En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les boxs mensuelles


Vanilleétoilée
le 17 août 2021 à 14:02:54
Sensationnel 17354

J'aime beaucoup l'idée des boxs mensuelles. J'adore découvrir les nouveautés, articles que je n'aurais pas penser à acheter, ou pas acheter du tout. C'est un petit cadeau tous les mois.
Et vous? A quelles boxs êtes vous abonné? Votre/vos avis.
Car je n'ai plus d'abonnement et je suis tentée par la box "génération souvenir" (bonbons) ou la "Healthy mini box"

helenebzt75
le 17 août 2021 à 14:10:06
Posteur de ouf !! 3163

J'ai été abonnée à la box degustabox. J'ai arrêté parce que j'avais une promo 6mois.

Venesa
le 17 août 2021 à 17:35:47
Sensationnel 10243

Je ne suis pas fan des box abonnement ; j'ai déjà des crédits et la complémentaire santé qui me prélèvent 5 litres de sang par mois ... je me sens suffisamment piégée haha. Et j'aime choisir pour ne pas m'encombrer inutilement. Par ex, dans une box beauté je ne vais utiliser qu'1 produit en général. Peu intéressant pour moi.

lalievictor33
le 17 août 2021 à 18:00:15
Posteur bavard 1122

Les box c'est l'anarque bien trop trop cher

coukinette
le 17 août 2021 à 18:38:47
Sensationnel 34039

Pas de box pour moi sauf quand il y a eu le bon plan glossy box a 5 euros (j avais eu celles de nuit)franchement ca avait plut a toutes les femmes a qui je les avaient offertes

LioE
le 17 août 2021 à 19:15:50
Sensationnel 91025

Je laisse ce genre de truc

Vanilleétoilée
le 17 août 2021 à 19:16:35
Sensationnel 17354

Merci pour vos réponses

julia...
le 17 août 2021 à 19:21:02
Posteur de ouf !! 3161

Pendant un an et demi, on était abonné à Degustabox, j'aimais bien.
Après (j'en avais marre de recevoir du cidre et du thé) donc j'ai arrêté
Et aucun problème pour me désabonner

myrabel
le 18 août 2021 à 06:19:19
Modérateur 15720

c'est le genre de truc que je n'aime pas du tout.
Je préfère acheter ce dont j'ai besoin...dans les box il y a toujours des choses qu'on aime moins ou dont on n'a pas l'utilité.
On m'avait offert un abonnement à une box de produits de beauté , je n'ai pas utilisé la moitié des choses .
pour moi c'est du gaspillage.

Vanilleétoilée
le 18 août 2021 à 09:11:01
Sensationnel 17354

julia... a écrit : Pendant un an et demi, on était abonné à Degustabox, j'aimais bien.
Après (j'en avais marre de recevoir du cidre et du thé) donc j'ai arrêté
Et aucun problème pour me désabonner


Pour la degusta je crois que l'on peut choisir si l'on veut des alcools ou pas.

julia...
le 18 août 2021 à 11:56:27
Posteur de ouf !! 3161

Vanilleétoilée a écrit : julia... a écrit : Pendant un an et demi, on était abonné à Degustabox, j'aimais bien.
Après (j'en avais marre de recevoir du cidre et du thé) donc j'ai arrêté
Et aucun problème pour me désabonner


Pour la degusta je crois que l'on peut choisir si l'on veut des alcools ou pas.

Oui tu peux, mais pour chéri le cidre c'est pas de l'alcool

Vanilleétoilée
le 18 août 2021 à 18:44:32
Sensationnel 17354

julia... a écrit : Vanilleétoilée a écrit : julia... a écrit : Pendant un an et demi, on était abonné à Degustabox, j'aimais bien.
Après (j'en avais marre de recevoir du cidre et du thé) donc j'ai arrêté
Et aucun problème pour me désabonner


Pour la degusta je crois que l'on peut choisir si l'on veut des alcools ou pas.

Oui tu peux, mais pour chéri le cidre c'est pas de l'alcool

je connaissais une personne qui disait que le Champagne n'en était pas.

Finisteria
le 18 août 2021 à 18:46:38
Sensationnel 14634

pas pour moi, c'est de l'attrape nigaud... on se retrouve prélevé abusivement même qd on a cherché à se désabonner.... l'arnaque !! ils jouent là dessus d'ailleurs, les gens oublient d'arrêter l'abonnement ou font mal un truc..

Vanilleétoilée
le 18 août 2021 à 18:48:27
Sensationnel 17354

Finisteria a écrit : pas pour moi, c'est de l'attrape nigaud... on se retrouve prélevé abusivement même qd on a cherché à se désabonner.... l'arnaque !! ils jouent là dessus d'ailleurs, les gens oublient d'arrêter l'abonnement ou font mal un truc..

Si je m'abonne c'est en un seul prélèvement. Il n'y a pas de reconduction.

helenebzt75
le 19 août 2021 à 13:13:58
Posteur de ouf !! 3163

Avant j'aimais bien la box mystère de ma vie en couleurs. Dommage ils ont arrêter.

lil214
le 19 août 2021 à 13:55:51
Sensationnel 13605

Moi j adore la box littéraire once upon book
Cest pas un abonnement on choisit chaque mois suivant le thème si on prend ou pas.
Jamais déçu des choix de 2 nanas suivis occupent de cette vox.
Pour 20 euros on a 1 ou 2 livres qu'on a choisit parmi une liste du mois et un livres commun à tous le monde, des friandises et des sachet de thé.

coukinette
le 21 août 2021 à 06:45:37
Sensationnel 34039

lil214 a écrit : Moi j adore la box littéraire once upon book
Cest pas un abonnement on choisit chaque mois suivant le thème si on prend ou pas.
Jamais déçu des choix de 2 nanas suivis occupent de cette vox.
Pour 20 euros on a 1 ou 2 livres qu'on a choisit parmi une liste du mois et un livres commun à tous le monde, des friandises et des sachet de thé.


Tres original j aime beaucoup merci pour l idee lil214

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 08:54:54
Sensationnel 17354

lil214 a écrit : Moi j adore la box littéraire once upon book
Cest pas un abonnement on choisit chaque mois suivant le thème si on prend ou pas.
Jamais déçu des choix de 2 nanas suivis occupent de cette vox.
Pour 20 euros on a 1 ou 2 livres qu'on a choisit parmi une liste du mois et un livres commun à tous le monde, des friandises et des sachet de thé.


Oui celle-ci est bien. Ça me tente