En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Site pour acheter par tél mobicarte ?


lisa54
le 2 févr. 2013 à 18:16:14
Posteur bavard 2812

Coucou les filles ! alors voilà je suis toujours en mobicarte pour mon tél mais je compte changer ce mois ci, mais voilà dessus il me reste beaucoup de sous, + de 200 euros,

donc j'aimerai trouver si vous connaissez un site qui soit accepte le réglement par tél pour une commande, soit un site de jeu sur lequel on peut acheter des parties et récupérer un peu de sous aprés par chèque, sinon j'ai déja entendu parler de sites genre "rembouresetonforfait" mais une fois les frais de chez orange prélevé a mon avis ça me fait récupérer que du 30 % du prix de ma mobicarte je pense ...

donc voilà si vous etes au courant de sites ou je pourrais aller pour pas perdre mon crédit, car 200 et quelques euros ça m'ennuie de les perdre complétement, sinon je joue a des jeux en ligne ou on peut payer mais bon ça va pour 10 ou 20 euros disons,

merci les filles !

Simplement pour dire
le 2 févr. 2013 à 18:18:33
Posteur de ouf !! 4327

Alors là désolé je ne peux pas te dire, je ne vois pas, c'est vrai que c'est une grosse somme, et là dépenser bêtement voilà quoi. J'espère que quelqu'un saura te dire.

mimipinson
le 2 févr. 2013 à 18:20:14
Incontrôlable 8894

désolé je peu pas t'aider

Happycat
le 2 févr. 2013 à 18:42:09
Posteur confirmé 987

sinon tu peux toujours revendre ta carte a quelqu'un !

lisa54
le 2 févr. 2013 à 18:50:38
Posteur bavard 2812

Happycat a écrit : sinon tu peux toujours revendre ta carte a quelqu'un !


non j'ai plus qu'un mois avant de recharger sinon je perd tout donc je voudrais éviter d'etre obligé de recharger a nouveau alors que je veux arréter ... et je pense pas que bcp de gens seront interessé, je cherche juste a récupérer une partie de cette mobicarte via un site soit achat soit je ne sais pas ...

lisa54
le 2 févr. 2013 à 22:44:03
Posteur bavard 2812

Pas de réponse ? personne n'a une petite idée, ou un site à me proposer (soit site de rachat de forfait ou site achat en ligne par sms ) ?

lisa54
le 2 févr. 2013 à 22:44:04
Posteur bavard 2812

Pas de réponse ? personne n'a une petite idée, ou un site à me proposer (soit site de rachat de forfait ou site achat en ligne par sms ) ?

Batodel
le 2 févr. 2013 à 22:52:58
Posteur bavard 2386

voilà ce que j'ai trouvé, après cherche dans les forums si ce site est sérieux
bonne chance à toi car ce n'est pas une somme négligeable

lisa54
le 2 févr. 2013 à 22:54:13
Posteur bavard 2812

Batodel a écrit : voilà ce que j'ai trouvé, après cherche dans les forums si ce site est sérieux
bonne chance à toi car ce n'est pas une somme négligeable


tu as du oublié le lien je pense !

Batodel
le 2 févr. 2013 à 23:02:52
Posteur bavard 2386

oup ...
http://recuperer-forfait.com
ou
http://www.phone2cash.fr/


peut-être plus le premier. tu peux toujours faire un essai pour voir sur une petite somme.
je te cherche des vais

lisa54
le 2 févr. 2013 à 23:13:08
Posteur bavard 2812

ok merci le premier j'ai déja un peu regardé je pense que j'auirai guère de solution que de voir avec un site comme ça, j'en ai trouvé un qui me semble un peu + rentable pas sur,

et sinon le 2° site je comprend pas trop on dirait qu'on peut se faire reverser sur un compte paypal j'avoue que là je ne sais pas trop comment ça marche surtout que je n'ai pas de compte paypal, faut il des infos bancaires pour un compte paypal ?

merci à toi en tout cas c'est sympa

nouninette
le 2 févr. 2013 à 23:15:27
Incontrôlable 6255

coucou non pas de compte bancaire a donner pour ouvrir un compte paypal juste un mail nom et prenom, et avec paypal tu peux payer en ligne

lisa54
le 2 févr. 2013 à 23:16:43
Posteur bavard 2812

ok merci beaucoup pour cette info j'ai jamais ouvert de compte paypal par méfiance mais finalement ça va

si quelqu'un a d'autres idées sinon demain des fois ! merci

invite
le 2 févr. 2013 à 23:18:21
Petit nouveau 1


http://www.remboursezvotreforf­ait.com/accueil?p=lethony94



le meilleure d'après moi.


