En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

pairi daiza


BOUNTY59
le 12 mai 2014 à 17:11:41
Posteur de ouf !! 3193

Bonjour

Je vais visiter vendredi le parc naturel pari daiza en Belgique.

C'est la première fois donc je voudrais des bons plans si vous en avez, connaître ce qu'il y a de mieux à voir, manger là-bas le midi ou plutôt prévoir un sandwich avec.

J'ai vu qu'en une journée c'était juste pour tout voir, en tout cas j'ai hâte de nourrir les lémuriens, et de voir les girafes et pandas

principesse
le 12 mai 2014 à 17:20:40
Incontrôlable 5466

désolé, je ne connais même pas

moua000
le 12 mai 2014 à 17:20:43
Posteur apprenti 678

sorry je ne peux pas t'aider

KrissTiin
le 12 mai 2014 à 17:20:54
Mini posteur 133

Mieux vaut prendre un sandwich
En fait, il y a une sorte de "self" mais pour le prix c'est pas génial. Il y a aussi des petites choses pour se restaurer dans le parc mais c'est comme partout, ça coûte un bras.
Si tu as de jeunes enfants, n'oublie pas la poussette ^^

J'aime bien les chauves-souris mais tout le monde n'apprécie pas ^^
Sinon les volières sont bien jolies, les pandas bien entendu, les éléphants, mais c'est trop difficile de choisir.

Si tu n'es pas si loin que ça, je te suggère de prendre un abonnement car c'est rentabilisé à partir de deux visites (j'habite à 1h de route et tous les ans je prends des abonnements car on y retourne assez souvent seuls ou avec des amis).

En tout cas tu vas ADORER !



mathildaaa
le 12 mai 2014 à 17:25:14
Petit nouveau 92

Bonjour,
Tu vas passer une super journée. Je te conseille de commencer par les lémuriens pour pouvoir les approcher en toute tranquillité. Les singes aussi.
A ne pas louper: le bain des éléphants. Il y a aussi le repas des éléphants qui est sympa, mes enfants avaient pu leur donner des bananes.
Moi je ne suis pas fana des chauve-souris mais c'est parce que je suis trouillarde!!

Il vaut mieux prévoir tes sandwichs, il y a pas mal d'endroits pour pique-niquer. Amuse-toi bien!

steph23012004
le 12 mai 2014 à 18:36:52
Incontrôlable 9191

Coucou. Je vais te dire comme tout le monde prends tes sandwichs sinon ça coûte un bras. Moi j'aime tout sauf les chauves souris.

BOUNTY59
le 12 mai 2014 à 20:54:15
Posteur de ouf !! 3193

Merci pour vos réponses

J'ai vu que ça vaut le coup de prendre un abonnement, mais ce sera plus l'année prochaine comme ça mon homme aura sa camionnette aménagée et on pourra dormir dedant comme elle sera aménagé.
Sinon j'aurais bien dormit à l'hôtel mais pas top niveau finances.
Surtout que nous on a 1h30 de route si on se tape pas les bouchons!

Bon ba on va se faire des sandwich comme ça on dépensera rien et on aura pas besoin de perdre 1h dans un resto!

Ca fait si peur que ça les chauves souris?

Vivement vendredi, j'espère que le soleil qui est annoncé sera toujours d'actualité!

KrissTiin
le 12 mai 2014 à 21:09:40
Mini posteur 133

BOUNTY59 a écrit : Ca fait si peur que ça les chauves souris?


Disons que j'ai pas peur personnellement mais je sais que ça peut rebuter

Et j'ai oublié de te dire, travaux sur l'autoroute en Belgique bien entendu la sortie du parc est bloquée (fallait qu'ils refasse la route de Mons)... donc gros risque de bouchons surtout dans ce sens là le matin car les gens vont vers Bruxelles.
Y'a une déviation par St Ghislain il me semble (c'est avant Mons), sinon je sais pas trop où tu vis (si ma géographie française est encore bonne c'est au dessus de Lille), mais en passant par la Belgique (direction Tournai puis Ath) je pense que tu seras moins embêtée.

BOUNTY59
le 12 mai 2014 à 22:22:01
Posteur de ouf !! 3193

J'habite Bailleul, c'est 20mn avant Lille.
On prend direction Tournai je pense

KrissTiin
le 12 mai 2014 à 22:23:33
Mini posteur 133

Oui c'est mieux, surtout ne pas passer par Valenciennes