En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Dosette pour machine à café Senseo


KennedyMarshall
le 2 mars 2013 à 21:41:26
Mini posteur 244

Bonsoir !

Alors voilà je possède une machine à café Senseo et mon chéri ADORE le café, il en boit matin, midi, 4H, soir, nuit.. AHAHAH (je rigole... ou pas)

Tout sa pour dire que je cherche un bon plan pour dosette (par forcément de marque Senseo) donc si quelqu'un en connait bin merci d'avance de m'en faire part

boule de cristale
le 2 mars 2013 à 21:53:50
Posteur bavard 1881

bonsoir chez nous aussi on boit pas mal de cafe c est un sacre budget !!alors..
moi dernierement j en ai commander chez paul dequidt torrefacteur
j ai payer un colis 21 euros soit 12 paquets de 18 dosettes souples
et en cadeau de bienvenue j ai eu une cafetiere isotherme et des couteaux
et livrer par colis priver

ensuite si tu desires continuer tu as des points fidelites et tu as des cadeaux avec la prochaine commande...
c est pas mal

dans le meme style il y a cafe privilege je crois que c est le meme principe....

si non celle de lidl et aldi sont bien aussi
ensuite il y a les marques maison du cafe..
cafe grand mere ...............

KennedyMarshall
le 2 mars 2013 à 22:01:29
Mini posteur 244

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Tissou81
le 3 mars 2013 à 13:08:10
Posteur bavard 2937

Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche

Sali80
le 3 mars 2013 à 13:12:50
Incontrôlable 5406

Tissou81 a écrit : Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche


j'ai testé ce systeme et franchement j'ai été vraiment decu

le café sort de la dosette et se verse dans le verre.
j'ai jeté la dosette en plastique

Tissou81
le 3 mars 2013 à 13:20:50
Posteur bavard 2937

Sali80 a écrit : Tissou81 a écrit : Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche


j'ai testé ce systeme et franchement j'ai été vraiment decu

le café sort de la dosette et se verse dans le verre.
j'ai jeté la dosette en plastique


Il doit y avoir plusieurs modèles, la notre va très très bien, on s'en sert souvent surtout ma mamie!

Sali80
le 3 mars 2013 à 13:22:38
Incontrôlable 5406

Tissou81 a écrit : Sali80 a écrit : Tissou81 a écrit : Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche


j'ai testé ce systeme et franchement j'ai été vraiment decu

le café sort de la dosette et se verse dans le verre.
j'ai jeté la dosette en plastique


Il doit y avoir plusieurs modèles, la notre va très très bien, on s'en sert souvent surtout ma mamie!



moi je l'avais acheté sur ebay...peut etre qu'elle etait de mauvaise qualitée

Tissou81
le 3 mars 2013 à 13:23:24
Posteur bavard 2937

je sais pas je sais juste qu'on la rempli correctement pour pas que ça déborde et ça allait très bien, je l'avais achetée à leclerc me semble moi ^^

mimipinson
le 3 mars 2013 à 13:23:33
Incontrôlable 8894

Sali80 a écrit : Tissou81 a écrit : Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche


j'ai testé ce systeme et franchement j'ai été vraiment decu

le café sort de la dosette et se verse dans le verre.
j'ai jeté la dosette en plastique

moi j'ai aucun souci sa marche super bien et pas de café qui sort de la dosette, je m'en sert tout les jours en ce moment car j'ai reçu mon paquet de café privilège moulu

annec54
le 3 mars 2013 à 16:21:30
Posteur apprenti 535

Tissou81 a écrit : Salut!

Sinon tu as les dosettes "vierges" comme ça tu peux acheter le café que tu souhaites (celui de la cafetière normale) et ça marche

c'est vrai que tu fais une énorme economie avec les dosettes "vierges"

sevali
le 3 mars 2013 à 17:08:28
Sensationnel 15516

oh moi je me rajoute pas de boulot comme ça a remplir des dossettes senseo je savais meme pas que ca exise!!!
je fais le plein en promo ou sinon j'achète lidl c'est pas trés chére surtout comparé maintenant avec la tassimo..........

boule de cristale
le 3 mars 2013 à 17:12:04
Posteur bavard 1881

moi je savais que sa existait je l avait fait au debut que j avais une senseo et resultat ca a boucher ma cafetiere et j ai du en racheter une !!
bref moi je ne ferais plus ce systeme au non !!!!!!!!!!!!!!

ilove5259
le 3 mars 2013 à 19:10:08
Posteur apprenti 598

Quand j'avais une Senseo j'achetais les paquet de dosette a HEMA ( c'est une enseigne des pays bas apparement) Il y a des magasins a Lille ou valenciennes par exemple Je payais 1€ le paquet