En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Des réductions sur une large billetterie !


Orianem
le 1 févr. 2014 à 13:49:44
Petit nouveau 7

Bonjour, le site de CE Multi Avantages propose les avantages d'un comité d'entreprise en ligne aux PME et aux particuliers également. Il y a plein de réductions, promotions qui changent d'un mois à l'autre sur les places de parcs d'attraction, cinéma, locations de vacances, spectacles, matchs, soutien scolaire... À découvrir !
www.ce-multiavantages.com

Kranoxle
le 1 févr. 2014 à 14:02:49
Sensationnel 33433

c est ton site?je vois que tu es inscrit depuis aujourd hui et que tu fais de la promo sur tous les posts

Orianem
le 1 févr. 2014 à 14:04:32
Petit nouveau 7

Bonjour, non ce n'est pas mon site, mais je connais la personne qui s'en occupe et c'est super bien !

Orianem
le 1 févr. 2014 à 14:05:21
Petit nouveau 7

ps: j'ai répondu à 3 posts !

Kranoxle
le 1 févr. 2014 à 14:13:56
Sensationnel 33433

je viens de regarder.en fait c est capaloe avec un autre nom si j ai bien compris car ils sont présents sur ton site j ai vu le nom tout de suite.alors peut etre que je me trompe mais si 1 personne prend l adhesion de ton site et qu elle voit des choses sur ton site de capaloe elle repaie l adhesion pour eux?

Orianem
le 1 févr. 2014 à 14:18:41
Petit nouveau 7

capaloe c'est quoi ? Non je ne connais pas, ce doit être un partenaire... Moi j'ai pris des billets via ce multi avantages, notamment pour les places Disney. Et on ne paye qu'à eux (pour bénéficier des tarifs justement)

Kranoxle
le 1 févr. 2014 à 14:32:13
Sensationnel 33433

Orianem a écrit : capaloe c'est quoi ? Non je ne connais pas, ce doit être un partenaire... Moi j'ai pris des billets via ce multi avantages, notamment pour les places Disney. Et on ne paye qu'à eux (pour bénéficier des tarifs justement)

c est aussi un CE pro et particuliers oui j ai vu qu il est partenaire.j ai aussi vu le profil de ton amie sur viadeo.mais je ne trouve pas d avis sur le site

isa1911
le 1 févr. 2014 à 14:33:39
Posteur bavard 1395

C'es pas le site qui est passé à 100% mag hier soir ??

Orianem
le 1 févr. 2014 à 14:38:14
Petit nouveau 7

Sur le Facebook de CE multiavantages il y a des avis... oui sur 100% mag il parlait de ce principe hièr, mais c'était 80 euros l'insciption ! C'est un peu cher ! Je paye 20 euros à l'année, et j'en fais profiter mes proches... Et pour info, ce n'est pas nouveau, cela fait 4 ans que Ce multiavantages existe !

Kranoxle
le 1 févr. 2014 à 14:40:20
Sensationnel 33433

isa1911 a écrit : C'es pas le site qui est passé à 100% mag hier soir ??

non mais a priori ils sont partenaires.j ai regardé sur un c est abonnement mensuel et l autre annuel si j ai bien compris.j ai comparé avec le CE manpower pour les cartes kdo c est a peu pres pareil