En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Retour colis 3 suisses


idyl11
le 4 juin 2013 à 09:55:00
Mini posteur 274

Bonjour,

j'ai fait une commande il y a quelques jours sur le site des 3 suisses et l'un des articles ne me va pas.
Savez vous comment procéder pour faire le retour du produit et avoir le remboursement? J'ai cherché sur leur site mais je ne trouve pas que se soit très clair. Il y a un bon de retour dans le colis mais on ne peu pas enregistrer le retour sur le site ni rien.
J'ai peur de perdre l'article et les sous ....

Avez vous déja renvoyé des articles? SI oui comment?

choupinette57
le 4 juin 2013 à 09:58:26
Sensationnel 11087

bonjour,
si tu as un numéro ou les contacter, fais le...je pense que ce sera plus clair...pour le renvoi...

chassagne
le 4 juin 2013 à 09:58:27
Posteur bavard 1343

bonjour
sur ton bon de commande tu dois avoir la fiche RETOUR tu la remplis et tu demandes le remboursement il y a 1 case pour ça et moi ce que je faisais j'ecrivais sur le bon en gros et en rouge " Me rembourser"
T u peux egalement ramener l'article dans 1 relais je trouve que ça va plus vite autrement je n'ai jamais eu de problème bien sur ce n'est pas remboursé par retour du courrier...
bonne journée

fourmi62
le 4 juin 2013 à 09:59:37
Posteur de ouf !! 4400

Bonjour
Tu peux renvoyer un article avec le "bon retour" rempli : motif du renvoi.
Après tu déposes ton colis dans un point relais, c'est gratuit.

idyl11
le 4 juin 2013 à 11:00:58
Mini posteur 274

ok merci je vais faire ça, le bon est déja rempli et à l'interrieur du colis.

Le relais va me donner une preuve de dépôt?

fourmi62
le 4 juin 2013 à 11:01:59
Posteur de ouf !! 4400

idyl11 a écrit : ok merci je vais faire ça, le bon est déja rempli et à l'interrieur du colis.

Le relais va me donner une preuve de dépôt?

oui, un ticket numéroté

idyl11
le 4 juin 2013 à 11:46:25
Mini posteur 274

Merci Fourmi62, je vais ramener mon colis ce soir !