En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bracelet gratuit parfumerie Une heure pour soi


moua000
le 9 déc. 2013 à 11:39:19
Posteur apprenti 678

Du 3 au 16 décembre sur présentation du mail reçu un bracelet offert
Giorgio armani
Lancome ou
Yves saint laurent

Difficile de juger du bracelet selon la photo, à tester pour voir...

sanou31
le 9 déc. 2013 à 11:43:22
Posteur confirmé 940

salut peut tu nous en dire plus stp comment le retirer et ou? Si on a pas recu de mail comment le retirer?

moua000
le 9 déc. 2013 à 11:49:23
Posteur apprenti 678

sanou31 a écrit : salut peut tu nous en dire plus stp comment le retirer et ou? Si on a pas recu de mail comment le retirer?


Il faut le retirer directement en parfumerie Une heure pour soi c'est celle dans la galerie marchande des magasins leclerc, j'essaye de mettre mon mail reçu mais ca ne passe pas peut etre quelqu'un du fofo peut le poster je sais qu'on est plusieurs à les recevoir

peachdu51
le 9 déc. 2013 à 11:58:26
Posteur apprenti 706

bonjour ,

moi je suis aller le chercher samedi , le bracelet est comme sur la photo et il te le parfume avec le parfum de ton choix .
en faite si vous voulez pas besoin d'imprimer un e-mail : il y a pres des caisse d'une heure pour soi , un petit livre beauté , il est gratuit et dedans il y a une page a leurs montré et ils t'offrent le bracelet .
mon homme a repris un ptit livre beauté comme ça je retournerais en chercher un ^^ .

bonne journée a tous

moua000
le 9 déc. 2013 à 12:02:15
Posteur apprenti 678

peachdu51 a écrit : bonjour ,

moi je suis aller le chercher samedi , le bracelet est comme sur la photo et il te le parfume avec le parfum de ton choix .
en faite si vous voulez pas besoin d'imprimer un e-mail : il y a pres des caisse d'une heure pour soi , un petit livre beauté , il est gratuit et dedans il y a une page a leurs montré et ils t'offrent le bracelet .
mon homme a repris un ptit livre beauté comme ça je retournerais en chercher un ^^ .

bonne journée a tous


Il s'agit donc d'un simple ruban??

peachdu51
le 9 déc. 2013 à 12:03:00
Posteur apprenti 706

moua000 a écrit : peachdu51 a écrit : bonjour ,

moi je suis aller le chercher samedi , le bracelet est comme sur la photo et il te le parfume avec le parfum de ton choix .
en faite si vous voulez pas besoin d'imprimer un e-mail : il y a pres des caisse d'une heure pour soi , un petit livre beauté , il est gratuit et dedans il y a une page a leurs montré et ils t'offrent le bracelet .
mon homme a repris un ptit livre beauté comme ça je retournerais en chercher un ^^ .

bonne journée a tous


Il s'agit donc d'un simple ruban??


oui avec une boule doré accrocher au centre , si vous voulez je peux vous posté une photo .