En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Loto des Ecoles : recherche lots gratuits


selfie
le 26 janv. 2013 à 07:59:29
Posteur bavard 2543

Coucou le fofo,

Ma fille est rentré a l'école cette année et hier j'ai assisté a ma première réunion de l'association de l'école pour l'organisation du loto qui se déroule fin mars. On doit essayer de récupérer des Lots chez les commerçants du coin. Et du coup j'aurai aimé avoir vos témoignages, si vous avez dejà fait ça et les enseignes qui donnent le plus souvent. Et puis aussi si vous savez si on peut faire des demandes sur le net et chez qui.
Merci par avance de votre d'aide.

Lb13
le 26 janv. 2013 à 08:50:46
Incontrôlable 7430

Désolé je ne peux pas t'aider

mimipinson
le 26 janv. 2013 à 08:53:51
Incontrôlable 8894

aucune idée, je peu pas t'aider

isadu59
le 26 janv. 2013 à 08:55:31
Posteur apprenti 381

desolé aucune idee non plus nous ce soir nous organisons aussi un loto pour l'ecole de ma fille mais par chez moi il y a pas de lots juste des bons d'achat a gagner

selfie
le 26 janv. 2013 à 09:06:09
Posteur bavard 2543

isadu59 a écrit : desolé aucune idee non plus nous ce soir nous organisons aussi un loto pour l'ecole de ma fille mais par chez moi il y a pas de lots juste des bons d'achat a gagner



Merci et les bons d'achats vous les avez obtenues comment?

isadu59
le 26 janv. 2013 à 09:08:14
Posteur apprenti 381

carte cadeau achete dans un carrefour

selfie
le 26 janv. 2013 à 09:16:13
Posteur bavard 2543

isadu59 a écrit : carte cadeau achete dans un carrefour


Merci.... Vous n'avez pas essayé de demander des lots gratuits car apparrement beaucoup d'enseignes donnent....

isadu59
le 26 janv. 2013 à 09:17:57
Posteur apprenti 381

par chez moi pour qu'un loto marche il faut mettre a gagner des bon achat ou des beau lot en carton plein sinon sa attire pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de benefice lol

invite
le 26 janv. 2013 à 09:34:09
Petit nouveau 1

Dans mon village les petits magasins donnaient des lots (exemple : le vival un panier garni, le bureau de tabac des magazines, la boulangerie des croissants...)
après faut faire des appels aux dons aussi aux habitants, par exemple avec des tracts. Nous on n'était pas beaucoup dans le village mais il y avait toujours des gens qui donnaient de très beaux lots alors ça marchait super bien !

selfie
le 26 janv. 2013 à 09:54:42
Posteur bavard 2543

LoveRock a écrit : Dans mon village les petits magasins donnaient des lots (exemple : le vival un panier garni, le bureau de tabac des magazines, la boulangerie des croissants...)
après faut faire des appels aux dons aussi aux habitants, par exemple avec des tracts. Nous on n'était pas beaucoup dans le village mais il y avait toujours des gens qui donnaient de très beaux lots alors ça marchait super bien !



Merci... Beaucoup on va essayer... Je vous tiendrai au courant....

bachata68
le 26 janv. 2013 à 10:11:11
Posteur de ouf !! 3577

Désolé je ne peux pas t aider par contre je sais qu'il y avait eu un post d ouvert la dessus avec beaucoup de réponses et d idées

heyjude
le 26 janv. 2013 à 10:19:14
Mini posteur 187

tu peux essayer d'envoyer un mail à Coca Cola, ils donnent des lots pour les kermesses, lotos ... des écoles mais par contre posent beaucoup de questions sur le projet ( date, nombre de personnes, à quoi va servir l'argent récolté...)
j'avais eu une personne par téléphone suite à l'envoi d'un mail, on cherchait des lots pour un loto en vue d'un voyage en Espagne qui finalement a été annulé

BOUNTY59
le 26 janv. 2013 à 10:20:26
Posteur de ouf !! 3193

Dans mon macdo on reçoit des lettres d'écoles qui font les lotos, elles demandent si on peut participer aux lots.

