En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche bon plan pour Sigean


Tissou81
le 7 mai 2013 à 12:40:29
Posteur bavard 2937

Bonjour le fofo,

Je fais appel à vous, et ça peut peut-être servir pour d'autre membres du fofo, avec mon chéri, mon meilleur ami et sa chérie, demain nous allons peut être aller à la réserve africaine de sigean et nous avons regardé les prix et c'est vrai que c'est un peu cher donc je voudrais savoir si certains ont des BP et si oui, s'ils peuvent nous les faire partager ^^

Merci à tous


Adutelluma
le 7 mai 2013 à 12:47:05
Posteur bavard 2849

Jespère que tu ne sera pas trop déçu, car la réserve n'est plus ce qu'elle était y'a 15 ans. Moins d'animaux, animaux un peu mal en point etc.
Bon ça c'était y'a 3 ans, depuis ils se sont peut-être ressaisi.

Tissou81
le 7 mai 2013 à 12:50:13
Posteur bavard 2937

Adutelluma a écrit : Jespère que tu ne sera pas trop déçu, car la réserve n'est plus ce qu'elle était y'a 15 ans. Moins d'animaux, animaux un peu mal en point etc.
Bon ça c'était y'a 3 ans, depuis ils se sont peut-être ressaisi.


Ah bon? mais en fait je crois qu'eux ne sont jamais allés la visiter tandis que moi j'y suis allée deux fois déjà ^^ mais ça remonte, et si c'est pas terrible je risque d'être très déçue car à 29€ l'entrée....

yamkrim
le 7 mai 2013 à 12:55:16
Petit nouveau 54

Coucou,
Moi aussi j'y suis allées il y a 4 ans, j'ai trouvé ça cher pour voir des animaux dans un tel état! Mais c'est à faire une fois qd mm :-)

yamkrim
le 7 mai 2013 à 12:55:29
Petit nouveau 54

yamkrim a écrit : Coucou,
Moi aussi j'y suis allée il y a 4 ans, j'ai trouvé ça cher pour voir des animaux dans un tel état! Mais c'est à faire une fois qd mm :-)


Adutelluma
le 7 mai 2013 à 12:56:51
Posteur bavard 2849

Je viens un peu de regarder les avis, et ça semble cohérent avec ce que je te disais : difficile de voir les animaux sur le parcours voiture, pas forcément beaucoup d'animaux sur la partie pédestre.


Je l'ai fait aussi y'a 15 ans, et y'a 3 ans quand j'ai voulu y aller avec mon loulou, tous les gens du coin me l'ont déconseillé. A priori ils ont eut pas mal d'animaux morts lors des débordements de la rivière voisine.

Et c'est clair que vu le prix, ça fait réfléchir.

ARIE67
le 7 mai 2013 à 13:01:36
Posteur bavard 2302

Nous y sommes allés l'année dernière, mon mari a eu l'occasion d'acheter des billets à son comité d'entreprise ; il est vrai que le prix n'est pas donné

Nous y avons passé une journée complète. Un conseil, emmène le repas (sandwich...boissons.. et autres). C'est toujours ça de moins à payer. Prends ta glacière, il y a un endroit de prévu pour manger.

C'était très sympa nous avons tous apprécié. C'était au mois d'août et il faisait très chaud...

angelik30560
le 7 mai 2013 à 13:02:00
Posteur confirmé 800


si tu veux aller à sigean je te conseille de regarder au comité d'entreprise pour avoir des places car moi je les ai eu a 18€ et jy ss allée en octobre....

Tissou81
le 7 mai 2013 à 13:03:18
Posteur bavard 2937

On a pas de CE, moi je bosse dans un lycée donc nous n'avons rien, et mon chéri cherche du taf, mon meilleur ami dans une toute petite entreprise privée, et sa chérie est coiffeuse donc pas de CE....

natacha66
le 7 mai 2013 à 13:25:39
Posteur de ouf !! 3326

Honnêtement je le trouve super cher par rapport a ce qu il y a dedans ! Je préfère aller au parc animalier de Montpellier qui lui est gratuit ! On l as fait 2 fois celuio de sigean et je trouve qu il manque de beaucoup de chose , pas de spectacle , cafeteria infecte .
Je préfère celui de Montpellier ou des plus petits comme celui des angles , celui de Casteil par exemple.

Karima
le 7 mai 2013 à 13:35:26
Posteur bavard 1606

natacha66 a écrit : Honnêtement je le trouve super cher par rapport a ce qu il y a dedans ! Je préfère aller au parc animalier de Montpellier qui lui est gratuit ! On l as fait 2 fois celuio de sigean et je trouve qu il manque de beaucoup de chose , pas de spectacle , cafeteria infecte .
Je préfère celui de Montpellier ou des plus petits comme celui des angles , celui de Casteil par exemple.

Coucou ! Peux tu me donner plus de détails sur le parc animalier de montpellier et des angles ?
Merci

minou-chouchou
le 7 mai 2013 à 13:37:23
Mini posteur 159

tu peux peut-être avoir des prix dans les billeterie de carrefour, leclerc et j'en passe...

Corsataz
le 7 mai 2013 à 13:54:31

minou-chouchou
le 7 mai 2013 à 13:56:47
Mini posteur 159

Corsataz a écrit : Ceci peut peut-être t'intéresser...
http://www.reducparc.fr­/index.php?page=shop.browse&am­p;category_id=244&option=c­om_virtuemart&Itemid=1&­;vmcchk=1



Livraison PAR LETTRE SUIVIE: delais constatés non garantis-24 à 72H
Elle en a besoin pour demain...

Tissou81
le 7 mai 2013 à 14:21:26
Posteur bavard 2937

J'ai regardé partout, en tout cas merci pour vos réponses, mais me semble que dans les offices de tourismes ils donnent des réducs. C'est pas grave merci à tous, je vais essayer de voir mais c'est vrai que ça m'embête d'autant plus que j'ai déjà visité celui de montpellier qui est gratuit et c'était bien

natacha66
le 7 mai 2013 à 15:31:41
Posteur de ouf !! 3326

Coucou alors celui de Montpellier c est celui çi : http://zoo.montpellier.fr/3471-les-tarifs.htm

Il est gratuit ce qui est payant c'est la serre qui est très sympaet qui reste raisonnable de memoire 7 euros adulte.

Mais sans payé c'est deja grand en prenant ton temps tu y passe l après midi , tu peux pic niquer etc

Celui des angles c est celui çi :
http://www.pyrenees-cerdagne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=128&Itemid=339
Tres sympa dans la montagne par contre donc prévoir une très jolie ballade . a faire été comme hiver !

Celui qui est pas mal c est celui çi aussi :
http://www.parcanimaliercasteil.com/
Petit par le nombre d animaux mais ça te fais une ballade vraiment sympa parce que tu est dans la montagne et les paysages sont magnifique.