En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

frais de port cdiscount


sweetpea
le 21 janv. 2023 à 12:31:16
Incontrôlable 7321

coucou! Juste une petite question. Y a t-il possibilité d'avoir les FDP gratuit sur cdiscount autrement qu'en s'abonnant à Cdiscount à volonté? J'aimerais un article qui vaut 0.06€ (oui oui vente à perte!), enfin à ce prix, je vais en prendre 3 voire 5 mais avec les FDP, ça ruine le deal du coup! Merci!

sosomoustic29
le 21 janv. 2023 à 15:59:32
Incontrôlable 7292

A mon avis non, sans compter qu'ils ne les rembourse pas en cas de problème.
J'ai commandé un micro onde pour Noël dernier, ils devaient le livrer à mon relais, mais , ne l'on pas fait me disant qu'ils n'avaient pas trouvé (bonne blague) Je les ai contactés afin de régler le soucis, ils m'ont rembourser le prix du produit soit 64€ les fdp de 4,99 je les ai eus dans le baba. Malgré des mails et autres relances.

sweetpea
le 21 janv. 2023 à 16:22:24
Incontrôlable 7321

sosomoustic29 a écrit : A mon avis non, sans compter qu'ils ne les rembourse pas en cas de problème.
J'ai commandé un micro onde pour Noël dernier, ils devaient le livrer à mon relais, mais , ne l'on pas fait me disant qu'ils n'avaient pas trouvé (bonne blague) Je les ai contactés afin de régler le soucis, ils m'ont rembourser le prix du produit soit 64€ les fdp de 4,99 je les ai eus dans le baba. Malgré des mails et autres relances.


zut je suis déçue. Dommage. Merci de ta réponse.



- édité le 21/01/2023 à 16:32:17 par sweetpea