En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin avis ranch d.crockett Disney


miniloup
le 13 déc. 2014 à 08:57:52
Mini posteur 215

Bonjour à tous et à toutes .

J'aimerais pour la première fois passer un week end à disney. J'ai repéré une offre interessante pour notre famille. Etant de la région parisienne je connais bien disney mais je souhaite faire une surprise pour les anniversaires et dormir sur place. J'ai repéré le ranch et avant de confirmer je souhaite avoir vos avis.

Dans un bungalow classique...

Pouvons nous manger tout les repas dans ce bungalow ? (afin de faire quelques économies et pouvoir se payer quelques extras)
De quels equipements (cuisine et salle de bain) disposons nous ?
Y a t'il la tv, internet ?
Je sais qu'il n 'y a pas de navette pour cet hotel . Sommes nous loin de disney a pieds ? Combien coute le parking ?
Peut t'on passer d'un parc a l'autre comme on le souhaite (je supose que oui) mais peut t'on retourner au ranch pour x raisons sans avoir a repayer le parking à chaque fois ?

Merci pour votre aide.

principesse
le 13 déc. 2014 à 09:42:15
Incontrôlable 5466

coucou !
si je ne me trompe pas il y a une cuisine dans ces bungalow . Ici nous somme 6 et je souhaiterai aussi aller dans cet hotel car justement il y a une cuisine et cela me permettrais de faire des économies ...
il y a 15 minutes en voitures si j'ai bien compris, par contre le parking est gratuit puisque tu es en séjour .

miniloup
le 13 déc. 2014 à 09:45:44
Mini posteur 215

ah merci je ne savais pas que c'était gratuit en séjour, c'est encore mieux !

Finisteria
le 13 déc. 2014 à 09:48:17
Sensationnel 14642

Je suis allée séjourner là il y a deux ans en famille, au davy crockett. Honnêtement, moi ça me semble compliqué de prendre tous les repas au bungalow, il y a bcp de marche quand on va à disney, je trouve que ça fait bcp de route, bcp de fatigue, je trouve plus simple d'apporter des casse dalle, plutot que de retourner au bungalow à chaque fois..
On ne peut pas aller à pied, ça c'est sûr, il faut impérativement un véhicule.

tyjh2119
le 13 déc. 2014 à 09:49:18
Posteur confirmé 851

Moi j'avais réservé à l'appart'hôtel à Val d'Europe. Les appartements sont équipés avec un coin cuisine.
Il y a une navette gratuite jusqu'au Parc sinon à pieds environ 5-10 minutes.
Pour le midi au parc, on avait emmené notre pique-nique qu'on avait déposé gratuitement à l'entrée et récupéré pour le midi.

miniloup
le 13 déc. 2014 à 09:54:52
Mini posteur 215

oui je me suis mal exprimé je pensais déjeuner sur place puis casse croute le midi et y remanger le soir

miniloup
le 13 déc. 2014 à 09:55:29
Mini posteur 215

tyjh2119 a écrit : Moi j'avais réservé à l'appart'hôtel à Val d'Europe. Les appartements sont équipés avec un coin cuisine.
Il y a une navette gratuite jusqu'au Parc sinon à pieds environ 5-10 minutes.
Pour le midi au parc, on avait emmené notre pique-nique qu'on avait déposé gratuitement à l'entrée et récupéré pour le midi.



tu achetes donc tes entrées a part ? ou bien il existe un partenariat ?

principesse
le 13 déc. 2014 à 10:20:46
Incontrôlable 5466

les équipements du bungalow :
"Bungalow
Équipements

Radio
Accès à Internet filaire avec supplément (câble de connexion à la demande à la réception).
Cuisine
Lit bébé (sur demande et suivant la disponibilité des lits)
Micro-onde
Terrasse privée avec barbecue et table de pique-nique
Frigidaire
Chaines de télévision Disney et internationales
Bouilloire
Parking privé
Téléphone
Lave-vaisselle

"

naoby
le 13 déc. 2014 à 11:05:27
Posteur apprenti 595

moi j y ai été en septembre et franchement les bungalows sont tops , il y a aussi une cafetière mais pas de four (juste micro onde);si tu y vas en hiver tu peux très bien y manger le soir car le parc ferme plus tot et ensuite aller profiter de la piscine qui est très bien

miniloup
le 13 déc. 2014 à 11:08:05
Mini posteur 215

A quelle heure ferme la piscine ?

