En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Clé usb gratuite sans obligation d'achat :)


Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:07:34
Posteur apprenti 570

Allez sur ce lien :
http://www.flashbay.fr/
Et aller dans "echantillons et devis gratuit" puis remplissez le formulaire et choisissez la "contenance"(8,32,64 go etc) et validez et quelques minutes ou heures plus tard vous recevrez un mail confirmant votre demand et y'aura plus qu'à attendre
Par contre JE SUIS PAS SÛRE mais je crois que c'est 1 par foyer
Voilà , j'ai fait la demande et reçu un mail de confirmation et ma demande va être traitée
Merci et je ne suis pas trop sûre qu'ils acceptent à chaque fois car la vidéo date de 2013 mais ça vaut le coup d'essayer
Merci de ne pas en abuser aussi
Voilà

Pascale33
le 2 juin 2014 à 20:09:56
Posteur de ouf !! 4465

Merci

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:10:28
Posteur apprenti 570

Pascale33 a écrit : Merci


Derien

ShanaDarks
le 2 juin 2014 à 20:13:02
Incontrôlable 9601

Jt'ai mis le bon lien et en cliquable, par contre, ce sont des clés usb factices

Megann51
le 2 juin 2014 à 20:14:39
Posteur bavard 1619

je laisse je n'en ai pas l'utilité

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:15:00
Posteur apprenti 570

ShanaDarks a écrit : Jt'ai mis le bon lien et en cliquable, par contre, ce sont des clés usb factices

Ah merci
Mais c'est quoi "factices" merci

kelie
le 2 juin 2014 à 20:18:14
Incontrôlable 5219

ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

Pascale33
le 2 juin 2014 à 20:19:08
Posteur de ouf !! 4465

Little_Chocolate_Addict a écrit : ShanaDarks a écrit : Jt'ai mis le bon lien et en cliquable, par contre, ce sont des clés usb factices

Ah merci
Mais c'est quoi "factices" merci


Factice veut dire que ce sont de fausses clés.


Vilerence
le 2 juin 2014 à 20:19:19
Sensationnel 10859

factice veut peut-être dire que nous ne l'aurons pas en main propre mais virtuellement sur l'ordi?

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:20:27
Posteur apprenti 570

kelie a écrit : ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

À ce que j'ai compris "factices" ça veut dire fausses ou artificielles ?
Mais +1 kelie ..
Pourquoi ils demanderaient la capacité ?
La prochaine fois je vérifierait mieux et encore désolée si elles sont fausses

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:21:50
Posteur apprenti 570

fraizoo a écrit : factice veut peut-être dire que nous ne l'aurons pas en main propre mais virtuellement sur l'ordi?

La définition est par Pascale. Merci Pascale

MmeChipie
le 2 juin 2014 à 20:21:53
Posteur bavard 1602

Reçu mail de confirmation!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 100 premiers inscrits !

Vous recevrez votre clé USB par courrier dans un délai maximum de 7 jours à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.

Merci a la posteuse!!!


Désolé je me suis trompée du sujet

Megann51
le 2 juin 2014 à 20:22:30
Posteur bavard 1619

Little_Chocolate_Addict a écrit : kelie a écrit : ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

À ce que j'ai compris "factices" ça veut dire fausses ou artificielles ?
Mais +1 kelie ..
Pourquoi ils demanderaient la capacité ?
La prochaine fois je vérifierait mieux et encore désolée si elles sont fausses


La capacité je crois que c'est pour voir comment sera écrit le chiffre sur la clé finale

"Obtenez vos échantillons gratuits dès le lendemain de votre demande. Ces échantillons ont un design identique à nos produits finaux mais sont non fonctionnels. Cliquez ici pour obtenir vos échantillons."

