En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Patch Minceur gratuit


boudibulle
le 16 juil. 2013 à 10:32:38
Petit nouveau 2

Bon plan minceur

Naturalliance fait 30 Patchs cellulite Gratuit ! il faut quand même payer les frais de port a 3,90€ mais le produit en lui-même est gratuit.

Des patchs minceur cellulite pour réduire les effets peau d'orange et perdre du poids. Du coup j'ai commandé les miens hier ils arrivent demain, la livraison est rapide. Je vous laisse le liensinon vous pouvez le retrouver sur la page fan de naturalliance via facebook je pense qu'elle est accessible !

LAMIA94
le 16 juil. 2013 à 10:36:50
Posteur bavard 2758

Bonjour,

Tu nous diras ce que ça donne, je suis curieuse de savoir.
Merci pour l'info.

boudibulle
le 16 juil. 2013 à 11:03:43
Petit nouveau 2

Bonjour,

moi je les avai déja acheté le mois dernier mais j'avais payé le prix fort (33€) et après un mois de cure j'avais déjà des résultats, j'ai vu que mes cuisses s'étaient vraiment affinées. Du coup avec cette offre je peux continuer ma cure sur un mois pour pas grand chose !


lauretest_8535
le 16 juil. 2013 à 11:10:36
Posteur de ouf !! 4186

avant de proposer un "bon plan" (qui ressemble un peu à une pub) passe par la case présentation

tchoumily
le 16 juil. 2013 à 11:37:03
Posteur apprenti 733

Merci pour ce bon plan!!

arwenne002
le 16 juil. 2013 à 13:10:24
Posteur de ouf !! 4996

c'est où que vous voyez que c'est gratuit?

Perso je ne vois pas.

Et un lien ce serait pas mal aussi .

Merci

Timimi
le 16 juil. 2013 à 13:20:16
Posteur bavard 2977

c'est pas gratuit et c'est juste une pub bidon comme les fameuse baie d'acai qu'on a eu
decidement ils ne savent plus quoi inventer

meena4
le 16 juil. 2013 à 13:21:25
Posteur bavard 2671

titiiiiiiiiiiiiii

Timimi
le 16 juil. 2013 à 13:24:49
Posteur bavard 2977

meena4 a écrit : titiiiiiiiiiiiiii


+ 1

nouninette
le 16 juil. 2013 à 13:28:48
Incontrôlable 6255

coucou, j'ai trouver sur facebook c'est pour les 1000 premiers inscrits !!

xxxxxx

lexiebarsa
le 16 juil. 2013 à 15:10:06
Petit nouveau 3

Salut à tous !

Merci nouninette pour le lien, je viens de me laisser tenter!
Timimi par contre, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton intervention… ? Je veux dire c'est écrit partout que c'est gratuit LOL. Je viens de m'inscrire et j'ai payé 3.90€ de frais de port. Je vais les recevoir sous 48H donc jeudi c'est bon !

Merci pour l'info

Ciaooo

Maradolen
le 16 juil. 2013 à 15:24:12
Incontrôlable 6963

je me demande si lexiebarsa et boudibulle , ont la meme adresse ip ou pas
ma cher titi , si t 'es la , tu peux nous le verifier stp , c est juste par curiosité

sinon , la pub est interdite sur MDP

lauretest_8535
le 16 juil. 2013 à 15:25:29
Posteur de ouf !! 4186

mouka a écrit : je me demande si lexiebarsa et boudibulle , ont la meme adresse ip ou pas
ma cher titi , si t 'es la , tu peux nous le verifier stp , c est juste par curiosité

sinon , la pub est interdite sur MDP


+1 lool c'est obligé !!

Timimi
le 16 juil. 2013 à 15:29:06
Posteur bavard 2977

lexiebarsa a écrit : Salut à tous !

Merci nouninette pour le lien, je viens de me laisser tenter!
Timimi par contre, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton intervention… ? Je veux dire c'est écrit partout que c'est gratuit LOL. Je viens de m'inscrire et j'ai payé 3.90€ de frais de port. Je vais les recevoir sous 48H donc jeudi c'est bon !

Merci pour l'info

Ciaooo





Si pour maigrir des patch magique marchais ça ce serait depuis longtemps !
Les baie d'acaie on détruit des santé et des compte bancaire régulièrement débiter à la suite d'une commande idem à celle ci.

lexiebarsa
le 16 juil. 2013 à 15:36:18
Petit nouveau 3

Oui tu as sans doute raison, je ne suis pas non plus désespérée à ce point mais je pense quand même que ça aide!
Je pratique régulièrement une activité physique pour m'aider à perdre ma graisse!

Timimi
le 16 juil. 2013 à 15:41:20
Posteur bavard 2977

lexiebarsa a écrit : Oui tu as sans doute raison, je ne suis pas non plus désespérée à ce point mais je pense quand même que ça aide!
Je pratique régulièrement une activité physique pour m'aider à perdre ma graisse!



