En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ou trouver les sirops SODASTREAM ?


amline
le 12 mars 2013 à 13:46:43
Posteur apprenti 464

Qui a un BP pour des sirops de sodastream pas chers ?

jto
le 12 mars 2013 à 13:48:12
Posteur de ouf !! 3145

malheureusement pas trop de bons plan sur sa

ilove5259
le 12 mars 2013 à 13:49:10
Posteur apprenti 598

Ouais ça m'intéresserai aussi mais jamais rien trouvé

amline
le 12 mars 2013 à 13:49:24
Posteur apprenti 464

Des sites ou on peut trouver une large gamme a petit prix ?

aurily
le 12 mars 2013 à 15:40:43
Posteur bavard 2631

Une astuce : utilise des sirops normaux. Ca coute moins cher, bon, faut en mettre un peu plus, mais après tu doses à ton envie.
Le must : des sirops y'en a de toutes les sortes !!!

Encore mieux, astuce hyper b^te qu'un ami a proposé la dernière fois : tu fais ta bouteille avec tes bulles natures, tu verses ton sirop dans le verre et ton eau pétillante nature...
L'avantage : si tout le monde veut un parfum différent, t'as pas pas 36 bouteilles à faire, et pas de gaspillage, pas de bouteille non finit !
C'est carrément tout simple mais on n'y pense pas forcément.


Bouda22
le 12 mars 2013 à 15:46:38
Posteur confirmé 955

aurily a écrit : Une astuce : utilise des sirops normaux. Ça coute moins cher, bon, faut en mettre un peu plus, mais après tu doses à ton envie.
Le must : des sirops il y en a de toutes les sortes !!!

Encore mieux, astuce hyper b^te qu'un ami a proposé la dernière fois : tu fais ta bouteille avec tes bulles natures, tu verses ton sirop dans le verre et ton eau pétillante nature...
L'avantage : si tout le monde veut un parfum différent, t'as pas pas 36 bouteilles à faire, et pas de gaspillage, pas de bouteille non finit !
C'est carrément tout simple mais on n'y pense pas forcément.




Nous ici on a tenté c'est immonde avec un jus normal !

Beaucoup de personnes disent que Sodastream c'est pas bon, j'ai eut une Sodastream il y a un mois, quand je suis allé au magasin, un seul des parfum était presque épuisé, les autres tous invendu.

Du coup j'ai fait comme tout le monde et bingo, résultats, un coca aussi bon que le vrai

Donc c'est la coca, dans une bouteille de couleur rouge (car il y a deux sortes).

Tissou81
le 12 mars 2013 à 21:48:59
Posteur bavard 2937

quelquefois il y a des promos, ils étaient à 3€90 à intermarché mais pas chez moi du coup j'ai pas pu en profiter

poudre
le 12 mars 2013 à 21:53:11
Posteur bavard 2939

J'hésite à acheter, est-ce vraiement bon et rentable?

titia81
le 12 mars 2013 à 21:55:56
Posteur de ouf !! 3976

moi aussi je voudrai bien m en offrir une pour noel mais je connais pas trop .alors si ceux qui en possendent peuvent me renseigner un peu sur les prix de la consigne de gaz, des sirops , le nombre de bouteilles qu on peut faire avec une bouteille de sirop et combien avec une recharge de gaz enfin voila quoi tous ces renseignements

poudre
le 12 mars 2013 à 21:57:57
Posteur bavard 2939

titia81 a écrit : moi aussi je voudrai bien m en offrir une pour noel mais je connais pas trop .alors si ceux qui en possendent peuvent me renseigner un peu sur les prix de la consigne de gaz, des sirops , le nombre de bouteilles qu on peut faire avec une bouteille de sirop et combien avec une recharge de gaz enfin voila quoi tous ces renseignements

