En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Moins cher que Mondial Relay !!!!!!!!!!!!!


caramelo
le 14 juin 2014 à 00:00:29
Incontrôlable 6203

J'ai trouvé un nouveau service encore moins cher que Mondial relay c'est navette pickup donc à essayer si vous envoyer beaucoup de colis je viens de jetter un œil sur le site et dans ma région y a pas mal de point relais

Voilà ce qu'ils marquent donc à vérifier ........
C'est une solution simple et pas chère pour envoyer et recevoir vos colis de relais pickup à relais pickup à travers toute la France. Bénéficiez d'un tarif d'envoi entre 2,90 € et 6,90 € TTC* et d'un délai de livraison en 48h (délai constaté)

http://lanavette.pickup.fr/com­ment-ca-marche

Zlabia
le 14 juin 2014 à 00:13:05
Posteur apprenti 707

bof c'est à la distance le tarif difficile de faire une estimation dans ce cas je prefere donner un prix fixe aux gens

caramelo
le 14 juin 2014 à 00:16:36
Incontrôlable 6203

tu rentres ton adresse d'envoi et l'adresse de réception et tu as tout de suite le tarif
ben pour les trocs ca peut déjà être moins cher vaut voir ......

SAM78
le 14 juin 2014 à 01:27:01
Posteur de ouf !! 3470


myrabel
le 14 juin 2014 à 07:12:23
Modérateur 15656

merci
je n'ai rien a envoyer pour l'instant mais je le mets dans mes favoris , ça peut toujours servir

Allobroge
le 14 juin 2014 à 07:36:25
Sensationnel 20820

ça peut-être intéressant, mais le plus proche de chez moi est à 70 km AR

melielo
le 14 juin 2014 à 07:46:20
Posteur apprenti 371

Merci !!! Très bien d'autant qu'il y a plein de relais près de chez moi...

sevali
le 14 juin 2014 à 08:01:41
Sensationnel 15516

Merci j ai un relais a 3m a voir

principesse
le 14 juin 2014 à 09:25:13
Incontrôlable 5466

oui à tester

choupinette57
le 14 juin 2014 à 09:37:27
Sensationnel 11087

Caramelo, je trouve que c'est super et bien moins long que Mondial, à voir donc...j'en ai un à 3Km...nickel

sevali
le 14 juin 2014 à 09:40:18
Sensationnel 15516

au final il faut envoyé au bout de la rue pour avoir 2.90
rouen marseille 6.90
rouen nimes 6.90....et je passe la distance qui me separe de mes autres copinautes
je garde mondiale relais

choupinette57
le 14 juin 2014 à 09:44:32
Sensationnel 11087

sevali a écrit : au final il faut envoyé au bout de la rue pour avoir 2.90
rouen marseille 6.90
rouen nimes 6.90....et je passe la distance qui me separe de mes autres copinautes
je garde mondiale relais


Bon alors faut le garder sous le coude pour envoyer à quelqu'un pas loin...

parjute
le 14 juin 2014 à 10:53:02
Incontrôlable 6188

j'ai pas de point relais par chez moi ...

mdebx
le 14 juin 2014 à 11:55:56
Posteur confirmé 965

Pas mal!! Plein de relais près de chez moi. A tester

caramelo
le 14 juin 2014 à 15:06:19
Incontrôlable 6203

sevali a écrit : au final il faut envoyé au bout de la rue pour avoir 2.90
rouen marseille 6.90
rouen nimes 6.90....et je passe la distance qui me separe de mes autres copinautes
je garde mondiale relais


mais apparement y a pas de poids à rentrer ni les dimensions j'ai fait une simulation jusqu'au paiement donc ca peut être interessant car mondial relay augmente le tarif par rapport au poids du colis .......
jusque 150 km autour de chez moi perso moi c'est moi cher que mondial j'essayerai à mon prochain gros troc je verrai bien

HloveS
le 14 juin 2014 à 16:18:41
Posteur bavard 2536

Merci merci ça peut toujours servir j'ai 4 près de chez moi je suis heureuse...

PickupSA
le 18 juin 2014 à 11:32:50
Petit nouveau 2

Bonjour,

Merci caramelo d'avoir parlé de nous !

Nous tenions à vous apporter des informations complémentaires.

Le tarif est effectivement à la distance, n'hésitez pas à tester sur nos cartes pour voir nos prix.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le prix ne peut pas dépasser 6,90€ TTC et que votre colis doit rentrer dans la pochette. La pochette est une sacoche souple que vous trouverez directement en relais, elle mesure 50cm x 50cm x 5cm (il y a une limite de poids fixée à 20Kg) et peut par exemple contenir une boîte à chaussures, des livres, des vêtements, des CD/DVD/BR, une théière en fonte ou encore un ballon de foot (dégonflé, ce sera plus facile ).

