En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Yves Rocher Comme une Evidence


Magali18
le 24 avr. 2014 à 23:03:04
Mini posteur 106

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous connaissez le fonctionnement de la carte de fidélité yves rocher mais a 3000 pétales , on peut avoir un cadeau au choix.
Moi , je voulais prendre le parfum comme une évidence ,mais je ne sais pas si c'est un bon choix.
De plus j'hésite entre l'eau de parfum comme une évidence et l'eau de parfum intense comme une évidence.
Lequel me conseillez vous ?

Merci,

HloveS
le 24 avr. 2014 à 23:15:58
Posteur bavard 2536

Magali j'aime beaucoup "comme une évidence" mais j'ai jamais l'intense donc je ne peux pas trop t'aider ... de toute façon le parfum est vraiment très bien je l'aime moi... après je viens d'acheter Vanille Noire si tu es fan de vanille parce que ça sent vraiment la vanille et Tendre Jasmin je ne sais pas, je vais l'offrir donc je l'ai pas ouverte mais elle est très bien noté sur le site http://www.yves-rocher.fr/cont­rol/product/~category_id=3320/­~product_id=63586

Kranoxle
le 24 avr. 2014 à 23:17:50
Sensationnel 33433

1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant

Kranoxle
le 24 avr. 2014 à 23:20:24
Sensationnel 33433

HloveS a écrit : Magali j'aime beaucoup "comme une évidence" mais j'ai jamais l'intense donc je ne peux pas trop t'aider ... de toute façon le parfum est vraiment très bien je l'aime moi... après je viens d'acheter Vanille Noire si tu es fan de vanille parce que ça sent vraiment la vanille et Tendre Jasmin je ne sais pas, je vais l'offrir donc je l'ai pas ouverte mais elle est très bien noté sur le site http://www.yves-rocher.fr/cont­rol/product/~category_id=3320/­~product_id=63586

Coucou hloves.ça va bien ?
Bisous

Magali18
le 25 avr. 2014 à 00:19:15
Mini posteur 106

HloveS a écrit : Magali j'aime beaucoup "comme une évidence" mais j'ai jamais l'intense donc je ne peux pas trop t'aider ... de toute façon le parfum est vraiment très bien je l'aime moi... après je viens d'acheter Vanille Noire si tu es fan de vanille parce que ça sent vraiment la vanille et Tendre Jasmin je ne sais pas, je vais l'offrir donc je l'ai pas ouverte mais elle est très bien noté sur le site http://www.yves-rocher.fr/cont­rol/product/~category_id=3320/­~product_id=63586



Merci quand même

Magali18
le 25 avr. 2014 à 00:21:48
Mini posteur 106

sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant


Dans mon magasin , je ne peux pas les essayer.Il y a un verre avec un mouchoir qui sent le parfum dedans.Par exemple en face du parfum comme une évidence tu as le petit verre avec un tissu/mouchoir parfumé comme une évidence.

choupinette57
le 25 avr. 2014 à 07:35:45
Sensationnel 11087

Magali18 a écrit : sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant


Dans mon magasin , je ne peux pas les essayer.Il y a un verre avec un mouchoir qui sent le parfum dedans.Par exemple en face du parfum comme une évidence tu as le petit verre avec un tissu/mouchoir parfumé comme une évidence.


Hello, punaise ils abusent dans ton magasin

vachefou
le 25 avr. 2014 à 07:43:42
Posteur de ouf !! 3332

choupinette57 a écrit : Magali18 a écrit : sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant


Dans mon magasin , je ne peux pas les essayer.Il y a un verre avec un mouchoir qui sent le parfum dedans.Par exemple en face du parfum comme une évidence tu as le petit verre avec un tissu/mouchoir parfumé comme une évidence.


Hello, punaise ils abusent dans ton magasin


En me promenant à la défense pour le marché de Noël j'ai vu que le Yves Rocher la bas faisait ça aussi.

Kranoxle
le 25 avr. 2014 à 08:16:42
Sensationnel 33433

vachefou a écrit : choupinette57 a écrit : Magali18 a écrit : sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant


Dans mon magasin , je ne peux pas les essayer.Il y a un verre avec un mouchoir qui sent le parfum dedans.Par exemple en face du parfum comme une évidence tu as le petit verre avec un tissu/mouchoir parfumé comme une évidence.


Hello, punaise ils abusent dans ton magasin

Yves rocher se serre la ceinture

En me promenant à la défense pour le marché de Noël j'ai vu que le Yves Rocher la bas faisait ça aussi.


Magali18
le 25 avr. 2014 à 08:56:04
Mini posteur 106

Pourquoi vous vous pouvez essayer les parfums dans votre magasin ?

doro1983
le 25 avr. 2014 à 08:58:04
Incontrôlable 8149

Magali18 a écrit : Pourquoi vous vous pouvez essayer les parfums dans votre magasin ?

oui a roubaix on a un parfum testeur de chaque parfum

Magali18
le 25 avr. 2014 à 08:59:14
Mini posteur 106

Ah ici c'est pas comme ça !

