En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Eurocycleur le bon plan quand on a accumulé des centimes


Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 09:36:41
Sensationnel 33433

j ai cherché mais pas trouvé de sujet sur l Eurocycleur

dans certains magasins maintenant,se situent dans la galerie marchande,des eurocycleurs(j y pense car il y en a un a auchan).
c est génial pour les pieces que refusent maintenant les horodateurs de ma ville(1,2......centimes)
l eurocycleur est une machine qui accepte les pieces de 1centime à 2euros et nous les transforment en un joli bon d achat valable sur l ensemble du magasin
voilà,pensez y,ça peut etre utile

--- message édité le 19/02/2015 à 12:06:02 par coco-chanel ---

melva_
le 19 févr. 2015 à 09:39:03
Sensationnel 21807

je ne connais pas

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 09:44:59
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : je ne connais pas

en meme temps les magasins ne sont pas fous s ils ont mis en place cette "facilité de paiement",c est bien pour nous faire dépenser encore plus chez eux
mais bon,l idée n est pas mal,je trouve,pour les gens qui accumulent les petites pièces

nouninette
le 19 févr. 2015 à 09:50:14
Incontrôlable 6255

j'en ai un dans mon cora ... 02100 saint quentin !! pas essayer encore a chaque fois que je passe devant je le dit a z'hom et a chaque fois j'oublie !!

Sali80
le 19 févr. 2015 à 10:13:24
Incontrôlable 5406

nouninette a écrit : j'en ai un dans mon cora ... 02100 saint quentin !! pas essayer encore a chaque fois que je passe devant je le dit a z'hom et a chaque fois j'oublie !!


ici aussi il y en a un dans mon cora

melva_
le 19 févr. 2015 à 10:14:33
Sensationnel 21807

enfin c'est pas cool pour l'opération pièces jaunes car plus personne ne va avoir de pièces jaunes à donner au final

cestmoietc
le 19 févr. 2015 à 10:18:27
Posteur apprenti 778

sabri8001 a écrit : j ai cherché mais pas trouvé de sujet sur l Eurocycleur

dans certains magasins maintenant,se situent dans la galerie marchande,des eurocycleurs(j y pense car il y en a un a auchan).
c est génial pour les pieces que refusent maintenant les horodateurs de ma ville(1,2......centimes)
l eurocycleur est une machine qui accepte les pieces de 1centime à 2euros et nous les transforment en un joli bon d achat valable sur l ensemble du magasin
voilà,pensez y,ça peut etre utile


Je ne connaissais pas, merci!

cestmoietc
le 19 févr. 2015 à 10:19:48
Posteur apprenti 778

melva86 a écrit : enfin c'est pas cool pour l'opération pièces jaunes car plus personne ne va avoir de pièces jaunes à donner au final



Pour l'opération pièces jaunes on est pas "obligé" de donner des pièces jaunes. Tout est accepté, pièces plus grosses, billets...
Les personnes qui veulent donner le feront.

sylos
le 19 févr. 2015 à 10:20:49
Posteur de ouf !! 3246

j'avais déja vu mais je m'en suis jamais servie

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 10:35:35
Sensationnel 33433

cestmoietc a écrit : melva86 a écrit : enfin c'est pas cool pour l'opération pièces jaunes car plus personne ne va avoir de pièces jaunes à donner au final



Pour l'opération pièces jaunes on est pas "obligé" de donner des pièces jaunes. Tout est accepté, pièces plus grosses, billets...
Les personnes qui veulent donner le feront.

oui ,les personnes qui veulent donner donnent

cloclol64
le 19 févr. 2015 à 10:54:05
Posteur bavard 1111

j'en ai déjà vu un ici mais trop loin

perso je mets toutes les pièces dans une tirelire qui ne s'ouvre qu'avec un ouvre boîte et quand on part en vacances nous avons une petite cagnotte