Pascale33
le 2 juin 2014 à 20:22:35
Posteur de ouf !! 4465

Little_Chocolate_Addict a écrit : kelie a écrit : ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

À ce que j'ai compris "factices" ça veut dire fausses ou artificielles ?
Mais +1 kelie ..
Pourquoi ils demanderaient la capacité ?
La prochaine fois je vérifierait mieux et encore désolée si elles sont fausses


Ce n'est pas grave, t'en fais pas.
Mais comme toi et Kelie, je ne comprends pas pourquoi ils demandent la capacité, dans ce cas....

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:24:04
Posteur apprenti 570

MmeChipie a écrit : Reçu mail de confirmation!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 100 premiers inscrits !

Vous recevrez votre clé USB par courrier dans un délai maximum de 7 jours à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.

Merci a la posteuse!!!

Coucou
Je crois que tu t'es trompée de post
C'est pas le même ..
L'autre post : https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s66935-premiers-inscri­ts.html

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:24:56
Posteur apprenti 570

Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : kelie a écrit : ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

À ce que j'ai compris "factices" ça veut dire fausses ou artificielles ?
Mais +1 kelie ..
Pourquoi ils demanderaient la capacité ?
La prochaine fois je vérifierait mieux et encore désolée si elles sont fausses


La capacité je crois que c'est pour voir comment sera écrit le chiffre sur la clé finale

"Obtenez vos échantillons gratuits dès le lendemain de votre demande. Ces échantillons ont un design identique à nos produits finaux mais sont non fonctionnels. Cliquez ici pour obtenir vos échantillons."

Ah mince
Je suis vraiiiment désolée

Megann51
le 2 juin 2014 à 20:26:36
Posteur bavard 1619

Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : kelie a écrit : ah mince ba pourquoi il demande la capacité que l'ont veut si au final il nous donne une fausse clé il sont pas malin e tout cas merci quand meme

À ce que j'ai compris "factices" ça veut dire fausses ou artificielles ?
Mais +1 kelie ..
Pourquoi ils demanderaient la capacité ?
La prochaine fois je vérifierait mieux et encore désolée si elles sont fausses


La capacité je crois que c'est pour voir comment sera écrit le chiffre sur la clé finale

"Obtenez vos échantillons gratuits dès le lendemain de votre demande. Ces échantillons ont un design identique à nos produits finaux mais sont non fonctionnels. Cliquez ici pour obtenir vos échantillons."

Ah mince
Je suis vraiiiment désolée


pas grave ça peut être quand même un bon plan

ShanaDarks
le 2 juin 2014 à 20:51:24
Incontrôlable 9601

Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci

Vilerence
le 2 juin 2014 à 20:52:23
Sensationnel 10859

ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?

Megann51
le 2 juin 2014 à 20:52:55
Posteur bavard 1619

fraizoo a écrit : ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?


oui c'est écrit "non fonctionnel"

Vilerence
le 2 juin 2014 à 20:53:20
Sensationnel 10859

Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?


oui c'est écrit "non fonctionnel"


je n'avais pas lu non fonctionnel merci

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:53:40
Posteur apprenti 570

ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci

C'est pas grave
Merci
Je suis encore désolée

Little_Chocolate_Addict
le 2 juin 2014 à 20:54:31
Posteur apprenti 570

Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?


oui c'est écrit "non fonctionnel"

Merci et encore je m'excuse

SMINADIA
le 3 juin 2014 à 10:30:18
Mini posteur 238

Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?


oui c'est écrit "non fonctionnel"

Merci et encore je m'excuse



C'est déjà sympa d'avoir voulu partager !

principesse
le 3 juin 2014 à 10:31:07
Incontrôlable 5466

SMINADIA a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : ShanaDarks a écrit : Excuse moi j'avais pas vu, comme les autres l'ont dit, ça veut dire qu'elles ne fonctionneront pas !

Merci


haaa tu penses?


oui c'est écrit "non fonctionnel"

Merci et encore je m'excuse



C'est déjà sympa d'avoir voulu partager !

+1