En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BONS PLANS BEAUTE ET COIFFURE DANS LE 57


lexelcosmetiques
le 30 janv. 2014 à 10:30:29
Petit nouveau 9

Les ecoles PIGIER ET YOLANDE GUICHARD de Metz recherche des modeles pour prestations coiffure et esthetiques. Une petite participation est demandée( c'est surtout pour payer les produits que les eleves utilisent...) mais ca vous coutera toujours moins cher qu'en salon!

J'ai rdv demain à pigier, je vous ferais part de mon experience!

Marokinalgerina
le 30 janv. 2014 à 15:17:42
Incontrôlable 6483

Dommage je suis pas de laba

choupinette57
le 30 janv. 2014 à 16:00:49
Sensationnel 11087

lexelcosmetiques a écrit : Les ecoles PIGIER ET YOLANDE GUICHARD de Metz recherche des modeles pour prestations coiffure et esthetiques. Une petite participation est demandée( c'est surtout pour payer les produits que les eleves utilisent...) mais ca vous coutera toujours moins cher qu'en salon!

J'ai rdv demain à pigier, je vous ferais part de mon experience!


Bonjour,
Rdv pris pour un shampooing, coupe, brushing et rejet Mardi mardi hihi.

à vous.


lexelcosmetiques
le 30 janv. 2014 à 16:09:42
Petit nouveau 9

renseignez vous il ya sûrement des écoles de coiffure et d esthétiques dans votre ville:-)



choupinette vous avez rdv ds quel école?et combien ous à t on demandé ?

choupinette57
le 30 janv. 2014 à 16:14:36
Sensationnel 11087

lexelcosmetiques a écrit : renseignez vous il ya sûrement des écoles de coiffure et d esthétiques dans votre ville:-)



choupinette vous avez rdv ds quel école?et combien ous à t on demandé ?


Ecole pigier au centre de Metz...
Je n'ai pas demandé les tarifs, parce que je sais d'office que ce sera biiien moins cher que chez mon coiffeur habituel.

choupinette57
le 30 janv. 2014 à 16:15:06
Sensationnel 11087

Et vous, vous avez pris rdv pour faire quoi? et quels sont les tarifs ?

choupinette57
le 30 janv. 2014 à 16:23:36
Sensationnel 11087

Voilà, je viens de les rappeler, ce sera donc 15€ pour le shampooing/coupe/brush et 10€ pour le rejet.

Je trouve ça raisonnable, vous en pensez quoi les filles ?

lexelcosmetiques
le 30 janv. 2014 à 16:49:36
Petit nouveau 9

je vous détaillerais tt demain car je ne me rappelle plus des tarifs. moi c'est epilations ,teinture sourcils et pose de vernis

fsteimetz
le 30 janv. 2014 à 16:51:19
Posteur apprenti 508



Ouah génial je cherchais tjrs ce type de bon plan!!

Choupinette ce n'est pas cher! Tiens moi au courant de ce que ça donne!

J'attend ton retour pour prendre rdv! lol

et merci pour l'info!

choupinette57
le 30 janv. 2014 à 18:13:54
Sensationnel 11087

fsteimetz a écrit :

Ouah génial je cherchais tjrs ce type de bon plan!!

Choupinette ce n'est pas cher! Tiens moi au courant de ce que ça donne!

J'attend ton retour pour prendre rdv! lol

et merci pour l'info!


Pas de soucis ma poule, punaise je vais en avoir des trucs à te raconter Jeudi, t'as le temps au moins ?

Oui je te dirais tout ça...moi c'est grâce à Lexelcosmétiques que j'ai découvert ça sur Metz en papotant hier...

fsteimetz
le 30 janv. 2014 à 23:33:55
Posteur apprenti 508



Oui oui t'inquiete que j'aurais le temps! lol Prévois une cafetiere! hihi

lexelcosmetiques
le 1 févr. 2014 à 00:14:25
Petit nouveau 9

Comme promis, je viens vous donner qques exemples de tarifs et ensuite je vous dirais ce que j'en pense :-)
epilations: aisselles ou maillot 8€,1/2 jambes 12€, jambes completes 17€, duvet ou sourcils 5€
manucure simple: faux ongls 35€ avec french 40€, manucure simple 11€, pose de vernis 5€, french 7€.
soin visage: simple 25€, spécifique 33€
soin du dos: 28 €
Bien sur il faut plein d'autres choses qu'on pourrait trouver en institut mais la je vous ai mit les prestations les plus courantes.

Alors j'ai été tres satisfaite! Pour preuve j'y retourne mercredi pour un soin corps:-)
L'eleve que j'ai eu SUzie, tres sympathique, autonome et compétente!

Dans l'ensemble ce principe me plait car on y gagne mais il ya plusieurs choses à savoir
1* Ce sont des ELEVES mais une prof est tjs la pour superviser et controler.
2*Il ne faut pas etre préssée, car elle apprenne en meme temps donc etre indulgente.En général ont vous donne une durée, si ca ne vous convient pas, une prof s'occupera de vous je pense.
3* lLEs reglements se font seulement en especes ou en cheque bancaire.

