En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan -75% justFab


lilwamz
le 4 déc. 2014 à 22:52:48
Mini posteur 265

Bonsoir,
Sur le site de justfab si vous creez un nouveau compte vous recevez -50% sur votre premier article, si vous ne commander pas dans les deux jour qui suivent il vous envoient -75% sur le 1er article, j'ai pu passer deux comande a 9.99 au lieu de 39.99
Voici le lien :
http://www.justfab.fr/invite/s­oldes/

N'oubliez pas des que vous commandez, desabonnez vous en tant que vip, pour eviter de le faire avant le 5 de chaque mois.

nata
le 4 déc. 2014 à 22:55:17
Posteur de ouf !! 3328

merci mais il parait que c'est très dur de se désabonner de ce site.

lilwamz
le 4 déc. 2014 à 23:01:06
Mini posteur 265

nata a écrit : merci mais il parait que c'est très dur de se désabonner de ce site.

Il faut aller ici https://secure.justfab.fr/inde­x.cfm?action=accountinfo.accou­nt&rd=1#index.cfm?action=a­ccountinfo.edit_member et mettre annuker mon adhesion

nata
le 4 déc. 2014 à 23:22:21
Posteur de ouf !! 3328

lilwamz a écrit : nata a écrit : merci mais il parait que c'est très dur de se désabonner de ce site.

Il faut aller ici https://secure.justfab.fr/inde­x.cfm?action=accountinfo.accou­nt&rd=1#index.cfm?action=a­ccountinfo.edit_member et mettre annuker mon adhesion


ok merci mais il faut le faire après avoir commandé seulement, c'est bien ça ?

nata
le 4 déc. 2014 à 23:34:51
Posteur de ouf !! 3328

attention, ton lien c'est juste pour supprimer son compte, pour annuler ton adhésion vip, il faut les appeler et apparemment c'est galère.

PUIS-JE ANNULER MON ADHÉSION VIP JUSTFAB ?
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à JustFab à tout moment. Aucun frais de suppression de compte ne sera appliqué. Si vous ne voulez plus profiter des prix et promotions exclusives VIP de JustFab, vous pouvez appeler notre Service Client au
0811 870 486(FR) 07 848 20 40(BE) (prix d'un appel local) de 8h à 20h afin d'annuler votre adhésion au Programme VIP. Vous pourrez continuer d'acheter sur JustFab.fr comme un invité.

lilwamz
le 5 déc. 2014 à 00:14:15
Mini posteur 265

nata a écrit : attention, ton lien c'est juste pour supprimer son compte, pour annuler ton adhésion vip, il faut les appeler et apparemment c'est galère.

PUIS-JE ANNULER MON ADHÉSION VIP JUSTFAB ?
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à JustFab à tout moment. Aucun frais de suppression de compte ne sera appliqué. Si vous ne voulez plus profiter des prix et promotions exclusives VIP de JustFab, vous pouvez appeler notre Service Client au
0811 870 486(FR) 07 848 20 40(BE) (prix d'un appel local) de 8h à 20h afin d'annuler votre adhésion au Programme VIP. Vous pourrez continuer d'acheter sur JustFab.fr comme un invité.



Oui justement, une fois comande faite vous pouvez appellez et resilier gratuitement

Marokinalgerina
le 5 déc. 2014 à 10:00:24
Incontrôlable 6483

Bonjour,

J'ai déjà commandé perso pour résilié c'était une mizere avec l'hôtesse,

lilwamz
le 5 déc. 2014 à 12:33:01
Mini posteur 265

Marokinalgerina a écrit : Bonjour,

J'ai déjà commandé perso pour résilié c'était une mizere avec l'hôtesse,

Moi j'ai stoppe le prelevement lol

cindyconcours59
le 5 déc. 2014 à 12:45:34
Posteur bavard 1321

Attention à ce site, très dur de se retirer de leur programme ( avec prélèvement ), j'en ai entendu que du mal ...

tally74_2861
le 5 déc. 2014 à 15:57:41
Petit nouveau 8

ce sont des arnaqueur ! j'ai du faire opposition à ma carte bancaire ! car j'ai lu sur un forum qui prenaient des sous chaque mois sur le compte même en étant désabonné , donc fuyez ce site même si l'offre est alléchante ...