Les meilleurs atouts minceur :
- une alimentation saine
- du sport régulier
- une bonne hydratation (eau...)
- et une bonne hydration de la peau pour celle que ça interesse après avoir tester de nombreuse crèmes la meilleur celle de chez Lidll la plus basique ! Elle coûte rien et une peau raffermi c'est une peau bien hydrater

lexiebarsa
le 16 juil. 2013 à 15:48:02
Petit nouveau 3

Merci pr l'info ! J'en prends note!

Mali13
le 16 juil. 2013 à 16:07:36
Mini posteur 193

lexiebarsa a écrit : Merci pr l'info ! J'en prends note!

Je suis d'accord avec toi lexiebarsa, je suis exactement dans le même cas que toi. C'est vrai qu'avec du sport et une bonne alimentation, on pert, mais à des moments, on arrive plus à perdre, alors une aide est toujours la bienvenue. Moi aussi je l'ai acheté et je compte l'essayer, on sait jamais!

Webby
le 16 juil. 2013 à 17:02:27
Administrateur 2944

et oui c'est la même personne
juste de la pub
encore un truc où c'est gratuit mais vous allez devoir payer ensuite à vos risque et péril
Cette personne a déjà été banni et reviens donc méfiance... si c'était vraiment un BP ca insisterait pas comme ça ;-)

lauretest_8535
le 16 juil. 2013 à 17:06:25
Posteur de ouf !! 4186

lexiebarsa a écrit : Salut à tous !

Merci nouninette pour le lien, je viens de me laisser tenter!
Timimi par contre, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton intervention… ? Je veux dire c'est écrit partout que c'est gratuit LOL. Je viens de m'inscrire et j'ai payé 3.90€ de frais de port. Je vais les recevoir sous 48H donc jeudi c'est bon !

Merci pour l'info

Ciaooo


boouuuh c'est pas beau de mentir !!!!!!!!!!!!

Mali13
le 16 juil. 2013 à 17:41:17
Mini posteur 193

Webmaster a écrit : et oui c'est la même personne
juste de la pub
encore un truc où c'est gratuit mais vous allez devoir payer ensuite à vos risque et péril
Cette personne a déjà été banni et reviens donc méfiance... si c'était vraiment un BP ca insisterait pas comme ça ;-)

Payer quoi ?

vachefou
le 16 juil. 2013 à 18:45:56
Posteur de ouf !! 3332

Timimi a écrit : c'est pas gratuit et c'est juste une pub bidon comme les fameuse baie d'acai qu'on a eu
decidement ils ne savent plus quoi inventer

+1

Oui c'est une pub!
et si vous donnez vos coordonées bancaires (pour régler les frais de port) vous serez débité ensuite pour la suite du traitement:

Mawoz
le 16 juil. 2013 à 19:53:42
Posteur de ouf !! 4734

C'est pas cool de vouloir arnaquer les gens comme ça; qui font pas gaffe et se laissent avoir bêtement ...

lauretest_8535
le 16 juil. 2013 à 20:00:29
Posteur de ouf !! 4186

Mali13 a écrit : lexiebarsa a écrit : Merci pr l'info ! J'en prends note!

Je suis d'accord avec toi lexiebarsa, je suis exactement dans le même cas que toi. C'est vrai qu'avec du sport et une bonne alimentation, on pert, mais à des moments, on arrive plus à perdre, alors une aide est toujours la bienvenue. Moi aussi je l'ai acheté et je compte l'essayer, on sait jamais!

fait vite opposition sur ton compte

Cac40
le 17 juil. 2013 à 10:18:56
Petit nouveau 10

Pas mal le bon plan
Merci pour l'astuce... surtout si le patch fonctionne correctement !
Il faudrait peut-être que j'entame mon régime bikini pour septembre...

Naturalliance
le 17 juil. 2013 à 11:11:32
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,

Je travaille pour les laboratoires Naturalliance et certains de mes clients m'ont informé de cette discussion sur votre forum.
Avant de blasphémer ou de porter des propos précis sur une entreprise ou une offre en particulier, avez-vous pensé au préalable à vous renseigner ? En effet, de nombreux sites internet proposent ce genre d'offres avec un abonnement derrière. Or, si vous aviez pris le temps de lire nos Conditions Générales de Vente, vous auriez pu constater par vous-même qu'il est écrit en toute lettre qu'il n'y a que les frais de port à payer ! Aucun abonnement ou prélèvement n'est ensuite effectué sur les comptes de nos clients.
Je vous demande donc avant de porter des propos de la sorte, de vous renseigner ! Il s'agit d'une offre 100% gratuite proposée sur notre page fan facebook pour remercier la fidélité de nos followers, alors merci de ne pas tout mélanger !

Merci de votre compréhension

Sylvie de Naturalliance

tchoumily
le 18 juil. 2013 à 11:01:10
Posteur apprenti 733

Commandé avant hier et recu ce matin !!

Melaniiiiiie
le 23 déc. 2014 à 10:36:20
Petit nouveau 1

Moi j'ai testé ces patchs aussi, ils sont à 4.90€ au lieu de 33€ je crois donc à ce prix là ca vaut le coup !
Et j'ai été asser satisfaite car j'ai perdu de la cellulite et je crois que je me suis affinée aussi !

marmotine27
le 23 déc. 2014 à 12:08:37
Sensationnel 15823

adieu gras cellulite et melaniiiiiiiiiie