En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche forfait mobile


futee
le 8 mars 2019 à 22:48:48
Posteur confirmé 943

Je recherche un petit forfait mobile + internet (si possible bloqué) pour mon fils avec une bonne qualité de réception. Je ne veux pas de free et pas de engagement. Je souhaite aussi une mise en place rapide. Je n'ai pas de carte bancaire pour la souscription ( mais mon conjoint peut me laisser la sienne sachant que le forfait serait prélevé sur mon compte).

dumoly
le 9 mars 2019 à 11:32:08
Modérateur 8908

Je ne sais pas si il est encore actuel, mais la semaine dernière j'ai pris la promo chez Sosh, 9.90/mois pendant 1 an - 50Go internet - sms et mms illimité

futee
le 9 mars 2019 à 19:42:11
Posteur confirmé 943

dumoly a écrit : Je ne sais pas si il est encore actuel, mais la semaine dernière j'ai pris la promo chez Sosh, 9.90/mois pendant 1 an - 50Go internet - sms et mms illimité

Merci effectivement sosh m'a l'air pas mal. C'est bien le même réseau qu'orange ?

Seb63000
le 9 mars 2019 à 22:11:21
Sensationnel 15122

Oui mais sans la priorité client

sosodu13
le 10 mars 2019 à 21:29:00
Posteur bavard 1040

Bonsoir,
mon fils et moi en avons testé plusieurs pour profiter des bons plans, maintenant, je sais que pour rien au monde je n'irai ailleurs que chez B and You, c est le réseau bouygues.
j'ai actuellement un forfait à 4,99€ pour 20 gigas, ce qui me suffit très largement. c'est une offre qui revient régulièrement et côté service client, c'est avec eux que j'ai eu le moins de problème.
Après, niveau réseau, je pense que le mieux est de voir avec des gens qui vivent près de chez toi quel réseau fonctionne le mieux, chez moi, orange est une vraie cata.. Mon fils est à Marseille, et il galère avec son red de sfr, ça passe mal. Il attend une offre intéressante pour revenir aussi chez bougues ( si quelqu'un entends une offre sympa avec engagement pour qu'il change son tel au passage .. )

Seb63000
le 10 mars 2019 à 21:51:49
Sensationnel 15122

Il y aura moins d'offre qu'auparavant.

Donner son avis sur les opérateurs, c'est bien. Mais le mieux c'est de les essayer tous. Depuis quelques années il est facile de partir de chez l'un pour aller chez l'autre ou revenir.
Chacun, en fonction de son lieu de vie ou de travail, ne capte pas de la même manière.
J'ai beau me tenir informé sur les nouvelles technologies, mais j'entends toujours dire un tel c'est de la mer.. et un autre dire ah ben moi c'est nickel.

A mon humble avis, ont devrait tous se faire son propre avis en essayant.

noemiergr
le 13 mars 2019 à 22:26:03
Mini posteur 206

A la poste il sont pas mal

christianevan
le 14 mars 2019 à 05:08:36
Posteur bavard 1246

il y a orange si nouveau abonné a 4.99 euro mois gratuit pendant un an

Seb63000
le 14 mars 2019 à 07:14:34
Sensationnel 15122

christianevan a écrit : il y a orange si nouveau abonné a 4.99 euro mois gratuit pendant un an

Ah bon...orange fait du gratuit maintenant.
N'y a t'il pas autre chose a prendre pour avoir le forfait dont tu parles pour 4,99 ?