+1

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:19:43
Posteur bavard 2937

moi je l'ai depuis près de deux ans et franchement autour de moi beaucoup l'ont adoptée, ma tatie pour les petits car beaucoup moins calorique, les copines qui font attention à leur ligne ensuite des simples connaissances et mes parents... Nous n'achetons presque plus de sodas dans les commerces, mais si quelqu'un vient à la maison nous ne sommes jamais à court de boissons! le coca certains ne l'aiment pas, cependant moi qui me revendique cocaddict (oui je sais c'est pas bien ^^) je l'adore! idem pour les boissons citronnées, mais certains parfums ne sont pas du tout à mon goût (ex: thé parfum fraise...). désormais ils font des boissons type cocktails (mojitos....) et un très large choix de parfum. Pour les prix, la recharge revient à environ 12€ une fois la consigne déduite, mais nous qui ne buvons pas trop de sodas maintenant elle a duré relativement longtemps je ne sais pas quoi vous dire de plus ^^

poudre
le 12 mars 2013 à 22:21:27
Posteur bavard 2939

Tissou81 a écrit : moi je l'ai depuis près de deux ans et franchement autour de moi beaucoup l'ont adoptée, ma tatie pour les petits car beaucoup moins calorique, les copines qui font attention à leur ligne ensuite des simples connaissances et mes parents... Nous n'achetons presque plus de sodas dans les commerces, mais si quelqu'un vient à la maison nous ne sommes jamais à court de boissons! le coca certains ne l'aiment pas, cependant moi qui me revendique cocaddict (oui je sais c'est pas bien ^^) je l'adore! idem pour les boissons citronnées, mais certains parfums ne sont pas du tout à mon goût (ex: thé parfum fraise...). désormais ils font des boissons type cocktails (mojitos....) et un très large choix de parfum. Pour les prix, la recharge revient à environ 12€ une fois la consigne déduite, mais nous qui ne buvons pas trop de sodas maintenant elle a duré relativement longtemps je ne sais pas quoi vous dire de plus ^^

pour la réponse

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:21:56
Posteur bavard 2937

avec plaisir n'hésitez pas à poser des questions plus précises si je peux vous répondre c'est avec grand plaisir

aurily
le 12 mars 2013 à 22:38:57
Posteur bavard 2631

Bouda22 a écrit : [quote=aurily]
Une astuce : utilise des sirops normaux. Ça coute moins cher, bon, faut en mettre un peu plus, mais après tu doses à ton envie

Nous ici on a tenté c'est immonde avec un jus normal !

Beaucoup de personnes disent que Sodastream c'est pas bon, j'ai eut une Sodastream il y a un mois, quand je suis allé au magasin, un seul des parfum était presque épuisé, les autres tous invendu.

Du coup j'ai fait comme tout le monde et bingo, résultats, un coca aussi bon que le vrai

Donc c'est la coca, dans une bouteille de couleur rouge (car il y a deux sortes).



Même avec les teisser ? Il faut en mettre davantage que les concentrés spéciaux...

Chez moi c'était la folie quand la machine est arrivé, depuis c'est l'accalmie. Mais on verra cette été. En tout cas j'achète encore parfois le vrai coca, ou les vrais autres sodas quand ils sont en promo car il y en a qu'on ne peut vraiment pas remplacer.
N'empêche que le coca sodastream s'approche quand même du vrai,c'est peut être le seul à pouvoir quasiment l'égaler, après faut savoir doser.

aurily
le 12 mars 2013 à 22:41:07
Posteur bavard 2631

Bouda22 a écrit :




Nous ici on a tenté c'est immonde avec un jus normal !

Beaucoup de personnes disent que Sodastream c'est pas bon, j'ai eut une Sodastream il y a un mois, quand je suis allé au magasin, un seul des parfum était presque épuisé, les autres tous invendu.

Du coup j'ai fait comme tout le monde et bingo, résultats, un coca aussi bon que le vrai

Donc c'est la coca, dans une bouteille de couleur rouge (car il y a deux sortes).

[/quote]

Même avec les teisser? même en en mettant davantage?

titia81
le 12 mars 2013 à 22:44:52
Posteur de ouf !! 3976

Tissou81 a écrit : moi je l'ai depuis près de deux ans et franchement autour de moi beaucoup l'ont adoptée, ma tatie pour les petits car beaucoup moins calorique, les copines qui font attention à leur ligne ensuite des simples connaissances et mes parents... Nous n'achetons presque plus de sodas dans les commerces, mais si quelqu'un vient à la maison nous ne sommes jamais à court de boissons! le coca certains ne l'aiment pas, cependant moi qui me revendique cocaddict (oui je sais c'est pas bien ^^) je l'adore! idem pour les boissons citronnées, mais certains parfums ne sont pas du tout à mon goût (ex: thé parfum fraise...). désormais ils font des boissons type cocktails (mojitos....) et un très large choix de parfum. Pour les prix, la recharge revient à environ 12€ une fois la consigne déduite, mais nous qui ne buvons pas trop de sodas maintenant elle a duré relativement longtemps je ne sais pas quoi vous dire de plus ^^

