En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour Market et Pyroflam


melodie45
le 16 sept. 2013 à 13:04:27
Posteur bavard 1973

Bonjour à tous et toutes !

En ce moment, du 2 septembre au 24 novembre 2013, à chaque passage en caisse, et part tranche de 10€ d'achat, vous avez une vignette de pyroflam. Au bout de 15 vignettes vous avez le droit à -60% sur une gamme de pyroflam !
Vous recevez le petit catalogue au premier passage en caisse.

Pyroflam c'est:
- Vitrocéramique
- Très résistant
- Adapté à tous feu
- Utilisé au micro ondes, four, lave vaisselle, congélateur
- peuvent passé du froid au chaud directement, résistant aux chocs thermiques.

Ca vaut vraiment le coup !!!
Alors n'hésitez plu!

J'ai 3 vignettes à donner (car j'y vais rarement) Donc autant les offrir à une acheteuse quotidienne de Carrefour Market!

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:53:20
Sensationnel 15052


CHUPS691
le 28 sept. 2013 à 13:55:19
Petit nouveau 1

moi je suis interessée par les point pyroflamme !!! si vous en avez me contacter a ptit-bout-de-reve@hotmail.fr j envoie une enveloppe timbrée pr retour des vignettes ...merci

virji21
le 28 sept. 2013 à 14:56:16
Mini posteur 134

Bonjour,

Je ne fais pas mes courses à carrefour mais j'ai vu ma maman cette semaine et elle va me prendre un des plats de la gamme, elle en a déjà acheté un et c'est top, un peu lourd mais top..!

melodie45
le 30 sept. 2013 à 11:54:39
Posteur bavard 1973

CHUPS691 a écrit : moi je suis interessée par les point pyroflamme !!! si vous en avez me contacter a ptit-bout-de-reve@hotmail.fr j envoie une enveloppe timbrée pr retour des vignettes ...merci

Bonjour, je vais le faire aujourd'hui!