En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Achats frontière espagnole


sboubouh
le 17 août 2020 à 13:25:37
Mini posteur 232

Bonjour, j'ai l'intention d'aller faire quelques courses à Irun, et je me demandais ce qui était vraiment moins cher en Espagne qu'en France (alimentaire, hygiène, épices....)hormis le tabac. J'ai vu beaucoup de post à ce sujet, mais ils sont tous un peu anciens et les prix évoluent vite partout...
D'avance merci pour vos réponses!

sophie123123
le 17 août 2020 à 13:58:49
Incontrôlable 7505

sboubouh a écrit : Bonjour, j'ai l'intention d'aller faire quelques courses à Irun, et je me demandais ce qui était vraiment moins cher en Espagne qu'en France (alimentaire, hygiène, épices....)hormis le tabac. J'ai vu beaucoup de post à ce sujet, mais ils sont tous un peu anciens et les prix évoluent vite partout...
D'avance merci pour vos réponses!

OUI c'est moins cher mes en andore non juste parfum et clope le reste oui ils faux déjà conetre le prix ici !

michikoe
le 17 août 2020 à 16:07:07
Posteur de ouf !! 3601

sboubouh a écrit : Bonjour, j'ai l'intention d'aller faire quelques courses à Irun, et je me demandais ce qui était vraiment moins cher en Espagne qu'en France (alimentaire, hygiène, épices....)hormis le tabac. J'ai vu beaucoup de post à ce sujet, mais ils sont tous un peu anciens et les prix évoluent vite partout...
D'avance merci pour vos réponses!


De mon expérience seulement len tabac reste intéressant pour le reste c est andorre comme dit plus haut

AÏcean
le 17 août 2020 à 22:07:50
Mini posteur 212

Les cigarettes c'est presque moitié prix ( les News bleues à 40€ la cartouche)
L'alcool ... souvent le litre au prix du 75cl en France et des cadeaux des fois (verre offert ...)
L'alimentation ... surtout le poisson (La bonite, une sorte de thon à 4,90€ le kilo si tu la prend entière et ça pèse approximativement 6kg ... cool pour les conserves !!!)
Behobie : Je te conseille d'aller à casa luis pour l'alcool (https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&q=casa+luis+behobie&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwikq4yKhKPrAhUK6RoKHWCECpUQBSgAegQIDRAC&biw=375&bih=553#lkt=LocalPoiPhotos&trex=m_t:lcl_akp,rc_f:nav,rc_ludocids:12603063782565445113,rc_q:Autoservicio%2520Casa%2520Luis,ru_q:Autoservicio%2520Casa%2520Luis,trex_id: ) et au magasin de tabac dans la rue qui y amène (pas de frais pour paiement par carte bleue et briquet en cadeau)
Irun : Alcampo pour l'alimentaire (poisson, viande, légumes ...)
Tu peux passer en privé pour plus de questions !