Magali18
le 25 avr. 2014 à 09:09:31
Mini posteur 106


principesse
le 25 avr. 2014 à 09:11:57
Incontrôlable 5466

sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant

+1

kitine13
le 25 avr. 2014 à 09:17:02
Posteur apprenti 660

tu peux aussi demander par mail ou directement dans ton magasin un échantillon du parfum afin de l'essayer sur toi

Magali18
le 25 avr. 2014 à 09:17:58
Mini posteur 106

kitine13 a écrit : tu peux aussi demander par mail ou directement dans ton magasin un échantillon du parfum afin de l'essayer sur toi


Merci ! super idée

choupinette57
le 25 avr. 2014 à 09:20:34
Sensationnel 11087

doro1983 a écrit : Magali18 a écrit : Pourquoi vous vous pouvez essayer les parfums dans votre magasin ?

oui a roubaix on a un parfum testeur de chaque parfum


+1 à Metz pareil et encore heureux

Magali18
le 25 avr. 2014 à 13:50:54
Mini posteur 106

Est-ce que vous avez deja essayé un des deux parfums ?

HloveS
le 25 avr. 2014 à 14:24:30
Posteur bavard 2536

sabri8001 a écrit : HloveS a écrit : Magali j'aime beaucoup "comme une évidence" mais j'ai jamais l'intense donc je ne peux pas trop t'aider ... de toute façon le parfum est vraiment très bien je l'aime moi... après je viens d'acheter Vanille Noire si tu es fan de vanille parce que ça sent vraiment la vanille et Tendre Jasmin je ne sais pas, je vais l'offrir donc je l'ai pas ouverte mais elle est très bien noté sur le site http://www.yves-rocher.fr/cont­rol/product/~category_id=3320/­~product_id=63586

Coucou hloves.ça va bien ?
Bisous


Sabri ma chérie je vais bien ma belle, et toi? j'espère que tout va bien chez toi choupette ... Je t'embrasse et tiens pleins pleins de

Magali18
le 25 avr. 2014 à 14:36:40
Mini posteur 106

Pensez vous que ça vaut vraiment le coup de prendre ce parfum pour 3000 pétales ?

oceanebaby
le 25 avr. 2014 à 14:57:14
Posteur bavard 2980

sabri8001 a écrit : 1 parfum c est très compliqué de le conseiller ou pas.le mieux c est d aller choisir a la boutique en' les essayant



oui le mieux x'est qu'en te rendant a la boutique tu sentees les differents produits qui t attire

Magali18
le 25 avr. 2014 à 15:16:44
Mini posteur 106

D'accord

Magali18
le 26 avr. 2014 à 17:01:15
Mini posteur 106

Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

doro1983
le 26 avr. 2014 à 17:07:01
Incontrôlable 8149

Magali18 a écrit : Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

Coucou magali moi j ai les deux le comme une evidence et le intense lq difference c est que le intense et plus ford donc moi perso je prendrai celui la le intense !

doro1983
le 26 avr. 2014 à 17:07:57
Incontrôlable 8149

Magali18 a écrit : Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

Mon prefere c est tendre jasmin

Magali18
le 26 avr. 2014 à 18:09:38
Mini posteur 106

doro1983 a écrit : Magali18 a écrit : Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

Coucou magali moi j ai les deux le comme une evidence et le intense lq difference c est que le intense et plus ford donc moi perso je prendrai celui la le intense !


Ce qui me pose problème c'est que :

-J'aime beaucoup l'eau de parfum intense comme une évidence
-J'aime bien l'eau de parfum comme une évidence

-Le format de l'eau de parfum intense comme une évidence est 50 mL
-Le format de l'eau de parfum comme une évidence est 100 mL

En faite j'adoore l'eau de parfum intense comme une évidence mais ce qui me pose problème c'est la quantité .L'autre parfum est format 100 ML

Et ce qui me pousse a aller choisir l'eau de parfum comme une évidence c'est le format de 100 mL

Que me conseille tu ?

doro1983
le 26 avr. 2014 à 18:53:25
Incontrôlable 8149

Magali18 a écrit : doro1983 a écrit : Magali18 a écrit : Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

Coucou magali moi j ai les deux le comme une evidence et le intense lq difference c est que le intense et plus ford donc moi perso je prendrai celui la le intense !


Ce qui me pose problème c'est que :

-J'aime beaucoup l'eau de parfum intense comme une évidence
-J'aime bien l'eau de parfum comme une évidence

-Le format de l'eau de parfum intense comme une évidence est 50 mL
-Le format de l'eau de parfum comme une évidence est 100 mL
Je te conseil de prendre l intense certe il a un format plus petit mais comme il et plus fort tu a moin besoin dans mettre donc il durerz aussi longtemp
2eme point le parfum comme uke evidence et souvent offert en commandes sur internet contrairement a l intense !
En faite j'adoore l'eau de parfum intense comme une évidence mais ce qui me pose problème c'est la quantité .L'autre parfum est format 100 ML

Et ce qui me pousse a aller choisir l'eau de parfum comme une évidence c'est le format de 100 mL

Que me conseille tu ?


