En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aidez moi !!!!Cherche cadeau pour la maîtresse de mon fils


Fanouni38
le 18 juin 2014 à 22:43:04
Posteur confirmé 989

Coucou le fofo!!!! Svp donnez moi vos idées car je pars dimanche soir en vacance j'ai eu confirmation de mon homme cette soirée et je souhaiterai offrir un cadeau a la maîtresse de mon fils qui a 3 ans et demi . Cette année a était pour moi mémorable et symbolique car c'était son premier pas vers ce long chemin de la scolarité . Surtout que sa maîtresse était génial très pédagogue très sensible à l'écoute et en plus elle sera muté . c'est pour cela que j'attends avec impatience vos suggestion . Et surtout ça pourrai vous aidez aussi merci

aurore39380
le 18 juin 2014 à 22:49:29
Posteur bavard 1544

Bracelet ou collier fantaisie, boite de chocolat, petit coffret yves rocher,mini orchidée...

cidh
le 18 juin 2014 à 23:03:42
Mini posteur 280

smart box, un cadeau personnalisé par ton enfant (activité creative picic)

Mamounette42
le 18 juin 2014 à 23:04:48
Posteur bavard 1299

L'année dernière j'avais offert un distributeur de Scotch en forme de chat
Cette année je pensais à un cadre photo, un pot à crayons
En espérant t'avoir aidé

doune51
le 19 juin 2014 à 07:19:31
Mini posteur 254

Bonjour,cette année une maman a fait un ptit papier en demandant que toutes les mamans se cotise (pas obligatoire) pour faire un cadeau en commun pour la maitresse et la dame de service qui travaille avec.
Le cadeau serra un moment de détente (massage pour les deux) voila une ptit idée pour vous.

Finisteria
le 19 juin 2014 à 07:46:29
Sensationnel 14633

une année, avec mon garçon, on avait fait des cookies pour la maitresse !

soaleas
le 19 juin 2014 à 08:34:30
Posteur bavard 2980

un sac à tarte ou une trousse a crayon version fait main

soleil27800
le 19 juin 2014 à 09:31:16
Petit nouveau 13

Salut , moi si je peux me permettre tu peux lui offrir une carte cadeau dans une parfumerie toutes les femmes ou presque aiment le parfum, ou sinon un gros bouquet de fleurs mais malheureusement ça ne reste pas ou encore une parure de bijoux avec bien sur un petit dessin que ton petit ange aura dessiné de ses propes mains voilà j'espère t'avoir aidé un peu

NEMOCHA2012
le 19 juin 2014 à 11:36:22
Posteur apprenti 523

Salut, ah le cadeau de la maîtresse, c'est le casse-tête chaque année.

Alors pour Noël j'avais fait un petit panier avec un sent bon, une petite coupelle pour le mettre dedans, une barrette de 4 petits ferrero rocher (qu'on trouve au leclerc), une éponge froufrou (tu sais qu'on trouve partout à 1€ pour faire mousser sous la douche), 2 savons et une carte dessinée par ma choupinette, c'était le panier bien-être bien emballé dans du film transparent comme chez le fleuriste. (qui m'est revenu dans les 8-9 euros).

Pour la fin de l'année (merci d'ailleurs de m'y faire penser, je suis encore en retard), je vais faire un panier cuisine : genre épices, ustensiles, sauces, comme ça quoi. Dans les mêmes prix je pense car elle a 2 maîtresses + 1 atsem + 3 périscolaires qui s'occupent super bien d'elle à la garderie tous les jours donc ça chiffre !!!!!!!!

A +

Nemo

miniloup
le 19 juin 2014 à 12:07:15
Mini posteur 215

bonjour moi je cherche une idee pour un maitre... galere...

ruby78
le 19 juin 2014 à 12:16:29
Posteur apprenti 509

moi pour le maitre CE2
j'ai pris ça :
http://www.amazon.fr/PETIT-CADEAU-OFFRIR-MAITRESSE-DECOLE/dp/2845678533/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403172936&sr=8-1&keywords=livre+maitresse

Pascale33
le 19 juin 2014 à 12:55:53
Posteur de ouf !! 4465

une box pour pouvoir aller se faire chouchouter... Les maitresses en ont souvent bien besoin en fin d'année, elles sont souvent crevées, surtout avec des classes de tout petits...

Fanouni38
le 19 juin 2014 à 16:58:21
Posteur confirmé 989

pour toutes vos suggestions çà ma donné des idées mais je n'ai pas precisé que j'avais pas un gros budget ( 10/ 15 euros) . Je vois que certaines mamans pensent à l'atsem pensez vous que je dois lui offrir un cadeau aussi?

Sand2804
le 19 juin 2014 à 17:15:05
Incontrôlable 6636

Fanouni38 a écrit : pour toutes vos suggestions çà ma donné des idées mais je n'ai pas precisé que j'avais pas un gros budget ( 10/ 15 euros) . Je vois que certaines mamans pensent à l'atsem pensez vous que je dois lui offrir un cadeau aussi?



