En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

problème dosette tassimo suchard


BOUNTY59
le 6 nov. 2013 à 17:46:05
Posteur de ouf !! 3193

Bonjour

J'ai un soucis, quand je veux faire un chocolat suchard avec ma tassimo, j'ai qu'une moitié de tasse de remplie, avec quasi que de l'eau.
La dosette est bien trouée mais le trou de droite ne laisse pas couler le chocolat.

J'ai racheter des paquets et j'ai toujours le même soucis mais qu'avec les suchards, pas de soucis avec le café.

J'ai même détartrer la machine, rien à faire

Quelqu'un saurait quoi faire?


Moonie
le 6 nov. 2013 à 17:49:31
Modérateur 3316

salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse

BOUNTY59
le 6 nov. 2013 à 17:53:23
Posteur de ouf !! 3193

J'essaye tout de suite

élia
le 6 nov. 2013 à 17:56:13
Sensationnel 10108

Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse


on peut mettre de l'allu dans le micro onde ????? car j'ai le même problème il reste du chocolat dans la dosette !!!

BOUNTY59
le 6 nov. 2013 à 17:59:18
Posteur de ouf !! 3193

Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse



Merci beaucoup ça marche, j'aurais du demander avant au lieu d'en râter des dizaine
C'est magique ton astuce, merci

BOUNTY59
le 6 nov. 2013 à 17:59:45
Posteur de ouf !! 3193

élia a écrit : Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse


on peut mettre de l'allu dans le micro onde ????? car j'ai le même problème il reste du chocolat dans la dosette !!!



Logiquement non ça peut péter, mais 5s l'alu à l'envers ça marche

Moonie
le 6 nov. 2013 à 18:00:49
Modérateur 3316

si tu la met pas longtemps, vraiment 5 secondes maxi oui, je l'ai déja fait pas mal de fois ( je suis une fan du chocolat et loulou aussi)

si tu entends des petits "crac" tu arrêtes le micro onde, mais t'en fais pas, le mien a plus de 10 ans et marche toujours bien ^^

chou
le 6 nov. 2013 à 18:21:10
Posteur de ouf !! 4860

ah génial pour l'astuce si ça m'arrive au moins je le saurai

Moonie
le 6 nov. 2013 à 18:22:35
Modérateur 3316

BOUNTY59 a écrit : Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse



Merci beaucoup ça marche, j'aurais du demander avant au lieu d'en râter des dizaine
C'est magique ton astuce, merci


De rien, j'avoue que j'avais lu ça sur la page facebook de tassimo, et donc j'avais essayé et adopté lolll

why30900
le 6 nov. 2013 à 18:23:50
Sensationnel 16862

Merci les filles pour l'astuce!!!

J'avais le même souci

choupinette57
le 6 nov. 2013 à 18:41:17
Sensationnel 11087

Moonie...on sait jamais si ça m'arrive, je garde l'astuce sous le coude...contente pour toi Bounty que tu aies trouvé une solution à tes dosettes Suchard...

fourmiz2
le 6 nov. 2013 à 18:49:26
Incontrôlable 7772

c'est génial

doro1983
le 6 nov. 2013 à 20:17:26
Incontrôlable 8149

Super l astuce , mais j ai trop peur de bousiller mon micro onde

BOUNTY59
le 6 nov. 2013 à 22:21:49
Posteur de ouf !! 3193

Maintenant je peux en reboire alors que ça faisait facile 6 mois que j'avais abandonné.

J'ai faillit virer ma cafetière pour ça en plus.

5s ça crains rien si tu mets bien à l'envers la dosette


Encore merci


cljm1
le 6 nov. 2013 à 22:25:10
Petit nouveau 38

salut les gourmandes,
pour celles qui ont peur d abîmer le micro ondes, je suppose que mettre la capsule dans un peu d'eau chaude avant c'est pareil, çà va liquéfier le chocolat dedans et il s'écoulera mieux ;-). Par la même occasion, j'ai acheté cote d'or (je suis fan de cette marque) mais je ne l'ai pas trouvé terrible, mes filles aiment milka, mais suchart je ne connait pas, c'est bon ??
bonne nuit tout le monde

élia
le 6 nov. 2013 à 22:53:24
Sensationnel 10108

doro1983 a écrit : Super l astuce , mais j ai trop peur de bousiller mon micro onde


+1

élia
le 6 nov. 2013 à 22:55:07
Sensationnel 10108

BOUNTY59 a écrit : élia a écrit : Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse


on peut mettre de l'allu dans le micro onde ????? car j'ai le même problème il reste du chocolat dans la dosette !!!



Logiquement non ça peut péter, mais 5s l'alu à l'envers ça marche


merci je j'ai trop peur pour mon micro onde !

Moonie
le 6 nov. 2013 à 22:57:47
Modérateur 3316

élia a écrit : BOUNTY59 a écrit : élia a écrit : Moonie a écrit : salut, passe la dosette 5 secondes au micro onde, face alu vers le bas, tu veras c'est radical, je le fais aussi avec tout les chocolat et avec ça, tout va dans la tasse


on peut mettre de l'allu dans le micro onde ????? car j'ai le même problème il reste du chocolat dans la dosette !!!



Logiquement non ça peut péter, mais 5s l'alu à l'envers ça marche


merci je j'ai trop peur pour mon micro onde !


au pire, plus long mais ça marche aussi, plonger la dosette dans l'eau bouillante

pitchoun
le 7 nov. 2013 à 09:06:26
Posteur apprenti 385

cljm1 a écrit : salut les gourmandes,
pour celles qui ont peur d abîmer le micro ondes, je suppose que mettre la capsule dans un peu d'eau chaude avant c'est pareil, çà va liquéfier le chocolat dedans et il s'écoulera mieux ;-). Par la même occasion, j'ai acheté cote d'or (je suis fan de cette marque) mais je ne l'ai pas trouvé terrible, mes filles aiment milka, mais suchart je ne connait pas, c'est bon ??
bonne nuit tout le monde



J'ai jamais pensé au micro onde, je le fait à l'eau chaude comme toi.

chez moi aussi, personne n'a aimé cote d'or, ça a un goût trop chimique je trouve

Moonie
le 7 nov. 2013 à 09:13:31
Modérateur 3316

pitchoun a écrit : cljm1 a écrit : salut les gourmandes,
pour celles qui ont peur d abîmer le micro ondes, je suppose que mettre la capsule dans un peu d'eau chaude avant c'est pareil, çà va liquéfier le chocolat dedans et il s'écoulera mieux ;-). Par la même occasion, j'ai acheté cote d'or (je suis fan de cette marque) mais je ne l'ai pas trouvé terrible, mes filles aiment milka, mais suchart je ne connait pas, c'est bon ??
bonne nuit tout le monde



J'ai jamais pensé au micro onde, je le fait à l'eau chaude comme toi.

chez moi aussi, personne n'a aimé cote d'or, ça a un goût trop chimique je trouve


pareil chez moi, je le trouve bizarre, peut être trop amer, mais à la limite du imbuvable

doro1983
le 7 nov. 2013 à 09:20:02
Incontrôlable 8149

Ma mere ma refiler son paquet de dosette cote d or car elle aimé pas, j ai donc gouter et j ai trouver sa horrible , beurk du coup j ai jeter le reste des dosette meme ma fille a trouver trop mauvais , ici on boit milka qui et frenchement trop bon !