En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

QCM Missions d'enquêtes


Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 19:01:13
Sensationnel 12541

Voici pour celle qui sont interessées voici un site de Missions d'enquètes.

Je me suis inscrtite il y a deux semaines je voulais voir un peu les retombées.
J'ai été contacté pour effectuer une visite mystère dans un supermarché près de chez moi.
Bien sur c'est rémunéré et cela en fonction des enquètes.
A l'inscription on rempli un dossier avec motivations et tout et tout !!

C'est un site qui me parait très sérieu et ils en demande autant de ses membres. Il ne tolère pas les erreurs, je sais c'est dur mais au moins ils sont sur d'avoir un travail de qualité.

http://mm.qcmfrance.com/Pages/­Accueil.aspx

Hardygirl
le 14 sept. 2010 à 19:02:33
Incontrôlable 6781

Ce qui est domma c'est qu'il n'y a pas de descriptif avant l'inscription ou c'est que j'ai pas trouvé...

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:07:28
Incontrôlable 6402

Cléopatre a écrit : Voici pour celle qui sont interessées voici un site de Missions d'enquètes.

Je me suis inscrtite il y a deux semaines je voulais voir un peu les retombées.
J'ai été contacté pour effectuer une visite mystère dans un supermarché près de chez moi.
Bien sur c'est rémunéré et cela en fonction des enquètes.
A l'inscription on rempli un dossier avec motivations et tout et tout !!

C'est un site qui me parait très sérieu et ils en demande autant de ses membres. Il ne tolère pas les erreurs, je sais c'est dur mais au moins ils sont sur d'avoir un travail de qualité.

http://mm.qcmfrance.com/Pages/­Accueil.aspx



je suis pas très satisfaite de ce site
il indemnise en bon d'achat et après l'essence deduit cest limite de notre poche
le bon d'achat sous 6 semaines

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 19:08:04
Sensationnel 12541

A oui je peut t'envoyer les infos par MP car je doute que l'on puisse mettre le lien direct sur le fofo

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 19:08:56
Sensationnel 12541

CASIMIR39 a écrit : Cléopatre a écrit : Voici pour celle qui sont interessées voici un site de Missions d'enquètes.

Je me suis inscrtite il y a deux semaines je voulais voir un peu les retombées.
J'ai été contacté pour effectuer une visite mystère dans un supermarché près de chez moi.
Bien sur c'est rémunéré et cela en fonction des enquètes.
A l'inscription on rempli un dossier avec motivations et tout et tout !!

C'est un site qui me parait très sérieu et ils en demande autant de ses membres. Il ne tolère pas les erreurs, je sais c'est dur mais au moins ils sont sur d'avoir un travail de qualité.

http://mm.qcmfrance.com/Pages/­Accueil.aspx



je suis pas très satisfaite de ce site
il indemnise en bon d'achat et après l'essence deduit cest limite de notre poche
le bon d'achat sous 6 semaines


Moi il ne me parle pas de bons d'achat dans l'enquète que j'ai reçu

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:09:50
Incontrôlable 6402

Cléopatre a écrit : CASIMIR39 a écrit : Cléopatre a écrit : Voici pour celle qui sont interessées voici un site de Missions d'enquètes.

Je me suis inscrtite il y a deux semaines je voulais voir un peu les retombées.
J'ai été contacté pour effectuer une visite mystère dans un supermarché près de chez moi.
Bien sur c'est rémunéré et cela en fonction des enquètes.
A l'inscription on rempli un dossier avec motivations et tout et tout !!

C'est un site qui me parait très sérieu et ils en demande autant de ses membres. Il ne tolère pas les erreurs, je sais c'est dur mais au moins ils sont sur d'avoir un travail de qualité.

http://mm.qcmfrance.com/Pages/­Accueil.aspx



je suis pas très satisfaite de ce site

il te régle coment?
il indemnise en bon d'achat et après l'essence deduit cest limite de notre poche
le bon d'achat sous 6 semaines


Moi il ne me parle pas de bons d'achat dans l'enquète que j'ai reçu


CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:10:13
Incontrôlable 6402

CASIMIR39 a écrit : Cléopatre a écrit : CASIMIR39 a écrit : Cléopatre a écrit : Voici pour celle qui sont interessées voici un site de Missions d'enquètes.

