En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

un bébé petit


djilafark
le 20 nov. 2014 à 06:43:10
Mini posteur 157

bonjour tout le monde
enceinte de 32 semaine j'ai eu ma dernière échographie et mon gynéco m'a dit que mon bébé n'étais pas un gros bébé et qu'il paraissait petit. du coup il m'a prescrit une autre écho pour contrôler. Depuis j'angoisse j'ai peur que mon bébé soit trop petit et vous
vous avez déjà le même cas le bébé petit

sweetpea
le 20 nov. 2014 à 07:07:33
Posteur de ouf !! 4499

djilafark a écrit : bonjour tout le monde
enceinte de 32 semaine j'ai eu ma dernière échographie et mon gynéco m'a dit que mon bébé n'étais pas un gros bébé et qu'il paraissait petit. du coup il m'a prescrit une autre écho pour contrôler. Depuis j'angoisse j'ai peur que mon bébé soit trop petit et vous
vous avez déjà le même cas le bébé petit


coucou. Ne t'inquiète pas, les écho ne sont que des estimations. J'ai été dans le même cas que toi. La gynéco trouvait que mon bébé ne prenait pas beaucoup de poids, donc j'avais des écho tous les 15 jours à la fin de ma grossesse. Au final, mon bout de chou faisait 3kg et 52 cm à la naissance, et aujourd'hui, il est plus grand que la moyenne!

wiwie
le 20 nov. 2014 à 07:40:32
Posteur bavard 2185

misspink_4 a écrit : djilafark a écrit : bonjour tout le monde
enceinte de 32 semaine j'ai eu ma dernière échographie et mon gynéco m'a dit que mon bébé n'étais pas un gros bébé et qu'il paraissait petit. du coup il m'a prescrit une autre écho pour contrôler. Depuis j'angoisse j'ai peur que mon bébé soit trop petit et vous
vous avez déjà le même cas le bébé petit


coucou. Ne t'inquiète pas, les écho ne sont que des estimations. J'ai été dans le même cas que toi. La gynéco trouvait que mon bébé ne prenait pas beaucoup de poids, donc j'avais des écho tous les 15 jours à la fin de ma grossesse. Au final, mon bout de chou faisait 3kg et 52 cm à la naissance, et aujourd'hui, il est plus grand que la moyenne!
+1

djilafark
le 20 nov. 2014 à 07:45:57
Mini posteur 157

pour la réponse

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 07:49:31
Posteur de ouf !! 4465

wiwie a écrit : misspink_4 a écrit : djilafark a écrit : bonjour tout le monde
enceinte de 32 semaine j'ai eu ma dernière échographie et mon gynéco m'a dit que mon bébé n'étais pas un gros bébé et qu'il paraissait petit. du coup il m'a prescrit une autre écho pour contrôler. Depuis j'angoisse j'ai peur que mon bébé soit trop petit et vous
vous avez déjà le même cas le bébé petit


coucou. Ne t'inquiète pas, les écho ne sont que des estimations. J'ai été dans le même cas que toi. La gynéco trouvait que mon bébé ne prenait pas beaucoup de poids, donc j'avais des écho tous les 15 jours à la fin de ma grossesse. Au final, mon bout de chou faisait 3kg et 52 cm à la naissance, et aujourd'hui, il est plus grand que la moyenne!
+1



+2

sweetpea
le 20 nov. 2014 à 07:53:10
Posteur de ouf !! 4499

djilafark a écrit : pour la réponse


Je t'en prie ma belle. L'important c'est de ne pas stresser car finalement c'est ça qui est le plus mauvais pour le bébé!

emy1988
le 20 nov. 2014 à 08:02:42
Posteur de ouf !! 3540

ne stress surtout pas, tu sais comme t'ont dit les copinautes ce ne sont que des estimations et il peuvent bien se tromper ne t'inquiette pas c'est bon ni pour toi ni pour le bébé à ce stade de la grossesse.

alicia59163
le 20 nov. 2014 à 08:16:22
Posteur bavard 1398

ne stress surtout pas j'ai eu le tour a ma fille 2 semaine voir 3 semaine avant d'acoucher il etait formelle ma fille ne devrait pas depasser les 2.kilo 500 resultat a la naissance elle pesait 3kilo510g pour 45 cm donc voila

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 08:23:02
Posteur de ouf !! 4465

Les médecins sont souvent un peu alarmistes, c'est parce qu'ils se couvrent au cas où... C'est normal.
J'ai une amie à qui on avait dit que la tête du bébé était trop petite. Pas tout le corps, juste la tête. Elle était effondrée, persuadée qu'il y avait un gros problème.
Résultat : à la naissance, un bébé magnifique qui a aujourd'hui 6 ans, avec une tête tout à fait "classique".... Donc ne t'affole pas surtout....

clement76170
le 20 nov. 2014 à 08:27:53
Mini posteur 100

oui il ne faut pas t affoler a ma premiere grossesse , vu que je n arrivé pas pas a arreter de fumer le gyneco ma potiné que j aurais un petit bebe et arriver a la derniere echo il m a donné une estimation a 3kg 200 ce qui était bien et au final mon fils faisait 4kg060 et 55 cm

alicia59163
le 20 nov. 2014 à 08:29:28
Posteur bavard 1398

yaye vous aver eu de grand bebe dite donc les fille lol moi des tout petit le premier fesait 3.155kg pour 49 cm et la derniere3.510g pour 47

