En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nouveaux vignette carrefour


djilafark
le 30 nov. 2014 à 09:08:15
Mini posteur 157

bonjour a tous
du 29 novembre 2014 au 21 février 2015 il ya nouveaux vignette a carrefour sur
70% sur beaucoup des bijoux
70% sur les montre
70% sur boites a bijoux avec le choix des couleur (bleu ou rose ou rouge)
70% sur la trousses de voyage (rouge ou rose ou bleu)


notre collection 70% sur la marque kartel
il ya le vase ,horloge ,la lampe ,le tabouret ,la chaise ,un meuble.......etc


il ya aussi 50% avec les vignette la marque tefal il ya
un fondue , raclette et grill-plancha ,les poele ,les casserole ,sauteuse ,poignée gris céleste ,couvercle verre ,lot de 3 couvercles ,autocuisseur SEB

moi je suis très intéresser a autocuisseur seb j pas et c'est tombée a 50%

vividu129
le 30 nov. 2014 à 09:15:53
Posteur apprenti 384

Merci je raffole des vignettes...
Merci j avais vu dans les markets bijoux et tefal
Merci

choupinette57
le 30 nov. 2014 à 09:26:15
Sensationnel 11087

de l'info, mon Carrefour est loin c'est chiant

Par contre, je profite de ton post pour remercier la personne (je ne sais plus qui c'est) qui m'a généreusement offert les vignettes la fois précédente pour les verres Chef & Sommelier, j'ai pris les flutes à Champagne...ça vaut vraiment le coup leurs opérations chez Carrouf '


arwenne002
le 30 nov. 2014 à 09:48:53
Posteur de ouf !! 4996

choupinette57 a écrit : de l'info, mon Carrefour est loin c'est chiant

Par contre, je profite de ton post pour remercier la personne (je ne sais plus qui c'est) qui m'a généreusement offert les vignettes la fois précédente pour les verres Chef & Sommelier, j'ai pris les flutes à Champagne...ça vaut vraiment le coup leurs opérations chez Carrouf '





c'était moi. Je t'en prie c'est avec plaisir.


choupinette57
le 30 nov. 2014 à 10:08:35
Sensationnel 11087

Arwenne, grâce à toi j'ai pu prendre 8 flutes

zezete60
le 30 nov. 2014 à 10:18:44
Incontrôlable 5747

y'a vraiment 70% ou 50 % par rapport au prix normal ,
ou gonfle t'il le prix normal pour nous faire croire que l'on fait une bonne affaire ?
je ne me suis jamais penché sur cette question mais je vais creuser

vachefou
le 30 nov. 2014 à 10:52:08
Posteur de ouf !! 3332

zezete60 a écrit : y'a vraiment 70% ou 50 % par rapport au prix normal ,
ou gonfle t'il le prix normal pour nous faire croire que l'on fait une bonne affaire ?
je ne me suis jamais penché sur cette question mais je vais creuser


Alors non ils ne gonflent pas les prix, mais pas contre j'ai toujours été suspecte par rapport à la qualité.

Y a deux ans, j'ai pris la collection Lacroix avec serviettes et draps de lits. Les serviettes pas de souci elles sont de très bonnes qualités, en revanche les draps pas tops. Certaines coutures ne sont pas finies et malheureusement j'avais déjà lavé les draps avant de les utiliser et je m'en suis aprecue après. J'ai une taie d'oreiller dont la couture est de travers et un bout de tissus qui dépasse. Pas terrible même pour le prix abordable.

djilafark
le 30 nov. 2014 à 11:02:56
Mini posteur 157

ils ne gonfle pas les prix regarder sur les site de collection

choupinette57
le 30 nov. 2014 à 12:35:23
Sensationnel 11087

En ce qui concerne le prix des verres, le montant n'était pas gonflé...j'ai d'ailleurs demandé à papa noel de m'offrir les verres à vins...j'ai d'abord été les voir aux galeries Lafayette...

Après pour ce qui concerne les autres offres vignettes, je m'étais pris à l'inter ou match la balance Téfal...je l'ai eu à moins 50% de tout les sites.

Dommage que mon Carrefour soit à 30 Kilomètres