Corsataz
le 5 déc. 2014 à 16:01:57
Posteur bavard 1187

Dommage qu'il soit difficile de se désabonner car l'offre est intéressante...

beauty31
le 5 déc. 2014 à 16:30:47
Petit nouveau 49

C'est vraiment des arnaqueur , moi j'ai été prélevé 3 fois 39.90€ , ils font peut être parfois des offres intéressantes mais une fois qu'on commande on s'en sort plus

lanshina
le 28 févr. 2016 à 11:02:38
Posteur bavard 1211

Je viens de commander un sac.
Je savais pas qu il y avait une Adhésion si on est membre VIP.
Les info sont planqué . J appelle lundi pour annuler ( + faire opposition aussi).

À éviter faut pas être en Vip

lilwamz
le 28 févr. 2016 à 12:52:14
Mini posteur 265

lanshina a écrit : Je viens de commander un sac.
Je savais pas qu il y avait une Adhésion si on est membre VIP.
Les info sont planqué . J appelle lundi pour annuler ( + faire opposition aussi).

À éviter faut pas être en Vip

il y a un numéro à appeller pour désabonner tu peux le faire juste après la commande

lilwamz
le 28 févr. 2016 à 12:58:22
Mini posteur 265

Annulez à tout moment
Si vous n'êtes pas satisfait de votre adhésion en tant que membre VIP, vous pouvez annuler à tout moment en appelant notre numéro de service client 0811 870 486

lanshina
le 28 févr. 2016 à 13:01:53
Posteur bavard 1211

Oui je vais le faire lundi. J ai pas envie d être prélevé 39,95€ tous les mois. Et faire opposition s il faut . Je poste pour éviter que quelqu'un achète et qui lui arrive après un souccis.
Pour avoir les infos c est écrit petit . lundi je règle cette affaire. J ai déjà envoyé un mail pour annuler ma commande.

lilwamz
le 28 févr. 2016 à 13:05:25
Mini posteur 265

lanshina a écrit : Oui je vais le faire lundi. J ai pas envie d être prélevé 39,95€ tous les mois. Et faire opposition s il faut . Je poste pour éviter que quelqu'un achète et qui lui arrive après un souccis.
Pour avoir les infos c est écrit petit . lundi je règle cette affaire. J ai déjà envoyé un mail pour annuler ma commande.



Je l'ai écrit en hait avec le sujet, en vérité il te donne jusqu'au 5 pour acheter, après le 5 il prelevent, il faut cliquer sur je ne veux rien ce mois avant le 5 pourqu'il ne prelevent rien, mais des fois on oublie, et il prélèvent, tu es pas obligé d'annuler la commande pour arrêter les prélèvement, il faut juste appeler

sosotct11
le 28 févr. 2016 à 13:09:57
Posteur apprenti 532

Moi je suis abonné, il y a souvent de super offre (surtout pendant les soldes) et quand je ne souhaite rien acheter, j'ai mis un mémo sur mon ordi et mon téléphone pour penser a annuler tout les premier du mois. Ça me prend 30 secondes

Oxbald
le 28 févr. 2016 à 13:11:11
Incontrôlable 5737

Ne vous inscrivez surtout pas sur ce site les filles, c'est une grosse arnaque , une amie en a fait les frais

lanshina
le 1 mars 2016 à 17:54:15
Posteur bavard 1211

Bonjour,
J ai contacté par email, et facebook
Ma banque aussi est au courant pour faire opposition si prélèvements des 39,95€( statut VIP)
Jstfab à été très réactif annulation de mon statut sans que j ai eu besoin de téléphoner.
Par contre il ont pas pu annuler ma commande . ( je garde si C est4,95€. Je pense qu il m aurait informé sinon.

Aujourd'hui un coup de filsde just fab sur mon répondeur.
Pour me dire que ma commande est en préparation et si j ai besoin de me renseigner. Je pensais les appeler lundi mais j ai pas eu besoin. Je suis cliente occasionnelle j ai pas envie de prélèvements tous les mois. Cela manque de clarté leur site .

PS : si on peux épingler le post pour éviter aux membres d être alléchés

. Même en faisant attention un mauvais clic et op ( statut VIP) difficile de faire marche arrière.