Je me suis inscrtite il y a deux semaines je voulais voir un peu les retombées.
J'ai été contacté pour effectuer une visite mystère dans un supermarché près de chez moi.
Bien sur c'est rémunéré et cela en fonction des enquètes.
A l'inscription on rempli un dossier avec motivations et tout et tout !!

C'est un site qui me parait très sérieu et ils en demande autant de ses membres. Il ne tolère pas les erreurs, je sais c'est dur mais au moins ils sont sur d'avoir un travail de qualité.

http://mm.qcmfrance.com/Pages/­Accueil.aspx





Jai beugue
il te regle coment?

je suis pas très satisfaite de ce site

il te régle coment?
il indemnise en bon d'achat et après l'essence deduit cest limite de notre poche
le bon d'achat sous 6 semaines


Moi il ne me parle pas de bons d'achat dans l'enquète que j'ai reçu




Hardygirl
le 14 sept. 2010 à 19:10:33
Incontrôlable 6781

Cléopatre a écrit : A oui je peut t'envoyer les infos par MP car je doute que l'on puisse mettre le lien direct sur le fofo

Si tu veux mais je pense qu'il faut faire souvent ses courses en grandes surfaces ce qui n'est pas mon cas je n'y vais que de temps en temps donc je sais pas si c'est interressant ?

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 19:13:01
Sensationnel 12541

Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Hardygirl
le 14 sept. 2010 à 19:13:50
Incontrôlable 6781

Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:14:10
Incontrôlable 6402

Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

cest marquer dans le briefing
en fin de page

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:14:39
Incontrôlable 6402

Hardygirl a écrit : Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup


jen ai fait quelques une et je trouve pas ca rentable

Hardygirl
le 14 sept. 2010 à 19:15:38
Incontrôlable 6781

CASIMIR39 a écrit : Hardygirl a écrit : Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup


jen ai fait quelques une et je trouve pas ca rentable



Pour ma part je suis en transport en commun donc pas de frais de voiture mais peu d'acaht en grande surface un peu trop cher pour mon porte monnaie..

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 19:16:57
Incontrôlable 6402

Hardygirl a écrit : CASIMIR39 a écrit : Hardygirl a écrit : Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup


jen ai fait quelques une et je trouve pas ca rentable



Pour ma part je suis en transport en commun donc pas de frais de voiture mais peu d'acaht en grande surface un peu trop cher pour mon porte monnaie..


cest pas un critere de frequentation
il te donne un magasin que tu conaisse ou pas

Hardygirl
le 14 sept. 2010 à 19:17:46
Incontrôlable 6781

CASIMIR39 a écrit : Hardygirl a écrit : CASIMIR39 a écrit : Hardygirl a écrit : Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup


jen ai fait quelques une et je trouve pas ca rentable



Pour ma part je suis en transport en commun donc pas de frais de voiture mais peu d'acaht en grande surface un peu trop cher pour mon porte monnaie..


cest pas un critere de frequentation
il te donne un magasin que tu conaisse ou pas

C'est justement ça que je voulais savoir car il n'y a pas de descriptif ...

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 21:09:26
Sensationnel 12541

CASIMIR39 a écrit : Hardygirl a écrit : Cléopatre a écrit : Oui peut pas te dire c'est la première enquète que je reçois j'en dirais plus une fois que je l'aurais faite

Ok alors tu me diras si ça vaut le coup


jen ai fait quelques une et je trouve pas ca rentable



Tu as fait essentiellement des supermarché ? ou tu en as fait d'autres type retauration ?

Hilda45
le 14 sept. 2010 à 21:24:55
Posteur apprenti 467

Je travaille pour cette société. Très bien, ils sont réglo. Les chèques cadeaux arrivent régulièrement. Il y a pas mal d'enseignes qui acceptent ces chèques. Ce sont les chèques Havas.
Le questionnaire n'est pas très difficile à remplir. On vous demande si possible de joindre des photos (à faire discrètement dans le supermarché) pour étayer vos réponses. La visite est à effectuer en général le vendredi ou le samedi pour les supermarchés entre 10 H et 15 H et le compte rendu à mettre en ligne avant 17 H.
Je trouve que c'est correctement payé si vous choisissez un supermarché près de chez vous. Effectivement si vous postulez pour une enseigne située à 30 kms et que vous faites 60 kms aller retour cela ne vaut pas le coup.