Magali18
le 26 avr. 2014 à 20:15:00
Mini posteur 106

doro1983 a écrit : Magali18 a écrit : doro1983 a écrit : Magali18 a écrit : Quels parfums avez vous préféré a Yves rocher ?

Coucou magali moi j ai les deux le comme une evidence et le intense lq difference c est que le intense et plus ford donc moi perso je prendrai celui la le intense !


Ce qui me pose problème c'est que :

-J'aime beaucoup l'eau de parfum intense comme une évidence
-J'aime bien l'eau de parfum comme une évidence

-Le format de l'eau de parfum intense comme une évidence est 50 mL
-Le format de l'eau de parfum comme une évidence est 100 mL
Je te conseil de prendre l intense certe il a un format plus petit mais comme il et plus fort tu a moin besoin dans mettre donc il durerz aussi longtemp
2eme point le parfum comme uke evidence et souvent offert en commandes sur internet contrairement a l intense !
En faite j'adoore l'eau de parfum intense comme une évidence mais ce qui me pose problème c'est la quantité .L'autre parfum est format 100 ML

Et ce qui me pousse a aller choisir l'eau de parfum comme une évidence c'est le format de 100 mL

Que me conseille tu ?





doro1983

HloveS
le 26 avr. 2014 à 20:20:23
Posteur bavard 2536

cc Magali je partage l'avis de Doro, l'intense dure généralement plus car tu as besoin que de quelques goutes, en plus l'eau de parfum normal est souvent offert c'est vrai, je l'achète tjrs avec des bon plans ... la dernière fois on l'a eu à 5 euros avec 2 laits de corps parfumés de la meme gamme. Pour les offre de parainage aussi c'est souvent le cadeau proposé par contre l'intense on le trouve jamais avec des bons plans

LioE
le 26 avr. 2014 à 21:00:32
Sensationnel 91089

Ben justement je viens d'utiliser mes 3000 pétales, la dame me dit choisiser ce que vous voulez, j'ai choisi "Moment de bonheur" j'aurais su je l'aurais laisser dans la boite et je l'aurais dans les trocs, j'aime pas les parfums Yves rocher, j'y vais seulement pour mon font de teint c'est tout et la boutique est à 5 minutes de chez moi à pieds.

Par contre dans cette boutique, il y a les flacons testeur


Magali18
le 26 avr. 2014 à 21:04:14
Mini posteur 106

HloveS a écrit : cc Magali je partage l'avis de Doro, l'intense dure généralement plus car tu as besoin que de quelques goutes, en plus l'eau de parfum normal est souvent offert c'est vrai, je l'achète tjrs avec des bon plans ... la dernière fois on l'a eu à 5 euros avec 2 laits de corps parfumés de la meme gamme. Pour les offre de parainage aussi c'est souvent le cadeau proposé par contre l'intense on le trouve jamais avec des bons plans



Merci je pense que je vais choisir l'intense alors

Magali18
le 26 avr. 2014 à 21:05:18
Mini posteur 106

LioE a écrit : Ben justement je viens d'utiliser mes 3000 pétales, la dame me dit choisiser ce que vous voulez, j'ai choisi "Moment de bonheur" j'aurais su je l'aurais laisser dans la boite et je l'aurais dans les trocs, j'aime pas les parfums Yves rocher, j'y vais seulement pour mon font de teint c'est tout et la boutique est à 5 minutes de chez moi à pieds.

Par contre dans cette boutique, il y a les flacons testeur




Moi j'y vais un peu pour tout mais surtout pour leur parfum que j'adore !

virginie444
le 26 avr. 2014 à 21:05:48
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : Ben justement je viens d'utiliser mes 3000 pétales, la dame me dit choisiser ce que vous voulez, j'ai choisi "Moment de bonheur" j'aurais su je l'aurais laisser dans la boite et je l'aurais dans les trocs, j'aime pas les parfums Yves rocher, j'y vais seulement pour mon font de teint c'est tout et la boutique est à 5 minutes de chez moi à pieds.

Par contre dans cette boutique, il y a les flacons testeur





Moi j'ai un moment de bonheur et j'adore l'odeur

Magali18
le 26 avr. 2014 à 21:07:43
Mini posteur 106

virginie444 a écrit : LioE a écrit : Ben justement je viens d'utiliser mes 3000 pétales, la dame me dit choisiser ce que vous voulez, j'ai choisi "Moment de bonheur" j'aurais su je l'aurais laisser dans la boite et je l'aurais dans les trocs, j'aime pas les parfums Yves rocher, j'y vais seulement pour mon font de teint c'est tout et la boutique est à 5 minutes de chez moi à pieds.

Par contre dans cette boutique, il y a les flacons testeur





Moi j'ai un moment de bonheur et j'adore l'odeur


Je n'ai jamais senti ce parfum mais bon la prochaine fois que j'irai j'y penserai !