Romilly2000
le 19 févr. 2015 à 11:11:17
Posteur bavard 2880

je ne connaissais pas et je trouve ça très intéressant. Par contre j'ai cherché une liste des magasins disposants de ces machines et je n'ai pas trouvé

phenomene
le 19 févr. 2015 à 11:16:52
Incontrôlable 5904

ça fait longtemps qu'on en a un dans le Auchan

Moryanril
le 19 févr. 2015 à 11:42:43
Posteur bavard 1970

Merci j'en ai un au leclerc
Donc kan g d pièce dans mon porte monnaie j les met dan un gobelet kan il et plein je le transforme en ba et avec mes loulou on se fait d ti plaisir non habituel

choupinette57
le 19 févr. 2015 à 11:44:05
Sensationnel 11087

Sali80 a écrit : nouninette a écrit : j'en ai un dans mon cora ... 02100 saint quentin !! pas essayer encore a chaque fois que je passe devant je le dit a z'hom et a chaque fois j'oublie !!


ici aussi il y en a un dans mon cora


Pareil, j'en ai 1 dans mon Cora

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 12:21:02
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : Merci j'en ai un au leclerc
Donc kan g d pièce dans mon porte monnaie j les met dan un gobelet kan il et plein je le transforme en ba et avec mes loulou on se fait d ti plaisir non habituel

tres bonne initiative

kelie
le 19 févr. 2015 à 12:24:14
Incontrôlable 5219

cc j'ai essayer y'a pas longtemps j'en ai un dans mon leclerc et dans auchan j'ai fait celui de leclerc je voulais essayer j'avais compter j'avais 3 euros en petit pièce il m'a sorti un bon d'achat de 11 euros trop cool j'ai eu de la chance ce jour la

lantik21
le 19 févr. 2015 à 12:25:24
Posteur bavard 1714

quand j'ai beaucoup de pièces jaunes je vais à la poste et j'achète les timbres, l'appareil accepte jusqu'à 20 pièces, donc j'achète une timbre 0,20€ et encore ... , et encore ....

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 12:27:03
Sensationnel 33433

kelie a écrit : cc j'ai essayer y'a pas longtemps j'en ai un dans mon leclerc et dans auchan j'ai fait celui de leclerc je voulais essayer j'avais compter j'avais 3 euros en petit pièce il m'a sorti un bon d'achat de 11 euros trop cool j'ai eu de la chance ce jour la

,ça vaut le coup

melva_
le 19 févr. 2015 à 12:46:03
Sensationnel 21807

kelie a écrit : cc j'ai essayer y'a pas longtemps j'en ai un dans mon leclerc et dans auchan j'ai fait celui de leclerc je voulais essayer j'avais compter j'avais 3 euros en petit pièce il m'a sorti un bon d'achat de 11 euros trop cool j'ai eu de la chance ce jour la


ca vaut le coup dis donc

melva_
le 19 févr. 2015 à 12:46:41
Sensationnel 21807

cloclol64 a écrit : j'en ai déjà vu un ici mais trop loin

perso je mets toutes les pièces dans une tirelire qui ne s'ouvre qu'avec un ouvre boîte et quand on part en vacances nous avons une petite cagnotte



c'est super comme idée, ainsi tu as un petit budget pour les vacances, je vais m'y mettre pour cet été, merci

rayanayaga
le 19 févr. 2015 à 13:06:53
Posteur bavard 1040

c'est très intéressant

Staverick
le 19 févr. 2015 à 13:59:36
Posteur de ouf !! 3464

merci sabri je ne connaissais pas

HollyHasting
le 19 févr. 2015 à 14:10:55
Posteur apprenti 742

Je ne connaissais pas non plus, merci pour la découverte. Moi aussi souvent je les utilise pour faire des vignettes à la poste

