En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qui apris Easy jet recemment svp?


jujumalibu
le 4 oct. 2013 à 10:00:13
Posteur apprenti 644

Bonjour,
Je cherche des gens qui ont pris easyjet il y a pas longtemps.
D'habitude (l'an dernier), je réservais puis je m'enregistrais et j'imprimais mes places cote à cote.
Là j'ai réservé mes 3 places et j'ai reçu un mail qui me dit que je dois payer si je veux etre à coté de mes enfants.
C'est vrai? Qui l'a fait?
J'hésite à payer direct ou à m'enregistrer comme ça pour voir si on a qd m des places cote à cote
Merci à vous pour vos expériences

Aurrum
le 4 oct. 2013 à 10:11:42
Posteur bavard 1899

Si tu as pris tes 3 billets en même temps, tu auras 3 places numérotées consécutivement.. 7C, 7D et 7E par exemple. Easyjet ne va pas t'attribuer 3 places éloignées dans l'avion. Par contre, il est possible que vous soyez séparés par le couloir ou bien que l'un de vous soit assis dans la rangée devant ou derrière les autres.
Personnellement, cela m'est arrivé qu'une seule fois d'être séparée de mon copain par le couloir.

bonsplans
le 4 oct. 2013 à 10:35:25
Posteur bavard 1890

J'ai voyagé que 3 fois avec cette compagnie et jamais eu de soucis, toujours placé à côté de mon accompagnateur.

après si vous êtes vraiment séparés tu peux toujours demander aux personnes dans l'avion de changer de place en général ça pose pas de problème!!

bibiche39
le 4 oct. 2013 à 11:02:06
Mini posteur 269

Hello,
Avec Easy jet, attention à la dimension de vos bagages à main (réduction de la taille au 1er juillet 2013) et au non cumul sac à main / petite valise car c'est interdit.
J'ai eu récemment ce problème et comme mon sac à main ne rentrait pas dans ma valise, j'ai été obligée au dernier moment d'enregistrer ma valise et cela m'a couté 50 euros...
Bon voyage!

SuperNono
le 4 oct. 2013 à 11:24:00
Mini posteur 156

bonjour

j'ai pris easyjet en juillet 2013 et j'avais pris mes billets en decembre 2012
sans reserver les sieges.....
et une semaine avant de partir on m'a dit(des amis) que easyjet pouvais nous separer
si on ne payais pas un supp pour le n° des places , donc j'ai fais rajouter à ma commande le n° des places sur l'aller retour pour 32 euros pour 4.....
en realité si personne n'a reservé des places numerotés pas de probleme...
mais si des gens ont payé pour certains n° de place ils seront prioritaires......
comme les prix sont bas ils ont trouvés encore un moyen de recuperer de l'argent....

Cunechoue
le 4 oct. 2013 à 11:30:37
Posteur bavard 2517

J'ai pris l'avion avec mon mari et deux enfants cet été aller-retour en metropole. Mes filles ont plus de deux ans donc paient bien un siège. On a eu des places qui se suivaient : un adulte d'un côté et les 3 autres de l'autre côté du couloir.