En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Croquettes pour chat


Skylolo
le 27 sept. 2012 à 10:20:59
Mini posteur 291

bonjour,
Ayant de nombreux chats dans mon quartier, je me sent obliger de les nourrir (c'est plus fort que moi), mais les croquettes sa revient assez cher.

Donc j'aimerais savoir si vous avez pas de bon plan ou promo sur des croquettes.
En ce moment, je scrute tous les catalogues mais je trouve rien.

miu
le 27 sept. 2012 à 10:27:01
Posteur bavard 1670

Bonjour,

Si tu as un magasin Maxizoo près de chez toi, tu peux y trouver des croquettes pas très chères avec leur marque distributeur.

caro-carol
le 27 sept. 2012 à 10:33:50
Posteur de ouf !! 3253

et pourquoi pas mettre une petites affiche dans ton quartier , il y auras peu être des gents genereux

Timimi
le 27 sept. 2012 à 10:35:06
Posteur bavard 2977

je suis dans le même cas que toi moi j'achete les croquettes "Brekies" elles sont pas trop chère et les chats adorent

Skylolo
le 28 sept. 2012 à 09:51:33
Mini posteur 291

Merci pour vos réponses.
Moi je prend des friskies meme si je sais que ce n'est pas recommandé mais bon c'est une des marques les moins chers

ptitekity
le 28 sept. 2012 à 10:39:46
Petit nouveau 91

bonjour,

Je suis la mêmeidès que je vois un chat dehors il faut que je lui donne à manger...
J'ai également un chaton de 6mois et en ce moment il y a une offre pour les croquette friskies:

1e de réduction pr l'achat produit friskies,purina one ,gourmet ou felix
mais j'ai reçu cette offer par mail et je n'arrive pas obtenir offre sur google directement
donc inscris toi sur le site www.purina-friskies.fr et tu recevras peut etre le bon par mail.[

j'ai acheté croquette chaton 400g a 1.2-1e = 0.20e ...