merci à toi pour les renseignements.j ai un ami qui en a une et il m a dit ( il est comme moi il aime que le vrai coca) et ben franchement ca a la meme gout mais j ai pas gouter , par contre j ai gouté la limo aromatisé au citron et franchement c etait super pétillant avec le meme gout que le seven up , j ai aussi gouter de l eau petillante nature par contre c est infecte
mais je pense que si je trouve un super bon plan ou une bonne promo je vais me laisser tenter pour noel

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:46:43
Posteur bavard 2937

oui le coca et le "seven up" c'est au top! mais l'eau je n'aime déjà pas ça alors j'ai gouté qd même mais beuuuuurk ^^ mdr!!!! franchement je pense que c'est un bon investissement après si c'est pour boire un litre par jour c'est sûr que c'est pas rentable !

poudre
le 12 mars 2013 à 22:48:34
Posteur bavard 2939

vu tous les avis je crois que je vais laisser

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:50:04
Posteur bavard 2937

poudre a écrit : vu tous les avis je crois que je vais laisser


pk?

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:51:44
Posteur bavard 2937

titia81 a écrit : merci à toi pour les renseignements.j ai un ami qui en a une et il m a dit ( il est comme moi il aime que le vrai coca) et ben franchement ca a la meme gout mais j ai pas gouter , par contre j ai gouté la limo aromatisé au citron et franchement c etait super pétillant avec le meme gout que le seven up , j ai aussi gouter de l eau petillante nature par contre c est infecte
mais je pense que si je trouve un super bon plan ou une bonne promo je vais me laisser tenter pour noel


Je pense que tu auras des promos vers le printemps... à géant je l'avais eu pour 60€ mais y'a des promos de temps en temps puis c'est sur que c'est facile a faire fonctionner, il n'y a pas d'électricité, il suffit de visser la bouteille de gaz et appuyez sur le bouton et c'est bon, il y en a même certaines, plus high tech, qui font tout toutes seules ^^

laura
le 12 mars 2013 à 22:55:47
Incontrôlable 8765

Moi personnellement je suis pas fan mais chacun c'est gout. Heureusement.

Tissou81
le 12 mars 2013 à 22:57:09
Posteur bavard 2937

laura a écrit : Moi personnellement je suis pas fan mais chacun c'est gout. Heureusement.


tu as goûté plusieurs parfums? après je pense que c'est une question de dosage ... une fois le coca on a pas pu le boire parce qu'il était pas bien dosé, mais sinon ça passe nickel

poudre
le 12 mars 2013 à 22:59:15
Posteur bavard 2939

Tissou81 a écrit : poudre a écrit : vu tous les avis je crois que je vais laisser


pk?

chez moi ils boivent plus d'un litre par jour,alors je pense que cela n'est pas rentable pour moi

laura
le 12 mars 2013 à 23:02:26
Incontrôlable 8765

Tissou81 a écrit : laura a écrit : Moi personnellement je suis pas fan mais chacun c'est gout. Heureusement.


tu as goûté plusieurs parfums? après je pense que c'est une question de dosage ... une fois le coca on a pas pu le boire parce qu'il était pas bien dosé, mais sinon ça passe nickel

Oui j'ai gouter tous les parfums grace a une ami qui les vends dans les centres commerciale et c'est pas mon truc.

Mais comme toi j'ai des amies qui apprécie et on m'en a offert une y'a pas longtemps que je me sert quand je reçois pour les personnes qui apprécie c'est vraie que c'est une bonne machine et facile d'utilisation.

Tu as laquelle comme sodastream.

Tissou81
le 12 mars 2013 à 23:17:06
Posteur bavard 2937

une toute simple, celle ci La chance ton amie qui travaille là dedans, elle doit avoir des concentrés pour pas cher ^^

après peut être que ça peut être rentable, je ne sais pas vraiment le prix, je ne voudrais pas te dire de bêtises! le gros avantage c'est qu'il y beaucoup moins de calories, un ami de mes parents, gros consommateur de sodas, avait énormément grossi, et depuis qu'il consomme sodastream, il boit un petit peu moins de soda mais a quand même réussi à perdre du poids!