En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis chaussures enfants marque Vertbaudet


lo2205
le 3 sept. 2012 à 23:50:24
Mini posteur 104

Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre avis.
Depuis que mon fils a commencé à se tenir debout, je lui ai acheté des chaussures de marque Kickers, Mod8 et Babybotte. Il marche désormais depuis 4 mois (il a 18 mois maintenant).

Je voudrais lui prendre des chaussures vertbaudet pour la rentrée, vous en pensez quoi?
J'en ai un peu marre de payer des chaussures 50 ou 60 euros, mais je voudrais pas que ce soit trop tôt...

Votre avis m'intéresse beaucoup...

abeille1410
le 3 sept. 2012 à 23:58:20
Posteur bavard 1306

Pour les chaussures c'est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ,au moins les 3/4 premières années,en attendant que sa voute plantaire se soit bien dessinée.Tout dépend combien d'heure par jours il portera ces chaussures Vert baudet? Si tu as une autre bonne paire,tu peux de tps en tps lui mettre une paire comme ça.Mais Bien qu'il marche depuis qq mois,la stabilité n'est pas complètement acquise et sa cheville doit continuer à être bien maintenue.
Pour payer moins cher,achète sur internet,car tu connais comment chausse les chaussures de marques car tu en as déjà achetée et au pire les retours sont faciles.Sinon ,tu vas en magasin,tu essaies la bonne pointure et tu commandes sur internet,comme ça,pas de pb.je te conseillerai d'investir encore dans les bonnes chaussures.Car de toutes les façons,les chaussures moins chères tourneront en gamme de prix entre 30 et 40 euros pour une qualité vraiment en dessous!mais pour qq heures tu peux alterner avec des chaussures moins de marque!!c'est pas dramatique non plus!!!
Allez à bientôt

abeille1410
le 4 sept. 2012 à 00:02:38
Posteur bavard 1306

Ouais je sais je viens de t'écrire un roman!!!A cette heure-ci c'est pas cool,mais j'ai été inspirée par ton post!!!

space2003
le 4 sept. 2012 à 08:52:00
Posteur apprenti 666

Moi je te conseille la halle aux chaussures où ils ont un rayon avec des chaussures "special parc" et "special premiers pas".
Regarde bien la semelle interieure, la voute plantaire y est bien dessinée, et les prix sont tres corrects entre 20 et 30€.

carocaro
le 4 sept. 2012 à 09:42:03
Posteur bavard 1680

moi j'ai toujours pris les kickers avec un code chez les 3 suisses,je suis fan, ça n'a jamais dépassé les 30-40 euros.

yan1211
le 4 sept. 2012 à 17:58:02
Posteur apprenti 535

J'ai déjà acheté des chaussures Vertbaudert et je n'ai rien à redire sur la qualité. Elles sont de bonnes qualité, confortables et adaptées la morphologie des petits.

lo2205
le 5 sept. 2012 à 23:52:35
Mini posteur 104

Merci à tous pour ces avis...
Je vais chercher des codes promo pour des kickers...

lo2205
le 5 sept. 2012 à 23:53:06
Mini posteur 104

abeille1410 a écrit : Ouais je sais je viens de t'écrire un roman!!!A cette heure-ci c'est pas cool,mais j'ai été inspirée par ton post!!!



Mais nooon au contraire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!