En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

primark avis svp


pepette0401
le 3 févr. 2014 à 13:52:43
Posteur confirmé 805

Bonjour voila j'ai lemagasin primark qui vient d'ouvrir près de chezmoi et j'aurais voulu avoir vos opinions car j'ai trouver peu de choses sur lenet.
Merci d'avance. ?.

smarteez13
le 3 févr. 2014 à 14:03:03
Mini posteur 209

Bonjour , si c'est celui de Marseille que tu parle j'y suis aller ça me fait un peu penser à HM mais en immense ! Tellement qu'il est difficile de tout voir mais les prix sont interressents on peut trouver pas mal de basique pour pas très cher et la qualité à l'air bonne voilà bonne journée !

pepette0401
le 3 févr. 2014 à 14:13:22
Posteur confirmé 805

Non c'est pas marseille, mais yen a qui diseque c peu cher et pad de bon e qualite et dautres qui dise que ca vaut le coup....
Donc si quelqu unconnait et a deja acheter.....
Merci pour tonavid on la dit que cetait immense effectivement et qu'on savaitplus ou donner de la tete

smarteez13
le 3 févr. 2014 à 14:16:32
Mini posteur 209

Derien je pense que le mieux et de te faire ta propre idée car c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis différents

dounya67
le 3 févr. 2014 à 14:34:15
Posteur apprenti 623

moi je suis de strasbourg. yen a pas pres de chez moi mais on va en Allemagne. : Karlsruhe et sarrbrucken.
ca vaut le coup surtout pour les enfants. en fait soit tu prends quelques truc toujours moins cher qu h&m soit c jack pot et c des prix de dingues (c souvent moins cher les vetement en Allemagne, meme pr h&m , mango...

sherazade94
le 3 févr. 2014 à 15:28:02
Posteur apprenti 362

J'ai vecu a Londres, ou j'achetais regulierement des choses chez Primark. Vraiement pas cher, qualite correcte, j'ai surtout achete des basiques (T-Suirts, collants, leggings,...) et je dois dire qu'ils tiennent tres bien aux lavages. On m'a dit que ca vaut le coup pour les vetements enfants.

Maoryne
le 3 févr. 2014 à 15:36:03
Sensationnel 10807

J'ai déjà été à celui de Liège. Je n'ai pas été déçue ! Des prix très intéressants, des t-shirts à 2 ou 3 € c'est vraiment pas cher ! Et je trouve que les vêtements sont de bonnes qualités, rien à redire pour l'instant !

mariechar51
le 3 févr. 2014 à 15:41:04
Posteur apprenti 487

Je recommande Primark, à chaque séjour en Irlande ou en Angleterre, j'ai ramené des valises entières! J'ai un jean de chez eux depuis des années, il tient super bien, les t shirts aussi, les ballerines s'usent vite mais je les porte tous les jours !

Pour enfants, super qualité et plein de designs sympas !
Accessoires : niquel aussi !
Et plein de produits pour les ongles, cheveux, corps...

J'adore !

mamounet
le 3 févr. 2014 à 15:49:09
Posteur bavard 1916

Je connais bien ce magasin bien que je n'en ai pas dans ma région.
Je vais chez Primark chaque fois que je vais en Espagne, à Murcia.
Il y en a un qui est immense et effectivement les prix sont assez bas comparé à d'autres comme H&M ou C&A.
Je trouve que les vêtements sont de bonne qualité, je fais pas mal d'achats côté lingerie et vêtements de nuit, ça vaut le coup, exemple pyjamas en coton de bonne qualité à 3€ et des accessoires à prix minis : des brosses à cheveux et accessoires cheveux de 1€ à 3€, des bracelets, colliers, foulard, chaussons, ceintures, maroquinerie de 1€ à 5€, perso je fais le pleins chaque fois que je m'y rends.
En ce qui concerne les tarifs Primark en France, je ne sais pas !!!

fsteimetz
le 3 févr. 2014 à 16:09:03
Posteur apprenti 508


Je vais à Primark à Saarbruck 1 fois/ mois environ.

Autant dire que je me sape que chez eux! Ce n'est pas cher du tout!!

Après c'est sur qu'en achetant un tee shirt à 2€, tu n'auras pas la qualité d'un Chanel... lol

Pour les basiques c'est très bien. Le rayon enfant est génial! Le rayon homme par contre est assez petit!

Pour les sacs, bijoux, chaussures ect.... c'est le pied!!

Après pour quelques euros de dépensé, tu pourras juger de la qualité par toi même.

coukinette
le 3 févr. 2014 à 16:19:40
Sensationnel 33703

superbe qualite pour les draps (parure a 17 e) les parapluies a 4et6 euros top pour les fillettes 4 ;14 ansca vaut le cout!!!!

Marokinalgerina
le 3 févr. 2014 à 17:18:22
Incontrôlable 6483

Salut,

à LONDRES j'ai connu ce magasin trooooooop bien !

prix +1 pas cher du tout
je recommande

parjute
le 3 févr. 2014 à 17:29:49
Incontrôlable 6188

je n'en ai pas chez moi, ni proche, je ne saurais te dire, mais fait toi ton opinion

Lillycouette
le 3 févr. 2014 à 17:39:45
Posteur bavard 1253

moi j'adore ce magasin, beaucoup de choix, les vêtements taillent bien, qualité très correct, prix attractifs. Que du ++++++++
J'allais à londres beaucoup pour ce magasin, maintenant je fais nice-marseille dans la journée

pepette0401
le 3 févr. 2014 à 17:46:27
Posteur confirmé 805

C'est positif tout ca, maintenant j'ai un peu meur de tout ce qui est pas cher avec tout ce qu'on entend, avec les produits chinois par ex... qu'est ce que cela cache des prix si peu cher? Ya pas des produits utliser qui sont cancerigene par ex?... je fais un peu ma chochote mais c'est vrai qu'il sont doué pour kous faire peur et comme y aura aussi pour mes enfants....
U bien croisons les doigts, c'est juste que c'est the bon plan...?
Merci de vos réponses en tout cas

kitine13
le 3 févr. 2014 à 18:05:54
Posteur apprenti 660

c'est la qualité h et m/zara au prix de babou en gros, après tu n'auras pas de coton bio a ce prix la, pas plus que dans les autres enseignes...

Floriane13
le 4 févr. 2014 à 13:21:04
Mini posteur 102

Tu parles probablement de celui de Dijon alors . J'ai vu qu'il ouvrait hier , j'irai faire un tour pendant les vacances quand je viendrai . Mais habitant a Marseille je suis allé à celui plus proche de chez moi et j'ai trouver les prix vraiment imbattable ! Des sacs a 10euros ( et tres bien fait ! ), des chaussures a 9euros, bref j'en passe ..
Primark c'est tendance sans se ruiner , génial !!!!!