Concernant le cadre c'est propre mais ce n'est pas une cabine comme en institut, il s'agit d'une grande salle avec plusieurs tables esthetique, mais un coin pour les clientes est prévu( caché par des rideaux ou des paravents)

Allez y franchement je ne pense pas que vous le regretterez surtout que les eleves ont besoin de personnes comme nous pour s'entrainer!


choupinette57
le 1 févr. 2014 à 08:39:30
Sensationnel 11087

Du retour et des tarifs institut...et les photos.

Je vous ferais part de mon expérience coiffure Mardi.

choupinette57
le 4 févr. 2014 à 20:19:56
Sensationnel 11087

Alors voici mon verdict du "test" de ce matin.

Alors tout d'abord j'y ai passé la matinée complète, de 9h30 à 12h00 pour un shampooing/coupe/brushing/rejet.

La pitchounette qui s'occupait de moi,par moment je l'ai senti stressée...mais pro quand mm.

Ce que j'ai apprécié c'est que sa prof venait très régulièrement voir et rectifier si besoin...sa posture, sa gestuelle...

Pour le rejet, comme je n'arrivais pas à m'arrêter sur un ton en particulier, elle m'a fait un mélange qui me convient très très bien..un ton sur ton cuivré/rouge tout en reflet ce qui ne change pas ma base du coup...sans ammoniaque...

Les produits pour ce rejet, Redken, rien que ça hihi...un joli ton tout glossy...superbe.

On m'a chouchouté avec un café, vraiment bien...j'y retournerai certainement, et les tarifs très corrects..15€ la coupe et 10€ le rejet...nickel...

Faut juste être patiente, mais bon, en se dirigeant vers une école, on le sait d'entré de jeu...

fsteimetz
le 4 févr. 2014 à 20:37:09
Posteur apprenti 508



merci choupinette! Ah ben je vais prendre rdv pour une coupe! Je vais me faire un carré plongeant, ca fait plus de 10 ans que j'ai la même coupe de cheveux..... lol

Tjrs ok pour jeudi miss? Tu me donneras ton adresse en mp et l'heure ect... eheh

choupinette57
le 4 févr. 2014 à 20:43:21
Sensationnel 11087

fsteimetz a écrit :

merci choupinette! Ah ben je vais prendre rdv pour une coupe! Je vais me faire un carré plongeant, ca fait plus de 10 ans que j'ai la même coupe de cheveux..... lol

Tjrs ok pour jeudi miss? Tu me donneras ton adresse en mp et l'heure ect... eheh


Justement c'est ma coupe...tu verras comment elle me l'a fait Jeudi hihi..

Oui je te mp..

fsteimetz
le 4 févr. 2014 à 21:00:20
Posteur apprenti 508



ahhhhh ben cool je verrais ce que ca donne alors eheh!

bere030597
le 2 avr. 2015 à 21:10:37
Mini posteur 177

Les filles vous savez où les contacter pour prendre rendez-vous? Merci

pitchoune6
le 2 avr. 2015 à 21:33:35
Sensationnel 13901

bere030597 a écrit : Les filles vous savez où les contacter pour prendre rendez-vous? Merci



essayes d'appeler le pigier de ta ville

choupinette57
le 3 avr. 2015 à 10:28:50
Sensationnel 11087

pitchoune6 a écrit : bere030597 a écrit : Les filles vous savez où les contacter pour prendre rendez-vous? Merci



essayes d'appeler le pigier de ta ville


Oui, si tu es de la région de Metz, je te donne les coordonnées :

9 Rue des Parmentiers, 57000 Metz

Téléphone :03 87 75 17 36 le standard

Le salon de coiffure : 03 87 60 27 13

Je n'ai pas le numéro de l'institut mais au standard la dame de l'accueil te le donnera.

Si tu prends rdv tiens nous au courant stp

mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:30:21
Incontrôlable 6280

Marokinalgerina a écrit : Dommage je suis pas de laba




+1

valycho7
le 4 avr. 2015 à 15:45:02
Mini posteur 207

choupinette57 a écrit : pitchoune6 a écrit : bere030597 a écrit : Les filles vous savez où les contacter pour prendre rendez-vous? Merci



essayes d'appeler le pigier de ta ville


Oui, si tu es de la région de Metz, je te donne les coordonnées :

9 Rue des Parmentiers, 57000 Metz

Téléphone :03 87 75 17 36 le standard

Le salon de coiffure : 03 87 60 27 13

Je n'ai pas le numéro de l'institut mais au standard la dame de l'accueil te le donnera.

Si tu prends rdv tiens nous au courant stp

Merci pour ce bon plan

bere030597
le 18 mai 2016 à 11:19:13
Mini posteur 177

J'ai appelé ce matin, ils ne font plus coiffure ni esthétique à Pigier Metz
Et je suis également allée voir chez L'oréal Elit' Academy à Metz, mais les locaux sont à louer, quelqu'un sait s'ils ont déplacé le salon, ou bien si vous connaissez des coiffeurs sur Metz pas cher ou qui cherchent des modèles, j'aimerais juste faire des mèches sur longs cheveux sans que cela me coute trop cher.