Je pense y aller debut Février et j'ai vu que la piscine serait à nouveau ouverte .

principesse
le 13 déc. 2014 à 11:11:22
Incontrôlable 5466

miniloup tu as vu jusqu'au 14 février (il me semble) les séjours sont jusqu'à -50%

miniloup
le 13 déc. 2014 à 11:13:01
Mini posteur 215

oui justement j'ai discuter avec un conseiller hier sur leur site qui m'a conseille ces dates la. Ce sera surement un dimanche et lundi debut février 275 euros.

Oreldu61
le 13 déc. 2014 à 11:13:46
Posteur apprenti 684

principesse a écrit : miniloup tu as vu jusqu'au 14 février (il me semble) les séjours sont jusqu'à -50%


Impossible de trouver un séjour pour famille nombreuse par contre du coup j'ai laissé tomber...

principesse
le 13 déc. 2014 à 11:13:48
Incontrôlable 5466

est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les personnages dans les hôtels ?
je voudrai aller au davy crockett mais j'hésite pour la pension complète parce que mes enfants voudraient manger avec les personnages ... on est "obligé" de réserver un repas avec les personnages pour pouvoir manger avec eux (genre auberge de cendrillon, café mickey ...) où est ce qu'au petit déj ils sont là ?

principesse
le 13 déc. 2014 à 11:14:17
Incontrôlable 5466

Oreldu61 a écrit : principesse a écrit : miniloup tu as vu jusqu'au 14 février (il me semble) les séjours sont jusqu'à -50%


Impossible de trouver un séjour pour famille nombreuse par contre du coup j'ai laissé tomber...

c'est maximum 6 personnes, c'est mal fichu je trouve ...

chamiaou3
le 13 déc. 2014 à 11:16:34
Posteur apprenti 487

Mon avis sur ce ranch 'est qu'il est vraiment pas mal quand on vient en famille et effectivement tu peux faire un peu de cuisine la bas pour le soir tu prends dans le frigo ce dont tu as besoin
ce que je te conseillerai c'est de preparer a l'avance un salade de riz composé de prendre du pain de mie tomate et tranche de dinde ou ce que tu veux et tu preparera tes sandwichs et le soir tu peux cuisiner selon ce que tu as apporté
prends avec toi pas mal de chose a grignoter pr le parc car la marche ca va vous creuser et surtout les enfants
Prevoit des jus avec paille ou style candy up pour tes enfants
La je reviens d'un sejour d'une nuit je me suis bien organisée et je n'ai rien acheter comme nourriture sur place qui est excessivement cher je trouve des menu style mc do a 12e un café a 5e donc apres chacun fait comme il veut

bref j'esperes que ce conseil te servira

Oreldu61
le 13 déc. 2014 à 11:31:19
Posteur apprenti 684

principesse a écrit : Oreldu61 a écrit : principesse a écrit : miniloup tu as vu jusqu'au 14 février (il me semble) les séjours sont jusqu'à -50%


Impossible de trouver un séjour pour famille nombreuse par contre du coup j'ai laissé tomber...

c'est maximum 6 personnes, c'est mal fichu je trouve ...


Oui sur le chat le gars me proposait des chambres communicantes mes enfants sont tout petits c'est hors de question puis je vais payer deux chambres mais bien sur...

miniloup
le 13 déc. 2014 à 11:38:39
Mini posteur 215

Et pour les ticket fastpass a t'on des avantages quand on sejourne sur place ?
le parc ouvre à la méme heure pour ceux qui séjourne et ceux qui y passent juste la journée ?

principesse
le 13 déc. 2014 à 12:00:37
Incontrôlable 5466

miniloup a écrit : Et pour les ticket fastpass a t'on des avantages quand on sejourne sur place ?
le parc ouvre à la méme heure pour ceux qui séjourne et ceux qui y passent juste la journée ?

le parc ouvre à 8h pour ceux qui dorment dans les hôtels du parc

miniloup
le 13 déc. 2014 à 12:04:29
Mini posteur 215

c'est le top du top !!!!

miniloup
le 13 déc. 2014 à 22:03:56
Mini posteur 215

ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reservé ! sur le bon de reservation il n'est pas noté a quelle heure nous devons nous rendre à l'hotel . Va t'on recevoir plus d'explication par mail par la suite ?

arwenne002
le 13 déc. 2014 à 22:30:14
Posteur de ouf !! 4996

je cherche aussi des bonnes promos pour le parc et les hotels. Vous en connaissez? Merci à vous

chamiaou3
le 13 déc. 2014 à 23:27:32
Posteur apprenti 487

miniloup a écrit : ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reservé ! sur le bon de reservation il n'est pas noté a quelle heure nous devons nous rendre à l'hotel . Va t'on recevoir plus d'explication par mail par la suite ?


