En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le parc Astérix, besoin de vos avis


ana-is
le 13 juin 2013 à 22:21:32
Posteur bavard 1478

Mardi prochain je vais au Parc Astérix entre jeunes. (on a 23 ans et on est 3) pour la première fois.

Je souhaite sollicité ceux qui connaissent déjà le parc :
Quelles sont les attractions à faire absolument ? A éviter ?
Que faut il prévoir ? Ne pas oublier ? ....

Besoin de vous !!

J'attends vos conseils

Mawoz
le 13 juin 2013 à 22:24:07
Posteur de ouf !! 4734

prévois à manger parce que là bas c'est pas tété et c'est cher et je me rapel avoir fais tonnerre de zeus et limite pipi dans ma culotte lol ! Mais ça fait un bail moi =s ...

ana-is
le 14 juin 2013 à 13:46:52
Posteur bavard 1478

Jenny2802 a écrit : prévois à manger parce que là bas c'est pas tété et c'est cher et je me rapel avoir fais tonnerre de zeus et limite pipi dans ma culotte lol ! Mais ça fait un bail moi =s ...


Pourquoi "limite pipi dans ma culotte" ? c'est quoi comme attraction ?

ana-is
le 14 juin 2013 à 18:37:13
Posteur bavard 1478

personne n'est allé au Parc Astérix ??

laura
le 14 juin 2013 à 19:29:36
Incontrôlable 8765

Si moi prend a manger comme on t'a dit et a boire car c'est pas donnée comme tous les parc après je sais pas ce que t'aime comme attraction


cece62340
le 14 juin 2013 à 19:31:50
Posteur apprenti 305

moi j'y vais dans 15 jours alors ne peut pas t'aider avt .....

laura
le 14 juin 2013 à 19:34:18
Incontrôlable 8765

J'ai tous fait leurs attractions sont cool ainsi que leur spectacle essaye de manger avant midi et pour les spectacle du dauphin c'est souvent complet donc il faut y aller en avance

ana-is
le 14 juin 2013 à 20:12:13
Posteur bavard 1478

laura a écrit : J'ai tous fait leurs attractions sont cool ainsi que leur spectacle essaye de manger avant midi et pour les spectacle du dauphin c'est souvent complet donc il faut y aller en avance


Comme tu as fait toutes les attractions, lesquels me conseilles tu ?

Pour info, j'aime tout ce qui a de plus fous, comme les grand 8 ...

laura
le 14 juin 2013 à 20:25:07
Incontrôlable 8765

ana-is a écrit : laura a écrit : J'ai tous fait leurs attractions sont cool ainsi que leur spectacle essaye de manger avant midi et pour les spectacle du dauphin c'est souvent complet donc il faut y aller en avance


Comme tu as fait toutes les attractions, lesquels me conseilles tu ?

Pour info, j'aime tout ce qui a de plus fous, comme les grand 8 ...



Je te conseille tonnerre de Zeus, menhirs express, tonnerre de Zeus et goudurix

Mais commence le parc pas le fond et après tu reviens petit a petit vers l'entrée du parc.

Achete tes places avant aussi pour éviter un peu la qeue

ana-is
le 14 juin 2013 à 23:23:04
Posteur bavard 1478

laura a écrit : ana-is a écrit : laura a écrit : J'ai tous fait leurs attractions sont cool ainsi que leur spectacle essaye de manger avant midi et pour les spectacle du dauphin c'est souvent complet donc il faut y aller en avance


Comme tu as fait toutes les attractions, lesquels me conseilles tu ?

Pour info, j'aime tout ce qui a de plus fous, comme les grand 8 ...



Je te conseille tonnerre de Zeus, menhirs express, tonnerre de Zeus et goudurix

Mais commence le parc pas le fond et après tu reviens petit a petit vers l'entrée du parc.

Achete tes places avant aussi pour éviter un peu la qeue


c'est une bonne idée d'aller directement au fond du parc !! j'aime l'idée !!
Merci pour tes conseils.

Rémi62
le 14 juin 2013 à 23:57:23
Posteur apprenti 504

Salut !
J'ai été hier au Parc Asterix (on a eu de la flotte mais bon) je te conseille Oziris !!! (Si tu aimes les sensations fortes) ou L'Oxygenarium c'est sympa aussi !
Il y a 3 spectacles : les dauphins, Main basse sur la Joconde (perso c'est devenu culte) et les soldats romains dans l'arène.
Sinon prévoyez un Kway sinon les ponchos sur place c'est 6,90€..
Le parking c'est 8€..
Amusez vous bien !

tribu35
le 15 juin 2013 à 11:53:43
Posteur apprenti 571

Moi aussi je vais a astérix le 29, ça va etre top !!

ana-is
le 15 juin 2013 à 13:29:17
Posteur bavard 1478

Rémi62 a écrit : Salut !
J'ai été hier au Parc Asterix (on a eu de la flotte mais bon) je te conseille Oziris !!! (Si tu aimes les sensations fortes) ou L'Oxygenarium c'est sympa aussi !
Il y a 3 spectacles : les dauphins, Main basse sur la Joconde (perso c'est devenu culte) et les soldats romains dans l'arène.
Sinon prévoyez un Kway sinon les ponchos sur place c'est 6,90€..
Le parking c'est 8€..
Amusez vous bien !