Nous on offre a l'atsem, les 2 maîtresses et les puer de la creche chaque année j'ai mis mes achats sur l'autre post qui a été ouvert sur les cadeaux des maîtresses


https://www.moins-depenser.com­/forum/bienvenue/aide/s66133-m­aitresse-cadeau.html

jess95
le 19 juin 2014 à 17:25:10
Posteur confirmé 990

Fanouni38 a écrit : pour toutes vos suggestions çà ma donné des idées mais je n'ai pas precisé que j'avais pas un gros budget ( 10/ 15 euros) . Je vois que certaines mamans pensent à l'atsem pensez vous que je dois lui offrir un cadeau aussi?



perso, je trouve que les atsem en font autant que les instit'! après c'est mon opinion! donc oui j'offre l'équivalent aux 2, pas de différences! cette année, je compte leur acheter des patisseries orientales, je vais essayer de trouver un plat sympa original qu'ils pourront réutiliser par la suite en support! car tout le long de l'année j'ai rapporté des gateaux que je faisais avec mon fils pour sa classe et elles aiment beaucoup, elles ont l'air d'etre gourmandes!

Pascale33
le 19 juin 2014 à 17:26:32
Posteur de ouf !! 4465

Fanouni38 a écrit : pour toutes vos suggestions çà ma donné des idées mais je n'ai pas precisé que j'avais pas un gros budget ( 10/ 15 euros) . Je vois que certaines mamans pensent à l'atsem pensez vous que je dois lui offrir un cadeau aussi?


Personnellement je trouve que ça serait mieux, oui. Les atsem s'occupent de nos loulous elles aussi (sieste, les changer, etc etc)
Après, chacun fait selon son budget...


sevali
le 19 juin 2014 à 18:26:34
Sensationnel 15516

pour ma part les sac sont pret

je fais uniquement pour la maternelle pour les grand pas envis vu l'annee...

les sac sont identique maitresse et atsem parcequ'au final il ni a pas de différence
4 sac au total


cljm1
le 19 juin 2014 à 18:36:33
Petit nouveau 38

L'annee derniere pour moi, c'était une echarpe. Sinon, un livre,un coffret de produits pour le bain, j'ai dejà acheté aussi (à prendre avec humour) un cahier de vacances pour adultes (culture generale, jeux...)

bon courage

nahvar
le 19 juin 2014 à 18:43:36
Posteur apprenti 474

doune51 a écrit : Bonjour,cette année une maman a fait un ptit papier en demandant que toutes les mamans se cotise (pas obligatoire) pour faire un cadeau en commun pour la maitresse et la dame de service qui travaille avec.
Le cadeau serra un moment de détente (massage pour les deux) voila une ptit idée pour vous.

très bonne idée

Fanouni38
le 19 juin 2014 à 18:48:35
Posteur confirmé 989

Merci oui ça me gêné un peu d'offrir à la maitresse et pas a l'atsem sachant qu'elles font un travail tout aussi honorable et elles s'occupe super bien de nos loulous merci pour vos réponses

shandramouki
le 19 juin 2014 à 20:13:38
Petit nouveau 10

coucou
Je suis maitresse et je peux vous dire que les maitresse et atsem forment un binome, c'est inconfortant pour l'une de recevoir un cadeau devant sa collègue qui n'a droit à rien alors qu'elle le mérite tout autant ...

Pour ma part, j'aimerais qu'on m'offre un mug personnalisé ... c'est bien connu les prof et leur tasses à la main pendant les récrés !

ababar
le 19 juin 2014 à 21:25:15
Posteur bavard 2893

moi cette année j'ai opté pour ce porte clef personnalisé


swanne22
le 19 juin 2014 à 21:41:31
Incontrôlable 9860

jess95 a écrit : Fanouni38 a écrit : pour toutes vos suggestions çà ma donné des idées mais je n'ai pas precisé que j'avais pas un gros budget ( 10/ 15 euros) . Je vois que certaines mamans pensent à l'atsem pensez vous que je dois lui offrir un cadeau aussi?



perso, je trouve que les atsem en font autant que les instit'! après c'est mon opinion! donc oui j'offre l'équivalent aux 2, pas de différences! cette année, je compte leur acheter des patisseries orientales, je vais essayer de trouver un plat sympa original qu'ils pourront réutiliser par la suite en support! car tout le long de l'année j'ai rapporté des gateaux que je faisais avec mon fils pour sa classe et elles aiment beaucoup, elles ont l'air d'etre gourmandes!

Je fais aussi à l atsem car elle s occupe autant que la maitresse des enfants. Je vais prendre des chocolats ou bijoux.

swanne22
le 19 juin 2014 à 21:42:36
Incontrôlable 9860

ababar a écrit : moi cette année j'ai opté pour ce porte clef personnalisé



C'est adorable

Fanouni38
le 19 juin 2014 à 22:33:51
Posteur confirmé 989

ababar a écrit : moi cette année j'ai opté pour ce porte clef personnalisé



C'est super original !!! Bonne idée

Fanouni38
le 21 juin 2014 à 12:31:36
Posteur confirmé 989

Coucou!!!!les fille je voulais vous tenir au courant!!! J'ai acheté un cloche pour macaron ou cookies... Chez casa et je ferais également des macarons car je suis une mordue de la pâtisserie d'ailleurs cette année je les ai régalés c'est pour cela je voulais rester dans le thèmes . Merci à vous tous!!!! j'espère quelles seront contente

NEIGEneige
le 21 juin 2014 à 12:37:42
Petit nouveau 45

Très bonne idee

CherFan08000
le 21 juin 2014 à 22:25:34
Incontrôlable 6011

Je suis instit je redoute toujours les fins d année et les cadeaux , je prefere quand c est des trucs qui se mangent car pour un homme c dur on va pas m offrir de bijoux ou de massages ;o)

sevali
le 22 juin 2014 à 08:11:45
Sensationnel 15516

L ANNE prochain un de mes fils aura un maitre ce sera la premiere fois mais je ne m'inquiète pas toujours moyen de trouver un cadeau sympa