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 14:18:10
Sensationnel 33433

cestmoietc a écrit : sabri8001 a écrit : j ai cherché mais pas trouvé de sujet sur l Eurocycleur

dans certains magasins maintenant,se situent dans la galerie marchande,des eurocycleurs(j y pense car il y en a un a auchan).
c est génial pour les pieces que refusent maintenant les horodateurs de ma ville(1,2......centimes)
l eurocycleur est une machine qui accepte les pieces de 1centime à 2euros et nous les transforment en un joli bon d achat valable sur l ensemble du magasin
voilà,pensez y,ça peut etre utile


Je ne connaissais pas, merci!

ah super tu as cité mon message a 10h et quelques,car je viens de voir qu il a été édité a 12h et des plumes et je me demandais pourquoi,mais c est bien le meme,donc je ne sais pas

zenattitude
le 19 févr. 2015 à 14:27:10
Incontrôlable 6328

Je ne connaissais pas.

MmeChipie
le 19 févr. 2015 à 14:27:59
Posteur bavard 1602

ma fille va être contente !

cloclol64
le 19 févr. 2015 à 17:42:04
Posteur bavard 1111

Citation : cloclol64 a écrit :
j'en ai déjà vu un ici mais trop loin

perso je mets toutes les pièces dans une tirelire qui ne s'ouvre qu'avec un ouvre boîte et quand on part en vacances nous avons une petite cagnotte


c'est super comme idée, ainsi tu as un petit budget pour les vacances, je vais m'y mettre pour cet été, merci


et enplus chaque début de moi j'y verse 30euros
la cagnotte monte un peu plus vite

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 18:39:06
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : cestmoietc a écrit : sabri8001 a écrit : j ai cherché mais pas trouvé de sujet sur l Eurocycleur

dans certains magasins maintenant,se situent dans la galerie marchande,des eurocycleurs(j y pense car il y en a un a auchan).
c est génial pour les pieces que refusent maintenant les horodateurs de ma ville(1,2......centimes)
l eurocycleur est une machine qui accepte les pieces de 1centime à 2euros et nous les transforment en un joli bon d achat valable sur l ensemble du magasin
voilà,pensez y,ça peut etre utile


Je ne connaissais pas, merci!

ah super tu as cité mon message a 10h et quelques,car je viens de voir qu il a été édité a 12h et des plumes et je me demandais pourquoi,mais c est bien le meme,donc je ne sais pas

à coco chanel,qui est venue m expliquer pourquoi elle a édité
en fait j ai posté dans le coin des BP et elle a replacé dans BP près de chez vous
mais moi,j ai cru qu elle avait corrigé une faute et j ai passé un temps fou à comparer le post édité avec celui cité et ils étaient identiques
j ai pas du tout pensé a une erreur de rubrique!!!!!!!
aux modos pour le boulot

coco-chanel
le 19 févr. 2015 à 19:02:51
Modérateur 5624

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : cestmoietc a écrit : sabri8001 a écrit : j ai cherché mais pas trouvé de sujet sur l Eurocycleur

dans certains magasins maintenant,se situent dans la galerie marchande,des eurocycleurs(j y pense car il y en a un a auchan).
c est génial pour les pieces que refusent maintenant les horodateurs de ma ville(1,2......centimes)
l eurocycleur est une machine qui accepte les pieces de 1centime à 2euros et nous les transforment en un joli bon d achat valable sur l ensemble du magasin
voilà,pensez y,ça peut etre utile


Je ne connaissais pas, merci!

ah super tu as cité mon message a 10h et quelques,car je viens de voir qu il a été édité a 12h et des plumes et je me demandais pourquoi,mais c est bien le meme,donc je ne sais pas

à coco chanel,qui est venue m expliquer pourquoi elle a édité
en fait j ai posté dans le coin des BP et elle a replacé dans BP près de chez vous
mais moi,j ai cru qu elle avait corrigé une faute et j ai passé un temps fou à comparer le post édité avec celui cité et ils étaient identiques
j ai pas du tout pensé a une erreur de rubrique!!!!!!!
aux modos pour le boulot