Tu te rends a l'heureque tu veux c ouvert 24/24 par contre tu peux avoir ta chambre qu' 15H

kerayo02
le 14 déc. 2014 à 08:07:39
Posteur bavard 1052

arwenne002 a écrit : je cherche aussi des bonnes promos pour le parc et les hotels. Vous en connaissez? Merci à vous


en ce moment sur carrefour voyage il y a des offres plus que genial ! pour le santa fé ou le cheyenne a partir de 90e par adulte et gratuit pour les - de 12ans !! jai essayé simulation cheyenne pour 4 personnes 2jr 1 nuit en semaine (dont 2 enfants - 12ans) meme pas 200e ! et pour 100e de plus il y a 4 jours 3 nuits.... franchement si j avais 300e la, je ferais les 4 jours mais j ai meme pas assez pour les 2jours 1 nuits mais quand meme

miniloup
le 14 déc. 2014 à 10:03:25
Mini posteur 215

J ai pris le dimanche et lundi du 01/02 février pour le ranch pour 275 euros hors options et frais de dossier pour 5 (les enfants ont 13/9/3 ans) donc pour nous ça vaut le coup car c est moins cher que si on devait prendre 5 places pour chaque parcs.

miniloup
le 14 déc. 2014 à 10:05:32
Mini posteur 215

chamiaou3 a écrit : miniloup a écrit : ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reservé ! sur le bon de reservation il n'est pas noté a quelle heure nous devons nous rendre à l'hotel . Va t'on recevoir plus d'explication par mail par la suite ?


Tu te rends a l'heureque tu veux c ouvert 24/24 par contre tu peux avoir ta chambre qu' 15H


Merci donc je peux aller a l hôtel pour les papiers ect a 9 h du matin et une fois tout enregistrer aller au parc ? Puis revenir le soir ?


wiwie
le 14 déc. 2014 à 10:22:22
Posteur bavard 2187

arwenne002 a écrit : je cherche aussi des bonnes promos pour le parc et les hotels. Vous en connaissez? Merci à vous

Je pense qu il y en aura vers mars pour le printemps. J attend cette periide pour y revenir ....me tarde....

Riya
le 14 déc. 2014 à 10:26:07
Sensationnel 11769

arwenne002 a écrit : je cherche aussi des bonnes promos pour le parc et les hotels. Vous en connaissez? Merci à vous


Il y a des ventes flash sur le site officiel jusqu'au 16/12 jusqu'à -50%

Riya
le 14 déc. 2014 à 10:28:18
Sensationnel 11769

miniloup a écrit : chamiaou3 a écrit : miniloup a écrit : ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reservé ! sur le bon de reservation il n'est pas noté a quelle heure nous devons nous rendre à l'hotel . Va t'on recevoir plus d'explication par mail par la suite ?


Tu te rends a l'heureque tu veux c ouvert 24/24 par contre tu peux avoir ta chambre qu' 15H


Merci donc je peux aller a l hôtel pour les papiers ect a 9 h du matin et une fois tout enregistrer aller au parc ? Puis revenir le soir ?




Oui c'est ça, tu arrives a l'heure que tu veut, tu fais ton check in et tu poses tes bagages à la bagagerie de l'hôtel et tu vas profiter du parc

Riya
le 14 déc. 2014 à 10:29:29
Sensationnel 11769

wiwie a écrit : arwenne002 a écrit : je cherche aussi des bonnes promos pour le parc et les hotels. Vous en connaissez? Merci à vous

Je pense qu il y en aura vers mars pour le printemps. J attend cette periide pour y revenir ....me tarde....


