En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeux constructions Megablocks ou Maxi Abrick


margot59
le 9 sept. 2013 à 16:47:55
Mini posteur 189

Bonjour tout le monde.

Avec mon compagnon nous voulons acheter des cubes de construction pour notre petit garçon qui aura 1 an le 23 septembre. Nous hésitons entre la marque Megablocks et la marque Maxi Abrick. Pour les Megabloks il y a beaucoup de commentaires positifs sur internet par contre pour Maxi Abrick il n'y en a pas pourtant il s'agit de jouets français.

Est-ce que vous avez déjà acheté des Maxi Abrick à vos petits enfants? Si oui sont-ils solide?

Merci pour votre aide.

arwenne002
le 9 sept. 2013 à 17:08:49
Posteur de ouf !! 4996

franchement je préfère de très très loin les légo duplo.
Mon fils a 13 mois et quelqu"un lui a offert des abricks.
Ils sont légers, mais les constructions ne tiennent pas très bien.
Et mon fils essaie de les empiler pour le moment mais ne va commencer à construire que vers 2 ans, comme sa soeur qui a 3 ans.

Voilà mon avis;
J'espère que cela va t'aider.

Sand2804
le 9 sept. 2013 à 17:41:06
Incontrôlable 6636

nous on a les 2 et les abrick sont vraiment de petite qualité par rapport aux mega blocks

margot59
le 9 sept. 2013 à 18:12:55
Mini posteur 189

Merci pour vos réponses. Je crois que notre choix va se porter vers les megabloks, je connaissais déjà cette marque car nous l'utilisons dans ma classe de TPS-PS mais j'aurai aimé m'orienter vers une marque française. Mais si la qualité n'est pas au rendez-vous c'est pas la peine, surtout que notre loulou n'est pas tendre avec ses jouets.