C'est un lien de parrainage, j'espers que ça ne te dérange pas

--- message édité le 02/02/2013 à 23:38:23 par debot ---

invite
le 2 févr. 2013 à 23:32:42
Petit nouveau 1

sinon je te la rachète 50 euros CASH

lisa54
le 2 févr. 2013 à 23:33:53
Posteur bavard 2812

debot a écrit : sinon je te la rachète 50 euros CASH

ben déjà vaut mieux pour moi que j'aille sur un des sites vu plus haut !

invite
le 2 févr. 2013 à 23:44:37
Petit nouveau 1

50 euros et les remerciement de mon banquier aussi



lisa54
le 2 févr. 2013 à 23:45:49
Posteur bavard 2812

debot a écrit : 50 euros et les remerciement de mon banquier aussi




oui pi c'est interdit sur ce site de parler de rachat entre membre du site je crois !

bon bref, si quelqu'un a une idée concernant mon sujet merci d'avance !!

laura
le 3 févr. 2013 à 00:31:27
Incontrôlable 8765

Si tu ouvre un forfait sosh il te transforme ton crédit mobicarte en minute je sais pas si ça se fait toujours appel le service client au pire

nouninette
le 3 févr. 2013 à 00:55:41
Incontrôlable 6255

lisa54 a écrit : ok merci beaucoup pour cette info j'ai jamais ouvert de compte paypal par méfiance mais finalement ça va

si quelqu'un a d'autres idées sinon demain des fois ! merci


oups mon cheri vien de me dire quil faut les coordonnés bancaire pour paypal...desoler j'aurai du lui demander avant

mais c'est sécurisé c'est pour sa que lui la fais, il n'est pas du genre a donner ses coordonnées bancaire sur le net, c'est pour sa que je penser que l'adresse mail suffisait ...il ma bien eu sur ce coup !!

si tu ne les donnes pas ton compte ne sera pas validé, excuse moi encore

lisa54
le 3 févr. 2013 à 09:45:47
Posteur bavard 2812

laura a écrit : Si tu ouvre un forfait sosh il te transforme ton crédit mobicarte en minute je sais pas si ça se fait toujours appel le service client au pire


oui mais je vais prendre un illimité toute façon ! merci quand même

lisa54
le 3 févr. 2013 à 09:46:31
Posteur bavard 2812

nouninette a écrit : lisa54 a écrit : ok merci beaucoup pour cette info j'ai jamais ouvert de compte paypal par méfiance mais finalement ça va

si quelqu'un a d'autres idées sinon demain des fois ! merci


oups mon cheri vien de me dire quil faut les coordonnés bancaire pour paypal...desoler j'aurai du lui demander avant

mais c'est sécurisé c'est pour sa que lui la fais, il n'est pas du genre a donner ses coordonnées bancaire sur le net, c'est pour sa que je penser que l'adresse mail suffisait ...il ma bien eu sur ce coup !!

si tu ne les donnes pas ton compte ne sera pas validé, excuse moi encore


oui c'est ce qui me semblait lol, je verrai bien alors ! car pour le moment pas d'autres solutions, je pense qu'y en aura pas d'autres ! tant pis !

lisa54
le 6 févr. 2013 à 10:17:50
Posteur bavard 2812

debot a écrit :
http://www.remboursezvotreforf­ait.com/accueil?p=lethony94



le meilleure d'après moi.


C'est un lien de parrainage, j'espers que ça ne te dérange pas

--- message édité le 02/02/2013 à 23:38:23 par debot ---


parrainage interdit ici, tu cherches vraiment tout toi ! tu proposes des achats après des parrainages ça va aller ?!