On le fait à chaque fois, on donne des jeux de société que l'on donne habituellement aux anniversaire.
On donne aussi des collections de verres, tasses...

cyberfemme71
le 26 janv. 2013 à 10:39:16
Posteur bavard 2090

moi dans la petite commune de mes parents ils ont des lots qu il achete ou place de concert pour attirer du monde apres tu as la coiffeuse qui donne 2 bons pour coupe brushing gratuit, puis le fromager de chevre donne 2 bon de ...€ pour des fromage chez lui la boulangere donne 2 bon de 25€ valable chez elle pareil pour l epicerie apres tu as le fleuriste du coine etc.... et tu as les parents de la commune qui donne des lots gagner chez daxon etc... enfin pas des babiole quand meme sa permet de departager en cas d'egalite la personne repart avec quelques chose! tu avais pas mal de caissette garni jambon rosette, boite de papillotes ou de chocolats mais faut des choses qui attire sinon tu aura personne

capricorne88
le 26 janv. 2013 à 10:50:42
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : aucune idée, je peu pas t'aider

+1 désolé

jto
le 26 janv. 2013 à 10:52:23
Posteur de ouf !! 3145

tu peux démarcher le conseil general, les grandesenseignes, ect les autres parents d'eleves aussi si des trucs sympas a donner

selfie
le 26 janv. 2013 à 11:02:09
Posteur bavard 2543

bachata68 a écrit : Désolé je ne peux pas t aider par contre je sais qu'il y avait eu un post d ouvert la dessus avec beaucoup de réponses et d idées



Je ne l'ai pas trouvé le post,si quelqu'un le retrouve.....
Merci

selfie
le 26 janv. 2013 à 11:02:30
Posteur bavard 2543

BOUNTY59 a écrit : Dans mon macdo on reçoit des lettres d'écoles qui font les lotos, elles demandent si on peut participer aux lots.

On le fait à chaque fois, on donne des jeux de société que l'on donne habituellement aux anniversaire.
On donne aussi des collections de verres, tasses...



Oui on leur a envoyé un courrier.... Merci

angeljd
le 26 janv. 2013 à 11:22:50
Posteur confirmé 828

j'avais envoyé un mail a Banette, il m'avait envoyé un carton plein de petit lots.

csandrine
le 24 févr. 2013 à 14:16:08
Petit nouveau 2

Bonjour,

Si vous êtes intéressé et si ce n'est pas trop tard, j'offre des bons de réduction à valoir sur ma boutique de lingerie pour les lotos ou les tombolas.

N'hésitez pas à me contacter

--- message édité le 24/02/2013 à 15:40:33 par csandrine ---

sylreve
le 24 févr. 2013 à 14:25:56
Posteur bavard 2209

Tu peux passer dans les banques et assurances. Nous ils nous ont donné, casquettes, stylo, règles, calepins .....on a même eu des nappes en papiers !
Cela leur fait de la pub

elijah-but
le 27 nov. 2014 à 15:55:46
Petit nouveau 3

csandrine a écrit : Bonjour,

Si vous êtes intéressé et si ce n'est pas trop tard, j'offre des bons de réduction à valoir sur ma boutique de lingerie pour les lotos ou les tombolas.

N'hésitez pas à me contacter

--- message édité le 24/02/2013 à 15:40:33 par csandrine ---


Bonjour Sandrine j'organise une tombola avec mon équipe d'étudiantes pour un projet de développement. Est-ce que ta proposition tiens toujours ?
http://mje-istom.wix.com/mjexpert2015 Voici notre site. Il y a une adresse mail pour nus contacter.
Merci d'avance pour ta réponse.

Elise

elijah-but
le 27 nov. 2014 à 16:18:59
Petit nouveau 3

csandrine a écrit : Bonjour,

Si vous êtes intéressé et si ce n'est pas trop tard, j'offre des bons de réduction à valoir sur ma boutique de lingerie pour les lotos ou les tombolas.

N'hésitez pas à me contacter

--- message édité le 24/02/2013 à 15:40:33 par csandrine ---


Bonjour Sandrine j'organise une tombola avec mon équipe d'étudiantes pour un projet de développement. Est-ce que ta proposition tiens toujours ?
http://mje-istom.wix.com/mjexpert2015 Voici notre site. Il y a une adresse mail pour nus contacter.
Merci d'avance pour ta réponse.

Elise