En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cherche bon plan arbre fruitier


stchou
le 12 oct. 2012 à 08:40:04
Posteur apprenti 314

Bonjour, je cherche un bon plan pour avoir un arbre fruitier.
Si quelqu'un connaît.
Merci.

lolabunny
le 12 oct. 2012 à 09:00:30
Incontrôlable 5167

Coucou,

Tu as regardé sur les sites internet Bakker, Briant (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) ?

Je sais que parfois ils font des promos ou alors voir à Truffaut si tu en as près de chez toi

stchou
le 12 oct. 2012 à 09:04:59
Posteur apprenti 314

ah non je n'ai pas regardé sur ces sites.
Et pas de truffaut chez moi.
Merci.

bachata68
le 12 oct. 2012 à 09:23:37
Posteur de ouf !! 3577

Willemse en général pour un achat ils offrent un arbre fruitier

futee
le 12 oct. 2012 à 09:31:55
Posteur confirmé 943

Bonjour,

Tu recherches quel type d'arbre ? du type pommier ou framboisier ?
Pour les arbres, essayes de voir si près de chez toi, il n'y a pas un professionnel qui en vend, c'est pas forcément plus cher et au mois, ce sont des arbres du coin, souvent avec garantie.
Pour les petits fruitiers (framboises, fraises...), vois avec tes voisins s'ils ont des rejets. Sinon, par VPC, j'ai trouvé sur Willemse, framboisier à 1.99 (ref 10.068.500), cassissier 3.99 (10.068.46, groseiller 3.99 (10.068.484). Avec le code P44C8, tu recevras également 2 fruitiers (pas de précisions sur le fruit) + 18 moules patissiers. C'est un code courrier, je ne sais pas si tu peux l'utiliser par courrier.
Régulièrement, avec les prospectus, il y a aussi une marque qui fait des chèque achat de 10 euro sans minimum d'achat.

Mali13
le 12 oct. 2012 à 10:17:55
Mini posteur 193

Regarde sur le site de willemse, ils sont biens, déjà commandé et pas décue. En plus, il y a des cadeaux en ce moment si tu commandes...

VanessaTolosa
le 12 oct. 2012 à 10:43:57
Posteur apprenti 634

futee a écrit : Bonjour,

Tu recherches quel type d'arbre ? du type pommier ou framboisier ?
Pour les arbres, essayes de voir si près de chez toi, il n'y a pas un professionnel qui en vend, c'est pas forcément plus cher et au mois, ce sont des arbres du coin, souvent avec garantie.
Pour les petits fruitiers (framboises, fraises...), vois avec tes voisins s'ils ont des rejets. Sinon, par VPC, j'ai trouvé sur Willemse, framboisier à 1.99 (ref 10.068.500), cassissier 3.99 (10.068.46, groseiller 3.99 (10.068.484). Avec le code P44C8, tu recevras également 2 fruitiers (pas de précisions sur le fruit) + 18 moules patissiers. C'est un code courrier, je ne sais pas si tu peux l'utiliser par courrier.
Régulièrement, avec les prospectus, il y a aussi une marque qui fait des chèque achat de 10 euro sans minimum d'achat.


Oui essayes de voir si t'as pas un professionnel pas loin de chez toi, à ce que peuvent penser les gens ce n'est pas plus cher bien au contraire. Personnellement j'avais été chez un professionnel acheté un poirier, un cerisier, un pêché, un pommier et il m'avait offert un beau rosier, même chose pour des arbustes j'en avais acheté plusieurs il m'en avait offert deux.Mes arbres fruitiers étaient de 5 à 15 euros maximum et ils étaient assez gros.Mais malheureusement comme les gens préfèrent les jardilands ou autres mags ils ont fermés.

parjute
le 12 oct. 2012 à 11:00:28
Incontrôlable 6188

Perso, je deconseille willemse, acheté plusieurs choses chez eux et pas contente.Le soit disant muguet rose est bblanc meme apres un autre envoi car c'est garanti ben il sort toujours blanc... Et les arbuste : fortisia, ceanothe et seringa ben tous mort chez moi.

Ellana
le 12 oct. 2012 à 11:15:04
Posteur bavard 1926

parjute a écrit : Perso, je deconseille willemse, acheté plusieurs choses chez eux et pas contente.Le soit disant muguet rose est bblanc meme apres un autre envoi car c'est garanti ben il sort toujours blanc... Et les arbuste : fortisia, ceanothe et seringa ben tous mort chez moi.


ça vient peut être de ton sol ... car je sais que pour les hortensias, la couleur varie en fonction de la composition du sol ...

VanessaTolosa
le 12 oct. 2012 à 11:17:16
Posteur apprenti 634

Pour certaines choses oui ça dépend du sol mais Willemse je déconseille aussi, mon père y achetait toujours pleins de choses mais toujours déçu, les arbustes crèvent, les légumes ne donnent rien alors qu'en achetant ailleurs ça donne très bien.

VanessaTolosa
le 12 oct. 2012 à 11:24:17
Posteur apprenti 634

Sinon Jardiland, ils sont très bien jamais eu de problèmes et ils sont pas chiants. Au moins de juin j'avais acheté un arbuste qui fleuri à ma mère pour la fête des mères mais c'est un arbuste très difficile à conserver, on l'avait planté dehors et il séchait même en l'arrosant beaucoup, ils nous on dit de l'arroser plus et que si y'avait pas d'amélioration de le leur rapporter et ça plus d'un mois après l'achat.Ils sont vraiment sympa enfin du moins chez moi.Idem pour une histoire de Carpe Koï de bassin, elle avait crevé une semaine après l'achat, j'y avais été et leur dire avec le ticket de caisse, ils m'ont fait un avoir.

stchou
le 12 oct. 2012 à 12:47:30
Posteur apprenti 314

Merci pour vos conseils. Je vais voir autour de moi si y'a des profesionnels

phenomene
le 12 oct. 2012 à 13:49:38
Incontrôlable 5904

j'ai acheté dans les soldes de grandes surfaces, j'ai eu un pommier canada grise et un reine des reinettes pour chacun 3 euros, et ils ont donné des fruits 2 ans après, j'en ai tous les ans, fait attention si tu prends autre chose qu'un pommier à prendre un autofertile si tu ne prends qu'un seul arbre, les pommiers vont toujours par paire pour se polliniser, sinon tu fais comme mon père il a plusieurs sortes de pommiers et un seul pollinisateur le pepertu everest, j'ai un seul cerisier mais il est sous le vent d'un autre cerisier chez un voisin et j'ai donc des fruits, s'il devait abattre son arbre je serais obligée de planter un autre cerisier , on pense pas à tout ça quand on plante, faut bien se renseigner dans une jardinerie avant quitte à acheter ailleurs