+1 nous on compte y aller début juin, je pense qu'il y aura vente flash aussi début février

principesse
le 14 déc. 2014 à 10:34:55
Incontrôlable 5466

miniloup a écrit : J ai pris le dimanche et lundi du 01/02 février pour le ranch pour 275 euros hors options et frais de dossier pour 5 (les enfants ont 13/9/3 ans) donc pour nous ça vaut le coup car c est moins cher que si on devait prendre 5 places pour chaque parcs.

oui ca va ... nous ca pourrai faire 202.93 la nuit pour 6 dont 4 enfants (7/5/3/1), le mieux c'est encore de prendre plusieurs jours, le séjour de 3 nuits me fait de l'oeil (334.40) pour nous tous au davy crockett mais c'est le reste qui ferai mal (les repas, les souvenirs etc ...), il y en aurai pour plus de 1000 euros et je ne les ai pas ... dommage

arwenne002
le 14 déc. 2014 à 10:35:14
Posteur de ouf !! 4996


arwenne002
le 14 déc. 2014 à 10:36:47
Posteur de ouf !! 4996

on pense y aller vers mai. On attend que Clément( mon fils de 2 ans) soit un peu plus grand et sage? ça c'est pas possible!!! lol

principesse
le 14 déc. 2014 à 10:38:26
Incontrôlable 5466

arwenne002 a écrit : on pense y aller vers mai. On attend que Clément( mon fils de 2 ans) soit un peu plus grand et sage? ça c'est pas possible!!! lol

j'avoue que ça fait parti aussi de mes conditions ...

chamiaou3
le 14 déc. 2014 à 11:19:08
Posteur apprenti 487

Salut a toutes
Juste pr vous donner mon avis j en viens j y etait le 9 et 10 dec au santa fe par contre mais je connais le davy crockett
J avais mes enfants de 2 et 3 ans je trouve qu a 2ans c pas le plus interessant apres ca depend peit etre des enfants
Prevoir une poussette pr la sieste de l enfant perso jai pris une poussette double et je regrette pas car je savais que ma petite de 2ans aller avoir besoin de sa sieste ca a pas loupé mais ca nous a permis de rester quand meme ds le parc avec lautre enfant qui a pu quand meme profiter pdt ce temps

cloclol64
le 14 déc. 2014 à 16:45:05
Posteur bavard 1111

bonjour

nous avons séjourné au davy crockett l'année dernière du 18 au 21 décembre
2 adultes + 2 enfants 395 euros avec les entrées aux parcs

surtout penser à amener votre nourriture car les prix de la supérette sont exorbitants on avait halluciné
je préparais les sandwichs le matin qu'on mangeait au parc puis le soir au bungalow
et surtout les enfants étaient contents avec la piscine

personnellement première fois dans un bungalow et pas du tout décu au contraire
on y était surtout pour le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner

j'étais contente d'avoir trouvé à ce tarif car là où on dépense le plus ce sont les souvenirs et resto un midi pour se faire plaisir

bonne fin d'après mdi

principesse
le 14 déc. 2014 à 19:19:16
Incontrôlable 5466

cloclol64 a écrit : bonjour

nous avons séjourné au davy crockett l'année dernière du 18 au 21 décembre
2 adultes + 2 enfants 395 euros avec les entrées aux parcs

surtout penser à amener votre nourriture car les prix de la supérette sont exorbitants on avait halluciné
je préparais les sandwichs le matin qu'on mangeait au parc puis le soir au bungalow
et surtout les enfants étaient contents avec la piscine

personnellement première fois dans un bungalow et pas du tout décu au contraire
on y était surtout pour le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner

j'étais contente d'avoir trouvé à ce tarif car là où on dépense le plus ce sont les souvenirs et resto un midi pour se faire plaisir

bonne fin d'après mdi

merci pour ton expérience !
tu avais été dans un bungalow premium ou standard ?

cloclol64
le 14 déc. 2014 à 20:50:01
Posteur bavard 1111

de rien

bungalow standard
j'avais navigué sur pleins de forum concernant les bungalows et je peux te dire que j'avais peur d'y aller tellement j'avais vu d'avis négatifs
mais arrivé la bas quelle surprise de trouver un bungalow grand propre

en meme temps comme je l'ai dit tout à l'heure on y passe pas beaucoup de temps


principesse
le 15 déc. 2014 à 10:55:49
Incontrôlable 5466

cloclol64 a écrit : de rien

bungalow standard
j'avais navigué sur pleins de forum concernant les bungalows et je peux te dire que j'avais peur d'y aller tellement j'avais vu d'avis négatifs
mais arrivé la bas quelle surprise de trouver un bungalow grand propre

en meme temps comme je l'ai dit tout à l'heure on y passe pas beaucoup de temps



ok merci
oui moi aussi j'ai lu des avis négatifs, c'est vrai que ca peut refroidir un peu ...