En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

est ce une arnaque ou pas


papou54
le 8 déc. 2014 à 15:34:34
Petit nouveau 33

bonjour il y a quelques jours j'ai recu ca comme message est j'aimerais savoir si c est deja arrive a quelqu'un d'autre ou si c'est un message d'arnarque pour que je donne mes coordonnéés personnel merci de me renseigner mercci
Alerte de sécurité
Nous pensons que quelqu'un d'autre que vous a peut-être accédé au compte Microsoft @hotmail.fr. Dans ce cas-là, nous vous demandons de prouver votre identité à l'aide d'une étape de sécurité, puis de modifier votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.
Si quelqu'un d'autre que vous a accès à votre compte, cette personne possède votre mot de passe et peut essayer d'accéder à vos informations personnelles ou envoyer du courrier indésirable.
Si vous n'avez pas encore récupéré votre compte, nous pouvons vous aider à le faire maintenant.
Récupérer un compte
Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft

Romilly2000
le 8 déc. 2014 à 15:36:53
Posteur bavard 2880

Bonjour, ça m'est déjà arrivé. Mais dans ce cas là je ne clique dans aucun lien qui se trouverait dans le mail que j'ai reçu. Je vais dans mon compte Outlook en tapant l'adresse dans le navigateur internet et je change mon mot de passe.

CHRISTELLEDU44
le 8 déc. 2014 à 15:39:22
Posteur bavard 1048

Romilly2000 a écrit : Bonjour, ça m'est déjà arrivé. Mais dans ce cas là je ne clique dans aucun lien qui se trouverait dans le mail que j'ai reçu. Je vais dans mon compte Outlook en tapant l'adresse dans le navigateur internet et je change mon mot de passe.




+1

swanne22
le 8 déc. 2014 à 15:40:59
Incontrôlable 9860

CHRISTELLEDU44 a écrit : Romilly2000 a écrit : Bonjour, ça m'est déjà arrivé. Mais dans ce cas là je ne clique dans aucun lien qui se trouverait dans le mail que j'ai reçu. Je vais dans mon compte Outlook en tapant l'adresse dans le navigateur internet et je change mon mot de passe.




+1

+2

colleytte
le 8 déc. 2014 à 15:41:13
Posteur apprenti 422

oui ca m'est arrivé aussi pour un autre compte, il ne faut surtout pas clic sur le lien, et il vaut mieux signaler au compte.