En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bons de réduction


BOUNTY59
le 29 oct. 2013 à 10:48:34
Posteur de ouf !! 3193

Bonjour

J'ai vu que plusieurs personnes imprimaient les bons de réduction en pdf.

Vous faites comment?
J'arrive pas à voir où c'est quand j'imprime.

krikri29
le 29 oct. 2013 à 11:07:35
Posteur bavard 2244

Il faut que tu télécharges le logiciel PDF Créator.
Il te permet d'enregistrer tes bons en PDF pour pouvoir les imprimer ensuite.
C'est pratqiue quand tu n'as pas d'imprimante chez toi.

fourmiz2
le 29 oct. 2013 à 11:16:40
Incontrôlable 7772

Oui mais les bons envie de plus, on peut pas c'est de l'instantané, j'ai essayer sa marche pas

drey9512
le 29 oct. 2013 à 11:18:50
Posteur de ouf !! 4000

J'ai aussi appris une autre technique sur ce forum

Au lieu d'imprimer avec PDF creator, on peut imprimer avec Microsoft XPS document writer, ca enregistre aussi un document, et rien besoin d'installer.
Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour tout.

fourmiz2
le 29 oct. 2013 à 11:21:19
Incontrôlable 7772

drey9512 a écrit : J'ai aussi appris une autre technique sur ce forum

Au lieu d'imprimer avec PDF creator, on peut imprimer avec Microsoft XPS document writer, ca enregistre aussi un document, et rien besoin d'installer.
Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour tout.

tu as essayer avec quel site?

drey9512
le 29 oct. 2013 à 11:25:27
Posteur de ouf !! 4000

fourmiz2 a écrit : drey9512 a écrit : J'ai aussi appris une autre technique sur ce forum

Au lieu d'imprimer avec PDF creator, on peut imprimer avec Microsoft XPS document writer, ca enregistre aussi un document, et rien besoin d'installer.
Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour tout.

tu as essayer avec quel site?

seulement pour quelques bons uniques comme stevia. je peux faire un essai avec des bons qui ne m'intéressent pas si tu veux. tu veux que j'essaie sur MVEC ou enviedeplus?

drey9512
le 29 oct. 2013 à 11:30:52
Posteur de ouf !! 4000

Ca a fonctionné sur Enviedeplus, j'ai fait un essai avec 3 bons et ca m'a fait un document

BOUNTY59
le 29 oct. 2013 à 11:31:09
Posteur de ouf !! 3193

Merci je viens de télécharger créator pdf, et après je fais comment?

drey9512
le 29 oct. 2013 à 11:33:42
Posteur de ouf !! 4000

BOUNTY59 a écrit : Merci je viens de télécharger créator pdf, et après je fais comment?

T l'installes d'abord bien sûr.
Ensuite tu fais comme pour imprimer, mais tu choisis PDF creator à la place de ton imprimante

BOUNTY59
le 29 oct. 2013 à 11:38:26
Posteur de ouf !! 3193

drey9512 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Merci je viens de télécharger créator pdf, et après je fais comment?

T l'installes d'abord bien sûr.
Ensuite tu fais comme pour imprimer, mais tu choisis PDF creator à la place de ton imprimante



Merci ça a marché

Pour ceux qui l'utilise ça vous sert à quoi exactement par rapport aux bons de réduction? A les garder par exemple pour ceux de mvec pour pas avoir de rupture?

drey9512
le 29 oct. 2013 à 11:39:56
Posteur de ouf !! 4000

BOUNTY59 a écrit : drey9512 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Merci je viens de télécharger créator pdf, et après je fais comment?

T l'installes d'abord bien sûr.
Ensuite tu fais comme pour imprimer, mais tu choisis PDF creator à la place de ton imprimante



Merci ça a marché

Pour ceux qui l'utilise ça vous sert à quoi exactement par rapport aux bons de réduction? A les garder par exemple pour ceux de mvec pour pas avoir de rupture?

De rien Comme les dates sont fixées quand même sur le PDF, c'est surtout lorsqu'on n'a pas d'imprimante ou plus d'encre, pour les imprimer chez quelqu'un ou plus tard

selfie
le 29 oct. 2013 à 13:14:26
Posteur bavard 2543

Moi je l'utilise car j'ai pas d'imprimante a coté

jujue
le 29 oct. 2013 à 13:38:22
Posteur apprenti 603

j'utilise pdf parce que je n'ai pas d'imprimante sous la main, je prépare tous mes bdr sous pdf, et quand j'ai une imprimante j'imprime. Après ça ne change rien à la date de les imprimer le jour même ou une semaine plus tard, la date est écrite sur le bon

valorra
le 29 oct. 2013 à 13:56:10
Petit nouveau 86

Bonjour!
Je vois vos super optis mais je n'ai jamais osé me lancer... peur que les hôtesses de caisse me refusent des BDR imprimés... à priori j'ai vraiment tort car vous faites de vraies économies...! Pourriez-vous me dire si vous les imprimez en couleurs ou en noir et blanc? D'avance merci les filles

idyl11
le 29 oct. 2013 à 14:06:37
Mini posteur 274

Il est préférable de les avoir en couleur, enfin c'est se que m'avais dit une caissière. Elle devait avoir un original en couleur (même si c'est difficile de savoir si c'est un original ou une photocopie).

Par contre de mon coté j'ai déja eu des refus. Notamment chez Carrefour. les caissières ont toujours une bonne raison pour ne pas les accepter (elles appliquent les directives des chefs bien sur, je ne leur en veux pas) mais sinon ça doit passer sans problème.
La seule chose c'est qu'il n'est pas possible de cumuler 2 pbons sur un même produit.
Bonne chasse aux coupons alors !

valorra
le 29 oct. 2013 à 14:20:43
Petit nouveau 86

Merci pour ta réponse idyl11, je vais donc le tenter!

Ne recevant que très rarement les catalogues de promos, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé un site qui les regroupe tous en ligne! Il a peut-être déjà été posté mais au cas où, je vous remets le lien

http://www.promoalert.com/