En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte VIP Mc Do


Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:23:45
Posteur bavard 2937

Bonjour à toutes et tous,

ça fait quelques temps que je me pose la question, j'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, donc je me permets d'ouvrir un post. L'autre fois, j'ai vu une carte VIP au McDo, je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment ça s'obtient, est ce que quelqu'un le sait? La personne était en caisse, elle a passé sa carte et je sais que ça lui a fait une réduc mais je ne sais rien de plus. Une amie m'a dit que ça devait être suite à un gros problème mais j'en suis pas trop convaincue! Alors une idée?

et bonne journée!

naoby
le 20 déc. 2012 à 09:25:53
Posteur apprenti 592

moi je l ai et je l ai simplement demande un jour ou j ai fait une commande au drive mais moi ils me disent que ca ne marche pas en caisse mais que au drive,je sais qu il y en a une aussi chez quick

capricorne88
le 20 déc. 2012 à 09:28:42
Incontrôlable 5311

moi pareil j'ai vu des personnes l'utiliser mais je ne sais pas comment cela s'obtient !!!!
je pense qu'il faut la demandé mais je n'ai jamais demandé donc

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:30:49
Posteur bavard 2937

capricorne88 a écrit : moi pareil j'ai vu des personnes l'utiliser mais je ne sais pas comment cela s'obtient !!!!
je pense qu'il faut la demandé mais je n'ai jamais demandé donc


Toi aussi tu as vu des gens l'utiliser directement en caisse? Je ne vais jamais au drive donc si c'est pour le drive aucun intérêt pour moi! Je suis en train de regarder si je trouve quelque chose! Pareil s'il faut la demander je préfère être sûre des conditions^^

capricorne88
le 20 déc. 2012 à 09:32:18
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : capricorne88 a écrit : moi pareil j'ai vu des personnes l'utiliser mais je ne sais pas comment cela s'obtient !!!!
je pense qu'il faut la demandé mais je n'ai jamais demandé donc


Toi aussi tu as vu des gens l'utiliser directement en caisse? Je ne vais jamais au drive donc si c'est pour le drive aucun intérêt pour moi! Je suis en train de regarder si je trouve quelque chose! Pareil s'il faut la demander je préfère être sûre des conditions^^

oui oui j'en ai vu la sortir en caisse et ceux qui l'on ont meme un macaron sur la voiture !!!!!

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:34:04
Posteur bavard 2937

Je n'ai jamais ces macarons dont vous parler! Certainement parce que ceux où je vais se trouve en pleine campagne ou alors en plein centre ville de Toulouse!

cecile1016
le 20 déc. 2012 à 09:36:15
Posteur bavard 1257

moi j en ai une
c est avec l entreprise de mon mari qu on l a eu
ca nous donne -10% sur le mc café et si on prend un menu maxi best of on a un sandwich offert ou un sunday je crois

capricorne88
le 20 déc. 2012 à 09:36:33
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : Je n'ai jamais ces macarons dont vous parler! Certainement parce que ceux où je vais se trouve en pleine campagne ou alors en plein centre ville de Toulouse!

ques ce que tu appel la campagne ?????? je sens que tu vas me faire rire !!!!!

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:38:40
Posteur bavard 2937

capricorne88 a écrit : Tissou81 a écrit : Je n'ai jamais ces macarons dont vous parler! Certainement parce que ceux où je vais se trouve en pleine campagne ou alors en plein centre ville de Toulouse!

ques ce que tu appel la campagne ?????? je sens que tu vas me faire rire !!!!!


Non quand je dis ça c'est juste pour signaler de façon drôle que le macdo où je vais n'est pas toujours à la pointe ^^ Chez nous, ça débarque un peu après l'orage^^ J'habite dans un petit village à la campagne et j'aime bcp ça contrairement à ma vie étudiante toulousaine -_-'

oummacool
le 20 déc. 2012 à 09:39:01
Mini posteur 190

je pense que ce sont les etudiants qu ils ont ca il y a quick ou des sandwich offert et mc do et plein d autre

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:39:16
Posteur bavard 2937

cecile1016 a écrit : moi j en ai une
c est avec l entreprise de mon mari qu on l a eu
ca nous donne -10% sur le mc café et si on prend un menu maxi best of on a un sandwich offert ou un sunday je crois


Ok ok, merci beh faudrait voir si on peut les contacter pour en savoir plus, mais je n'ai pas le numéro ....

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:40:02
Posteur bavard 2937

oummacool a écrit : je pense que ce sont les etudiants qu ils ont ca il y a quick ou des sandwich offert et mc do et plein d autre

Je ne crois pas car mes amis et moi, quasiment tous étudiants, n'avons jamais entendu parler de ces cartes là

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:40:02
Posteur bavard 2937

oummacool a écrit : je pense que ce sont les etudiants qu ils ont ca il y a quick ou des sandwich offert et mc do et plein d autre

Je ne crois pas car mes amis et moi, quasiment tous étudiants, n'avons jamais entendu parler de ces cartes là

oummacool
le 20 déc. 2012 à 09:41:41
Mini posteur 190

Tissou81 a écrit : oummacool a écrit : je pense que ce sont les etudiants qu ils ont ca il y a quick ou des sandwich offert et mc do et plein d autre

Je ne crois pas car mes amis et moi, quasiment tous étudiants, n'avons jamais entendu parler de ces cartes là



je ne sis pas je sais que sur lille et paris il y a ca peut etre maintenant ils sont arrete

oummacool
le 20 déc. 2012 à 09:43:38

capricorne88
le 20 déc. 2012 à 09:44:52
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : capricorne88 a écrit : Tissou81 a écrit : Je n'ai jamais ces macarons dont vous parler! Certainement parce que ceux où je vais se trouve en pleine campagne ou alors en plein centre ville de Toulouse!

ques ce que tu appel la campagne ?????? je sens que tu vas me faire rire !!!!!