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 21:28:59
Sensationnel 12541

Et ils rémunère que en cheque HAVAS ? Et tu as fais beaucoup d'enquêtes pour eux ?

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 21:42:59
Incontrôlable 6402

moi cest eux qui me propose des missions
je postule pas

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 21:48:04
Sensationnel 12541

En faite moi j'ai reçu un mail m'invitant à une enquête j'ai le choi d'accepter ou de refuser

CASIMIR39
le 14 sept. 2010 à 21:57:06
Incontrôlable 6402

Cléopatre a écrit : En faite moi j'ai reçu un mail m'invitant à une enquête j'ai le choi d'accepter ou de refuser

moi je dis lis le briefing
vois si cest pas trop loin
et voit apres

Melow44
le 14 sept. 2010 à 22:09:44
Incontrôlable 7908

Inscrite merci

Hilda45
le 15 sept. 2010 à 10:44:32
Posteur apprenti 467

Rémunération uniquement par chèque cadeau Havas

lili44
le 15 sept. 2010 à 11:01:50
Posteur bavard 1857

c'est chaud toutes leur questions

Hilda45
le 15 sept. 2010 à 13:45:12
Posteur apprenti 467

Si c'est le questionnaire supermarché ou hyper, il n'y a vraiment rien de compliqué. Il suffit de bien observer en magasin.

lili44
le 15 sept. 2010 à 13:46:15
Posteur bavard 1857

Hilda45 a écrit : Si c'est le questionnaire supermarché ou hyper, il n'y a vraiment rien de compliqué. Il suffit de bien observer en magasin.


non les questions d'orthographes et tout

Hilda45
le 15 sept. 2010 à 16:49:35
Posteur apprenti 467

Moi j'ai fait ces questionnaires plusieurs fois, il n'y a vraiment rien de compliqué je peux vous l'assurer.

super_nath
le 17 sept. 2010 à 18:58:49
Posteur bavard 1927

moi, je trouve le questionnaire d'inscription super lourd, faut avoir le temps de le compléter...
quand tu vois que dés là 7ème question on te demande de décrire en donnant un maximum de détails le meilleur service qu'on a eu en magasin !?!?! je suis désolée mais je n'ai pas en mémoire ce genre d'informations ultra précises. d'autant plus qu'en grandes surfaces, à part l'hôtesse de caisse, je ne vois pas trop à qui d'autre on s'adresse...

question suivante : l'inverse ! wouhouh

budget resto et compagnie...

c'est dommage, ça m'aurait bien plu de jouer le client mystère mais je n'ai pas la patiente de tout remplir...

merci cléo de nous avoir fait découvrir ce site !

lisam
le 20 sept. 2010 à 16:37:59
Petit nouveau 1

Bonjour, nouvelle ici, je suis aussi inscrite sur ce site de missions. J'ai recu deux propositions pour tester un restaurant, je me connecte et aucune info, rien. Etrange étrange

Cléopatre
le 20 sept. 2010 à 16:41:09
Sensationnel 12541

lisam a écrit : Bonjour, nouvelle ici, je suis aussi inscrite sur ce site de missions. J'ai recu deux propositions pour tester un restaurant, je me connecte et aucune info, rien. Etrange étrange


Bonjour et bienvenue parmi nous

Hilda45
le 20 sept. 2010 à 17:29:48
Posteur apprenti 467

Lorsque tu es connectée tu as en haut Proposition en cours - Mission en cours - Mission réalisée - Mission non réalisée

Il te suffit de cliquer sur les quatre tu verras bien. Si tu as été retenue tu devrais trouver ta mission dans mission en cours. Maintenant si tu n'as pas été sélectionnée tu devrais voir apparaître cette mission dans mission non réalisée avec à côté indiqué non sélectionné.

Il faut savoir que ce n'est pas parce que tu te positionnes que tu es sélectionnée, cette société essaie de faire travailler tous ces enquêteurs et attribue les missions par ordre de réponse et essaie que tout le monde puisse bénéficier des restaurants, des coffrets hôtels.... ce qui est bien.