Ondylia
le 20 nov. 2014 à 08:31:00
Sensationnel 13560

Coucou , ne te fait pas de soucis ... les échographies il faut en prendre et en laisser , moi on m'avait annoncer un gros BB , et a l'arrivée c'était une toute petite crevette !! courage mais ne crois pas à tout ce que dise les toubibs !!

djilafark
le 20 nov. 2014 à 08:33:46
Mini posteur 157

vous avez réseau toutes ce que me dite,toujours que je vois mon gynécologue je sort mal parce que il dit ton bébé comme ça .........et toi beaucoup des kilo....... que je fait des visite a l'hôpital les sage femme casse le moral

CHRISTELLEDU44
le 20 nov. 2014 à 08:40:22
Posteur bavard 1048

j'ai eu une surveillance ++ avec écho tous les 3 jours (Hypertension de grossesse donc possible ralentissement de croissance)
la veille d'accoucher à l'écho on m'annonçait encore un petit bébé
il pesait 3.150 et mesurait 51 cm
pas si petit que cela quand même
aujourd'hui à 9 ans, il est plus grand que les autres !

stl071280
le 20 nov. 2014 à 08:57:24
Posteur apprenti 328

Oula ne t'inquiete vraiment pas !!! les echos sont seulement des estimations et franchement souvent ils se plantent !!!!!
pour mon premier on ma dit petit bébé
né 4kg et à mon deuxieme on m avait refait un controle en me disant non bébé normal et il est né a 4.400 kg !!!
alors leur estimation honnetement pour moi c'est du vent !!!!!!
ne t'inquiete pas !!!!!!

swanne22
le 20 nov. 2014 à 09:21:51
Incontrôlable 9860

Je rejoins toutes les reponses précedentes, leurs estimations peuvent ne pas être fiables.Selon estimation mon fils devait peser plus de 5 kg et non 3,810 pour 52 cms.

nounou350
le 20 nov. 2014 à 09:38:01
Posteur bavard 1424

ne t'inquiète pas moi j'ai toujours eu des petits bébé et ils se portent très bien
pour te rassurer mon ainé 46 cm et 2 k 430 g ( garçon) et maintenant a 13 ans il fait 1 m 74
le 2 ieme 43 cm et 2k030 g (garçon mais prématuré )
ne t'inquiète pas

virgule14
le 20 nov. 2014 à 10:01:18
Petit nouveau 60

moi mes fille elles était toute petite 2kg 640 48 cm et aucun probleme ! il ne faut pas angoiser profite de ta fin de grossesse !

nahvar
le 20 nov. 2014 à 10:12:31
Posteur apprenti 474

Ma fille est née toute petite, 1kg800 à la semaine 34. Aujourd'hui elle a 6ans et elle est aussi grande que sa sœur de 8 ans. C'est vrais que les poids/dimensions donnés à l'écho sont un peu à la louche parfois
Profite bien de ta grossesse, doigts croisées pour que tout aille bien

tif_
le 20 nov. 2014 à 12:26:14
Incontrôlable 7879

Pour ma première grossesse, on M à annonce un gros bébé
à terme 2,690 et 48 cm bébé en pleine forme maintenant elle a 6 ans et demi et est super grande
les estimations ne sont pas tjs fiables
profite de ta grossesse

cejugenie
le 20 nov. 2014 à 22:55:28
Posteur apprenti 346

mimiauvergne a écrit : Coucou , ne te fait pas de soucis ... les échographies il faut en prendre et en laisser , moi on m'avait annoncer un gros BB , et a l'arrivée c'était une toute petite crevette !! courage mais ne crois pas à tout ce que dise les toubibs !!


idem pour mon numéro 2, je devais avoir un petit gros dixit l'échographe

Résultat ma crevette a été très longtemps sous les courbes de poids

stroumphette
le 20 nov. 2014 à 23:14:06
Posteur apprenti 793

Je me permettrais juste de rajouter que ta grossesse n est pas fini donc bébé va encore grossir surtout ne t inquiéte pas et ne stresse pas.







djilafark
le 21 nov. 2014 à 08:24:47
Mini posteur 157

beaucoup pour ces parole qui donne le courage

Ghashnarb
le 21 nov. 2014 à 08:29:12
Sensationnel 11636

ne t'inquiète pas ta grosesse n'est pas fini moi je n'ai pas connu les écho a mon époque on en faisait pas ce qui n'était pas mieux mais courage pense a ton petit bout prépare son arrivée et patiente

sevali
le 21 nov. 2014 à 08:40:57
Sensationnel 15516

ne tinquiète pas chaque enfant et différent chaque hopital aussi,
dans leur discourt il faut en prendre est en laissé crois moi
tu as une estimation? DE COURBE?

