 mars 2014 à 00:21:52
Posteur confirmé 940

pour noel j'ai eu 16 capsules et 2 tasses a café! mais bon c'etait noel lol

hilary
le 12 mars 2014 à 00:21:53
Posteur confirmé 940

pour noel j'ai eu 16 capsules et 2 tasses a café! mais bon c'etait noel lol

choupinette57
le 12 mars 2014 à 08:31:29
Sensationnel 11087

Elothi George is Inside !!!!! où ? où ? où ? je veux le voir moi, le toucher, le heu ! tout quoi, woooow George , même si tu es bien plus vieux, ne dis t on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupe....

Bon je m'arrète là, je

elothi
le 12 mars 2014 à 11:00:41
Sensationnel 20047

choupinette57 a écrit : Elothi George is Inside !!!!! où ? où ? où ? je veux le voir moi, le toucher, le heu ! tout quoi, woooow George , même si tu es bien plus vieux, ne dis t on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupe....

Bon je m'arrète là, je





Je n'ai rien " lu "



Je vous le laisse Georges et Matr pas de problème

C'est pas ma cam'

macapi
le 12 août 2015 à 14:18:31
Petit nouveau 2

ctitissa a écrit : ah merci! j'ai cherché partout sur google, comme ils mettent une case "code promo" en bas de la commande...


ils les envoient par courrier , seulement (eh oui petit bémol) les dates sont très courtes et c'est généralement un cadeau ...

macapi
le 12 août 2015 à 14:20:58
Petit nouveau 2

sylos a écrit : ctitissa a écrit : merci Moto! bon bah du coup je vais les snober et me tourner vers l'or!

Attention aux capsules soi disant compatible avec la nespresso car j'ai "cassé" ma machine comme cela en utilisant des autres capsules car à chaque introduction de capsules, on force sur la poignée de la machine et a force, celle ci, lache...enfin, c'est ma propre expérience, aprés chacun fait ce qu'il veut mais cela m'a couté une réparation, donc, restez vigilant


ça m'arrive même avec les nespresso d'origine , comme c'est fréquent je préfère relever et faire tomber la capsule (nespresso ou copie) , la remettre et ça fonctionne nickel !