Vous ne payez qu'au moment du dépôt de votre colis dans votre relais de départ, si vous ne savez pas si votre colis rentre, vous pouvez nous demander ici-même, sur Facebook, Twitter, Google+ ou directement sur notre site.

Une fois votre colis déposé, en 48h il est dans votre relais d'arrivée.

A noter que Pickup compte à ce jour un peu plus de 7 000 relais en France mais pour le moment, tous ne font pas encore la navette. Le réseau se déploie chaque jour, s'il n'y a pas de relais près de chez vous aujourd'hui, il pourrait y en avoir demain.

Si vous avez des questions ou des suggestions, nous serons ravis d'y répondre.

mamandubonheur
le 18 juin 2014 à 11:46:58
Incontrôlable 6280




pour moi, ca pourrait le faire j'ai un relais en basd de chez moi

merci pour ce bon plan et voir

Taeweth
le 18 juin 2014 à 12:25:17
Incontrôlable 6424


peachdu51
le 18 juin 2014 à 16:44:32
Posteur apprenti 706

merci beaucoup , c'est tres interessant .

je dois envoyer prochainement un colis a ma soeur et il y a un point relais dans sa ville , donc super ^^ .

merci encore pour l'info

lauretest_8535
le 18 juin 2014 à 16:53:57
Posteur de ouf !! 4186

Pas de relais à moins de 50km de chez moi

PickupSA
le 19 juin 2014 à 14:17:03
Petit nouveau 2

peachdu51 a écrit : merci beaucoup , c'est tres interessant .

je dois envoyer prochainement un colis a ma soeur et il y a un point relais dans sa ville , donc super ^^ .

merci encore pour l'info

Bonjour peachdu51, nous avons bien reçu vos questions par message privé mais nous ne pouvons pas y répondre, le forum oblige d'avoir un certain nombre de messages (peut-être allons-nous pouvoir grâce à ce deuxième message !).
Sans réponse de notre part, c'est que nous ne pouvons toujours pas, n'hésitez pas à nous communiquer votre mail par message privé ou nous contacter sur Facebook, Twitter ou Google+. Nous pourrons vous répondre.

Bonne journée,

EDIT : nous ne pouvons toujours pas

peachdu51
le 19 juin 2014 à 14:48:33
Posteur apprenti 706

PickupSA a écrit : peachdu51 a écrit : merci beaucoup , c'est tres interessant .

je dois envoyer prochainement un colis a ma soeur et il y a un point relais dans sa ville , donc super ^^ .

merci encore pour l'info

Bonjour peachdu51, nous avons bien reçu vos questions par message privé mais nous ne pouvons pas y répondre, le forum oblige d'avoir un certain nombre de messages (peut-être allons-nous pouvoir grâce à ce deuxième message !).
Sans réponse de notre part, c'est que nous ne pouvons toujours pas, n'hésitez pas à nous communiquer votre mail par message privé ou nous contacter sur Facebook, Twitter ou Google+. Nous pourrons vous répondre.

Bonne journée,

EDIT : nous ne pouvons toujours pas


ah oui , pour pouvoir envoyer un message privé , on doit avoir un minimum de 20 commentaire
je vais vous renvoyer mon message sur facebook , pas de soucis ^^

PierreH
le 26 avr. 2016 à 08:14:47
Petit nouveau 1


Pour mon exemple : le point relais était fermé, Chronopost (car il travaille avec Chronopost, là ça dit tout) a livré dans un autre point relais loin de chez moi sans m'avertir.
Au bout d'un moment n'ayant aucune nouvelle, j'envoie un mail et je demande ce qu'il en est de mon colis, il me réponde assez rapidement il est vrai, qu'il est dans un l'autre point relais, j'y vais illico, plus de colis il est déjà reparti...Ça fait 30 jours et je n'ai aucune nouvelle de mon colis et personne ne sais ou il est...
Ils se sont même déchargé de l'histoire en m'envoyant chez Chronopost !

DONC je ne recommande vraiment pas ! Si j'ai changé de système d'envoi c'était justement pour éviter Chronopost avec qui j'avais eu quelques mésaventures...


totodu38
le 26 avr. 2016 à 08:49:30
Posteur apprenti 725

Super merci! Et du coup niveau tarif à 6.90€, ç'est plus ou moins cher que Mondial Relay ??