En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de vous


camos
le 22 oct. 2012 à 18:45:29
Posteur bavard 1589



Coucou tout le monde
Voila j'ai bientot une naissance dans mon entourage et je voudrais faire un cadeau (comme sur la photo déja fait par moi ^^) j'avais acheter une paniette et j'avais mi un peut de tout dedans : couches, lingettes, body, pijama, peluche, tutute...
Sauf que cela revient quand même cher au final lol.

Alors j'aimerai savoir si part hasard vous n'aviez pas des bons plan pour avoir moins cher certaine chose ou pour avoir quelque échantillons comme j'avais mi
La paniette que je veux faire est pour un petit bonhomme le thème de sa chambre est la jungle.
Merci d'avance pour votre aide

mimipinson
le 22 oct. 2012 à 18:48:31
Incontrôlable 8894

désolé je peu pas t'aider j'y connais rien du tout.
mais le fofo va venir t'aider

FeeTarde
le 22 oct. 2012 à 18:53:57
Mini posteur 152

Coucou,moi j avais fais un gateau de couches pour la naissance de ma niece...Biensur j avais acheter les couches et j' avais recuperer plein d echantillons dans les pharmacies ainsi que des petites peluches,bonnets,tetine etc qu'ils ont et qu'ils donnent...
Tu y va,tu expliques ton projet,tu fais un grand sourire et Hop....
Voila,j espere que ma contribution te servira..

Liesounette
le 22 oct. 2012 à 18:59:18
Posteur bavard 2169

Tu as tenté de t'inscrire sur des sites style Mustela ou Nestlé bébé ? Des fois, ils envoient des échantillons...

Sinon, tu peux peut-être voir en pharmacie ? Après, je sais que tu peux avoir des paniers de naissance dans les magasins mais je pense qu'il faut donner un certif' comme quoi tu es enceinte.

Tu as testé les sites de dons (style donnons.org) ? Tu peux peut-être récupérer des bodies d'occasion gratuits (y'a même des fois des gens qui donnent des trucs neufs).

Si je vois des BP, je te les posterais. C'est pour quand la naissance ?

En tout cas, trop beau le panier !!!!

peponette
le 22 oct. 2012 à 19:00:33
Posteur bavard 1671

je ne peux pas t'aider §§§ mais je te félicite car la corbeille est très joliement garnie

Lb13
le 22 oct. 2012 à 19:01:10
Incontrôlable 7430

coucou je crois qu'un membres du fofo avait fait un panier garni pour une naissance il y a quelques temps et si ma mémoire est bonne je crois que c'est julie anthony je recherche le post et si je le trouve je le met

camos
le 22 oct. 2012 à 19:02:22
Posteur bavard 1589

Merci Feetarde de tes conseils

Merci Liesounette je vais essayé ce que tu m'as dit. Oui j'était contente de moi mais 75€... lol c'est pour ca je cherche un peu pres pareil mais avec des bons plans, la naissance est pour décembre, je m'y prend avant

camos
le 22 oct. 2012 à 19:02:57
Posteur bavard 1589

Merci les filles

majilo
le 22 oct. 2012 à 19:11:53
Posteur bavard 1750

As tu essayé le bp de Badkarma?
Des bdr c'est pas mal à ajouter aussi et puis si en plus comme c'est dit il y a un petit cadeau surprise ça peut être sympa badkarma a écrit : pack découverte à recevoir, composé d'une brochure, de 10€ de réduc sur les produits Hipp et d'un petit cadeau surprise....

C'est ici https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s38435-decouverte-­biologique.html

camos
le 22 oct. 2012 à 19:16:52
Posteur bavard 1589

majilo a écrit : As tu essayé le bp de Badkarma?
Des bdr c'est pas mal à ajouter aussi et puis si en plus comme c'est dit il y a un petit cadeau surprise ça peut être sympa badkarma a écrit : pack découverte à recevoir, composé d'une brochure, de 10€ de réduc sur les produits Hipp et d'un petit cadeau surprise....

C'est ici https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s38435-decouverte-­biologique.html

C'est fait la semaine dernière merci

julieantony
le 22 oct. 2012 à 20:01:07
Incontrôlable 5141

coucou , j'avais il y a quelques mois fais un panier pour une petite fille j'en avais eu pour 30 euros je crois et j'avais pas mal de choses a l'intérieur

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s343­86-besoin-aide.html

j'avais aussi fait des demandes d'échantillons , bon de réduction sur les sites consacrés aux bb (mustela , pampers, hipp....) j'ai mis des choses pour la maman aussi .

je suis allé chez stockomanie mais je sais pas si tu as près ed chez toi ça vaut vraiment le coup


caroyo6
le 22 oct. 2012 à 20:13:59
Incontrôlable 9193

Super panier
J'y rajouterais la poupée range-pyjama de l'offre Jours heureux si c'est une fille. Cadeau qui l'accompagnera longtemps.

oceanebaby
le 22 oct. 2012 à 20:37:36
Posteur bavard 2980

essaye de demander des echantillons en pharmacie tu peux avoir les petites bouteilles mustella souvent dans les magazine y a des cadeaux

cocoon85
le 22 oct. 2012 à 20:39:06
Posteur apprenti 552

biolane peux t'envoyer des echantillons en passant par leur site, ainsi que weleda il faut faire la demande!

gadore
le 22 oct. 2012 à 20:39:34
Posteur apprenti 632

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le site
- d'excedence : en ce moment il y a pas mal de trucs à 2 € (moi je craque sur la fourchette chien/chat).
- du vert baudet (livraison gratuite en ce moment mais à partir de 60 € d'achat)
- de vet affaires (7 bavoirs pour 3.49 €, grenouillère à 3.99, chaussettes "forme baskets" à 0.99 € par exemple)

cocoon85
le 22 oct. 2012 à 20:49:38
Posteur apprenti 552

a babou ils font des chaussettes hello kitty pour 0.99 et ils ont des trucs sypas genre boites de lait doseuses mickey ou minnie pour quelques euros, et ils ont toute la gamme : goupillons, assiettes, bols, tasse antifuite, bavoirs, etc a petit prix

Batodel
le 22 oct. 2012 à 20:57:37
Posteur bavard 2386

voilà ce que j'ai offert à une amie

stouff
le 22 oct. 2012 à 20:58:22
Posteur bavard 1925

j'adore vos idées elle sont super !!!

camos
le 22 oct. 2012 à 21:10:16
Posteur bavard 1589

Merci a vous tous c'est super gentil !
Très joli ton panier Batodel

Batodel
le 22 oct. 2012 à 21:12:49
Posteur bavard 2386

camos a écrit : Merci a vous tous c'est super gentil !
Très joli ton panier Batodel

et maintenant que je connais ce site, je vais garder les échantillons bébé pour un prochain

camos
le 22 oct. 2012 à 21:54:59
Posteur bavard 1589

Je vais mettre un paquet de couche aussi, en s'inscrivant au club huggies on peut imprimer un bon de réduction de 3€