kalouno11
le 21 nov. 2014 à 09:30:44
Posteur apprenti 345

coucou moi 32+4 SA bébé 1,675 kg moi aussi sous surveillance... Là suis à 34SA et écho lundi

aurel80132
le 21 nov. 2014 à 09:38:56
Posteur confirmé 964

coucou j'ai eu l'echo du 7ème mois hier donc 33 SA poids estimé 1kg600 mais ma gynéco ne s'inquiète pas elle ma juste dit que s'est un poids estimé a + ou - 10%. Selon elle sa sera un petit bebe

emy1988
le 21 nov. 2014 à 09:50:45
Posteur de ouf !! 3540

kalouno11 a écrit : coucou moi 32+4 SA bébé 1,675 kg moi aussi sous surveillance... Là suis à 34SA et écho lundi

Je pense que c'est un poids normal j'ai fais mon 3 eme echo il y'a un petit moment mon bébé fesait 1,850 et le medecin trouve que c'est normal du moment que bébé se développe par rapport aux 2 premières echo il y'a rien à craindre

agroubene
le 21 nov. 2014 à 10:18:10
Mini posteur 295

Mon gyneco n'annonçait pas de poids ni de taille... Il me disait votre fille est dans la moyenne... Résultat : une grossesse tranquille sans angoisse.. Une petite sortie 15 jours avant terme 2,930kgs pour 47,5cm. Elle va très bien!!!
Une copine on lui avait annoncé du plus de 4kgs à la naissance, elle l'a sorti à terme à 3,230kgs...
Alors les estimations... faut vraiment les laisser de côté. Prends soin de toi et de ton bébé!!

patou47300
le 21 nov. 2014 à 11:01:28
Posteur bavard 1075

Moi c'est le contraire:terme annoncé pour le 21 janvier et résultat de la dernière écho..le gynéco estimait le poids de mon loulou a 3kg800 donc il me programme la césarienne pour le 2 janvier et mon bébé pesait...3kg120
Ne t'inquiètes pas car ton bébé ressent ton stress,laisse faire la nature
Courage à toi

emy1988
le 21 nov. 2014 à 11:27:53
Posteur de ouf !! 3540

patou47300 a écrit : Moi c'est le contraire:terme annoncé pour le 21 janvier et résultat de la dernière écho..le gynéco estimait le poids de mon loulou a 3kg800 donc il me programme la césarienne pour le 2 janvier et mon bébé pesait...3kg120
Ne t'inquiètes pas car ton bébé ressent ton stress,laisse faire la nature
Courage à toi

Félicitations Patou je savais pas que tu etais enceinte
Il y'en aura des bébés de mdpiennes lool

patou47300
le 21 nov. 2014 à 11:40:15
Posteur bavard 1075

emy1988 a écrit : patou47300 a écrit : Moi c'est le contraire:terme annoncé pour le 21 janvier et résultat de la dernière écho..le gynéco estimait le poids de mon loulou a 3kg800 donc il me programme la césarienne pour le 2 janvier et mon bébé pesait...3kg120
Ne t'inquiètes pas car ton bébé ressent ton stress,laisse faire la nature
Courage à toi

Félicitations Patou je savais pas que tu etais enceinte
Il y'en aura des bébés de mdpiennes lool


j'ai accouché le 2/01/2008

Oreldu61
le 21 nov. 2014 à 12:00:59
Posteur apprenti 684

Mon plus grand c'était une crevette alors qu'il est arrivé à terme et il est juste un poil plus petit que les autres de sa classe mais c'est tout rien de dramatique. On m'a dit petit bébé mais c'est pas grave.

miel11
le 8 déc. 2014 à 02:13:17
Posteur apprenti 572

alicia59163 a écrit : yaye vous aver eu de grand bebe dite donc les fille lol moi des tout petit le premier fesait 3.155kg pour 49 cm et la derniere3.510g pour 47

Laisse moi rire car mes bouts de chou font respectivement 1kg 600 et 2 kg 175 pour 45 cm et jamais de terme 32 sa et 35 sa
Alors surtout ne stresse pas mon gynécologue m à dit la même chose au point de vouloir m hospitalisé j ai été allité 5 mois déjà car d après lui bb grossissé pas afin l essentiel c est de bien manger te relaxer marcher dans la limite du possible après les bb ma chère sache qu il relève du miracle voilà bonne fin de grossesse profites en

alicia59163
le 8 déc. 2014 à 08:08:50
Posteur bavard 1398

miel11 a écrit : alicia59163 a écrit : yaye vous aver eu de grand bebe dite donc les fille lol moi des tout petit le premier fesait 3.155kg pour 49 cm et la derniere3.510g pour 47

Laisse moi rire car mes bouts de chou font respectivement 1kg 600 et 2 kg 175 pour 45 cm et jamais de terme 32 sa et 35 sa
Alors surtout ne stresse pas mon gynécologue m à dit la même chose au point de vouloir m hospitalisé j ai été allité 5 mois déjà car d après lui bb grossissé pas afin l essentiel c est de bien manger te relaxer marcher dans la limite du possible après les bb ma chère sache qu il relève du miracle voilà bonne fin de grossesse profites en

le principal c'est qui sont en bonne sante