Non quand je dis ça c'est juste pour signaler de façon drôle que le macdo où je vais n'est pas toujours à la pointe ^^ Chez nous, ça débarque un peu après l'orage^^ J'habite dans un petit village à la campagne et j'aime bcp ça contrairement à ma vie étudiante toulousaine -_-'

j'habite le tarn alors je sais pas pourquoi mais je pense que l'on parle toute les deux de celui de la zone industriel du mélou ......

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:45:34
Posteur bavard 2937

oummacool a écrit : http://www.mediaetudiant.fr/vi­e-etudiante/10-lieux-reduction­-carte-etudiante-9916.phpregardez ca


Oui, en effet, mais pas besoin d'une carte spéciale, et c'est au bon vouloir de chacun des fast food, certains le font d'autres non! La c'est une vraie de vraie carte VIP! Noire et dorée, il me semble que c'est une dame avec des enfants qui l'avaient donc le mystère reste entier mais merci qd même pour ta réponse

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:47:07
Posteur bavard 2937

capricorne88 a écrit :
j'habite le tarn alors je sais pas pourquoi mais je pense que l'on parle toute les deux de celui de la zone industriel du mélou ......


Je parlais de celui du séquestre^^ Mais j'avoue que celui de Mélou n'est pas à la pointe non plus!!!

oummacool
le 20 déc. 2012 à 09:49:20
Mini posteur 190

Tissou81 a écrit : oummacool a écrit : http://www.mediaetudiant.fr/vi­e-etudiante/10-lieux-reduction­-carte-etudiante-9916.phpregardez ca


Oui, en effet, mais pas besoin d'une carte spéciale, et c'est au bon vouloir de chacun des fast food, certains le font d'autres non! La c'est une vraie de vraie carte VIP! Noire et dorée, il me semble que c'est une dame avec des enfants qui l'avaient donc le mystère reste entier mais merci qd même pour ta réponse


possible que c est une employé de mac do je sais que quand je travaillé dans un discount on avait 10%

cecile1016
le 20 déc. 2012 à 09:51:36
Posteur bavard 1257

la mienne est noire avec écrit VIP en jaune
et a l intérieur il y a les coordonnées de l entreprise et mon nom + ma photo
elle est valable 1 an et mais dans les mc do de mon département
et c est le C.E qui nous la donne en début d année
voilà si ça peut t aider

capricorne88
le 20 déc. 2012 à 09:51:41
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : capricorne88 a écrit :
j'habite le tarn alors je sais pas pourquoi mais je pense que l'on parle toute les deux de celui de la zone industriel du mélou ......


Je parlais de celui du séquestre^^ Mais j'avoue que celui de Mélou n'est pas à la pointe non plus!!!

ah oui celui l'a aussi j'ai testé lorsque j'était en stage de ce coté là !!!!!!!!! oui ils ne sont pas à la pointe mais attention on a maintenant les bornes automatique !!!!!! sa rigole plus !!!!
j'avoue que quand ils les ont mis sa faisait 2 ou 3 ans que cela existait sur toulouse
mais tu vois je ne suis pas sur qu'à toulouse ils ai la carte VIP

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:55:02
Posteur bavard 2937

capricorne88 a écrit : Tissou81 a écrit : capricorne88 a écrit :
j'habite le tarn alors je sais pas pourquoi mais je pense que l'on parle toute les deux de celui de la zone industriel du mélou ......


Je parlais de celui du séquestre^^ Mais j'avoue que celui de Mélou n'est pas à la pointe non plus!!!

ah oui celui l'a aussi j'ai testé lorsque j'était en stage de ce coté là !!!!!!!!! oui ils ne sont pas à la pointe mais attention on a maintenant les bornes automatique !!!!!! sa rigole plus !!!!
j'avoue que quand ils les ont mis sa faisait 2 ou 3 ans que cela existait sur toulouse
mais tu vois je ne suis pas sur qu'à toulouse ils ai la carte VIP


Si si c'est au McDo de Jean Jaurès à Toulouse que je l'ai vue donc il faut que je sache!!!! ^^ Oui nos McDo sont pas forcément au top mais ça commence à aller mieux! Ces tarnais alors^^

Tissou81
le 20 déc. 2012 à 09:55:39
Posteur bavard 2937

cecile1016 a écrit : la mienne est noire avec écrit VIP en jaune
et a l intérieur il y a les coordonnées de l entreprise et mon nom + ma photo
elle est valable 1 an et mais dans les mc do de mon département
et c est le C.E qui nous la donne en début d année
voilà si ça peut t aider



Oui faut voir si jamais quelqu'un ose demander ou appeler à McDo direct! Alors ça tente quelqu'un?

Timimi
le 20 déc. 2012 à 10:27:49
Posteur bavard 2977

Pour ma part j'avais la carte VIP Macdo et aussi celle de chez Quick enfin carte pro chez eux, je leurs avais fais parvenir un courrier de mécontentement il m'ont envoyer ça et des réductions en retour. Pour Quick un des directeur de qualité m'a carrement appeler et en plus m'ont offert un repas gratuit chez quick en donnant simplement mon nom à la caisse

enzo71230
le 17 sept. 2017 à 18:10:33
Petit nouveau 1