En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nosrezo: quand entraide rime avec rémunération!


Haziel
le 18 mars 2015 à 11:05:50
Petit nouveau 2

Bonjour à tous.

Je voudrais vous parler d'un site de bouche à oreille sur internet qui vous propose de rendre service à vos proches ou tout autre connaissance et être rémunéré grâce à cela.

Ce site s'appelle Nosrezo. Le principe est simple, si vous connaissez quelqu'un qui souhaite faire des travaux de toutes sortes ou qui souhaite vendre sa maison, en tant qu'affilié vous recommandez cette personne à Nosrezo et le site se charge de lui trouver le meilleur professionnel dans ses environs. Les avantages sont énormes et pour tout le monde.

1- Votre proche aura à faire à un professionnel noté d'un minimum de 75% de satisfaction (sous ce seuil les professionnels affiliés sont déférencés).

2- Le professionnel en question reçoit un client par votre biais, ce qui lui fait le la publicité gratuite.

3- Vous êtes rémunéré si leur affaire est conclue via votre recommandation. Par exemple si vous recommandez une maison à vendre d'un ami et que son bien se vend grâce à votre recommandation, vous toucher 7% de la commission de l'agent immobilier. Même chose si votre ami à besoin d'un artisan et que le devis se signe grâce à votre recommandation vous toucher un pourcentage du devis.

Grâce à se réseau tout le monde y gagne. En tant qu'affilié vous n'avez rien à payer, simplement prendre deux minutes à vous inscrire et prendre deux minutes à chaque recommandation que vous faite.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je puisse vous parrainer et une fois affilier n'hésitez pas à parrainer d'autres personnes autour de vous car en plus de vos recommandations vous toucherez aussi un petit pourcentage lorsque les recommandations de vos filleuls seront un succès.

Bien entendu je vous rassure tout de suite ceci est tout à fait légal car déclaré aux impôts. Je sais que le fait de déclarer ce qui nous permet d'arrondir nos fins de mois aux impôts peut en refroidir certains, mais c'est une preuve de légalité.

Merci d'avoir lu ce post et n'hésitez pas à en parler autour de vous