Merci beaucoup pour tes conseils.
Pour le repars et le Kway c'est prévu. Et le parking c'est inévitable ou il y a des parkings gratuits ?
Et aussi niveau attention des attractions c'est comment ? (genre on attend 10 min ou plutot 1h ou plus ? )

laura
le 15 juin 2013 à 14:12:30
Incontrôlable 8765

Pour les attractions ça dépend du monde si tu voit que y'a trop de monde va a une autre et revient plus tard.

Pour le parking tu peut pas y échapper.

A moins que quelqu'un du forum t'offre un billet parking gratuit si il en a. Moi j'en n'ai plus dommage.

Namya
le 15 juin 2013 à 15:25:56
Posteur bavard 1780

Quand j'avais été là bas, le tonner de Zeus c'était environ 40 mn d'attente..Mais c'est l'un des plus populaires sinon on attend pas trop..
Les spectacles sont très jolis à voir
Après je ne peux pas te conseiller car au contraire, je n'aime pas les sensations fortes .. mais c'est vrai qu'il vaut mieux aller commencer par le fond.
Amusez vous bien !

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:31:33
Sensationnel 15052

désoler je ne suis jamais partit au parc asterix mais je te souhaite de bien t'amuser

pegazelle
le 15 juin 2013 à 17:02:34
Posteur bavard 1501

tu verra à votre àge vous ne pouvez que vous amuser alors profitez en et amener des sandwichs!

Mawoz
le 15 juin 2013 à 19:34:12
Posteur de ouf !! 4734

ana-is a écrit : Jenny2802 a écrit : prévois à manger parce que là bas c'est pas tété et c'est cher et je me rapel avoir fais tonnerre de zeus et limite pipi dans ma culotte lol ! Mais ça fait un bail moi =s ...


Pourquoi "limite pipi dans ma culotte" ? c'est quoi comme attraction ?


C'est les montagnes russes et elles rigolent pas, j'ai cru mourrir de crise cardiaque mdrrr !!! Yen a un autre où tu descend à pic jusque dans l'eau, que j'ai pas fais, une frayeur ça m'a suffit lol !

ana-is
le 16 juin 2013 à 15:05:37
Posteur bavard 1478

laura a écrit : Pour les attractions ça dépend du monde si tu voit que y'a trop de monde va a une autre et revient plus tard.

Pour le parking tu peut pas y échapper.

A moins que quelqu'un du forum t'offre un billet parking gratuit si il en a. Moi j'en n'ai plus dommage.


dommage que je m'y prend un peu tard.. un billet (presque) gratuit bien sur que sa m'intéresse !!
je vais mettre un annonce sur le fo' je verrai bien les réponses.

presentgirl
le 6 août 2013 à 17:02:35
Posteur apprenti 443

Salut,

comment s'est passé ta journée chez Astérix ??
Perso, j'y vais le 01/09.
As-tu des bonnes astuces à partager, des attractions à recommander ??

Merci !

ana-is
le 6 août 2013 à 17:44:27
Posteur bavard 1478

presentgirl a écrit : Salut,

comment s'est passé ta journée chez Astérix ??
Perso, j'y vais le 01/09.
As-tu des bonnes astuces à partager, des attractions à recommander ??

Merci !


oui très bonne journée.

quelques conseils : prévu une heure de plus pour le trajet si tu ne viens pas de Paris, car avec les travaux et les bouchons parisiens du matin sa nous a mangé une heure. dommage pour sa.
les attractions à faire : osiris sans hésiter, tonnerre de zeus, goudurisque (pas trop aimé mais à faire quand même), .. à éviter : spash (c'est gnangnan).

prévoir 8€ pour le parking et prévois des couverts en plastique car les couteaux et fourchettes "vrais" ne sont pas autorisés et tu dois retourner à ta voiture pour les remettre !!

je crois que je t'ai tout dit... si tu as des questions n'hésite pas !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 août 2013 à 17:55:10
Incontrôlable 7097

Rémi62 a écrit : Salut !
J'ai été hier au Parc Asterix (on a eu de la flotte mais bon) je te conseille Oziris !!! (Si tu aimes les sensations fortes) ou L'Oxygenarium c'est sympa aussi !
Il y a 3 spectacles : les dauphins, Main basse sur la Joconde (perso c'est devenu culte) et les soldats romains dans l'arène.
Sinon prévoyez un Kway sinon les ponchos sur place c'est 6,90€..
Le parking c'est 8€..
Amusez vous bien !

+ 1, on a aussi adoré le spectacle Main basse sur la joconde.
Nous sommes allés deux fois au parc et nous avons toujours été enthousiasmés par la qualité de leurs spectacles.

ana-is
le 6 août 2013 à 18:17:45
Posteur bavard 1478

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Rémi62 a écrit : Salut !
J'ai été hier au Parc Asterix (on a eu de la flotte mais bon) je te conseille Oziris !!! (Si tu aimes les sensations fortes) ou L'Oxygenarium c'est sympa aussi !
Il y a 3 spectacles : les dauphins, Main basse sur la Joconde (perso c'est devenu culte) et les soldats romains dans l'arène.
Sinon prévoyez un Kway sinon les ponchos sur place c'est 6,90€..
Le parking c'est 8€..
Amusez vous bien !

+ 1, on a aussi adoré le spectacle Main basse sur la joconde.
Nous sommes allés deux fois au parc et nous avons toujours été enthousiasmés par la qualité de leurs spectacles.


on a pas eu le temps de faire les spectacles. il faut compter 2 journées je pense si on veut faire les attractions et les spectacles tellement il y a du monde.