En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Radin et fier de l'être


choupinette57
le 17 avr. 2013 à 15:31:37
Sensationnel 11081

Voilà le titre de l'émission que je suis entrain de ragarder sur nt1, et franchement ça me fait bien rire, je me considère pas en tant que radine, mais plutôt économe.

Surtout depuis le décés de mon mari, à ce moment là, mon budget a été divisé par 3, alors du coup, je me suis mise à la recherche de bon plan, mais là, dans l'émission, eux ils abusent...

jasmines
le 17 avr. 2013 à 15:33:13
Mini posteur 274

du coup j'ai zappé

Marokinalgerina
le 17 avr. 2013 à 15:33:27
Incontrôlable 6483

salut
dommage je suis au bureau (travail) j'aurais bien aimer voir l'emission
surtout vu le titre !

noémie
le 17 avr. 2013 à 15:33:34
Posteur bavard 2784



je n'irai pas récupérer des mouettes, blaireaux ou autres animaux écrasés pour les manger

non merci





boule de cristale
le 17 avr. 2013 à 15:34:30
Posteur bavard 1881

je regarde aussi c est vrai ils abusent un peu

lounasoleil
le 17 avr. 2013 à 15:39:02
Posteur bavard 1064

Mdr je viens de zapper en même que je bosse mais chut...

choupinette57
le 17 avr. 2013 à 15:44:22
Sensationnel 11081

mdr lunasoleil!!!
Holala!!! le pire, je pense c'est le gars qui ramasse les animaux écrasés et en fait un barbecue losqu'il invite ses amis,là, ça craint....

Sali80
le 17 avr. 2013 à 15:45:02
Incontrôlable 5406

choupinette57 a écrit : mdr lunasoleil!!!
Holala!!! le pire, je pense c'est le gars qui ramasse les animaux écrasés et en fait un barbecue losqu'il invite ses amis,là, ça craint....


+1 c'est abusé

kelie
le 17 avr. 2013 à 15:54:05
Incontrôlable 5219

je suis dégouter je l'ai rater parce que l'a c'est j'ai 20ans et je veux vivre nu mdr en tout cas moi je ne pourrer pas

milou211
le 17 avr. 2013 à 15:58:07
Posteur bavard 2159

c'est ptre parce que t'as plus 20 ans mdr

julie2010
le 17 avr. 2013 à 16:35:22
Posteur de ouf !! 3565

dommage je n'ai pas vu l'emission !

kelie
le 17 avr. 2013 à 16:38:25
Incontrôlable 5219

milou211 a écrit : c'est ptre parce que t'as plus 20 ans mdr

j'ai que 21 je c je suis plus toute jeune ou sont passer mes 20 ans

moleculeducmh
le 26 avr. 2013 à 17:31:53
Mini posteur 162

J'ai vu une rediff de l'emission, c'est vrai que les animaux ecrasés sur les routes c'est berkk, par contre les bons de réductions là bas passe très bien, je me suis déjà pris une remarque par une caissière parce que je passais trop de bons, je cite : "Mais vous voyez pas les économies que vous faites !!! Vous exagérez!" Vous avez déjà eu le tour ?

invite
le 26 avr. 2013 à 17:36:09
Petit nouveau 1

moleculeducmh a écrit : J'ai vu une rediff de l'emission, c'est vrai que les animaux ecrasés sur les routes c'est berkk, par contre les bons de réductions là bas passe très bien, je me suis déjà pris une remarque par une caissière parce que je passais trop de bons, je cite : "Mais vous voyez pas les économies que vous faites !!! Vous exagérez!" Vous avez déjà eu le tour ?


Oui à leclerc pour la lessive dash : "vous voyez bien que c'est pas marqué que c'est non cumulable avec une promotion ???" "oui mais je peux pas vous laisser acheter une lessive pour 0.10 €..." va comprendre...
JALOUSE !

moleculeducmh
le 26 avr. 2013 à 17:41:40
Mini posteur 162

C'est sur, certain(e)s se débrouillent moins bien que nous et nous le font payer, je vois pas trop en quoi ça les regardent après tout c'est du boulot d'améliorer son confort de vie

invite
le 26 avr. 2013 à 17:55:38
Petit nouveau 1

moleculeducmh a écrit : C'est sur, certain(e)s se débrouillent moins bien que nous et nous le font payer, je vois pas trop en quoi ça les regardent après tout c'est du boulot d'améliorer son confort de vie


Oui après heureusement la plupart des caissières sont sympa et impressionnées, genre "waaaaooow ça valait le coup ça ? vous trouvez ou ces bons là ?" etc.

Walolo Nini
le 26 avr. 2013 à 18:05:47
Posteur de ouf !! 4200

LoveRock a écrit : moleculeducmh a écrit : C'est sur, certain(e)s se débrouillent moins bien que nous et nous le font payer, je vois pas trop en quoi ça les regardent après tout c'est du boulot d'améliorer son confort de vie


Oui après heureusement la plupart des caissières sont sympa et impressionnées, genre "waaaaooow ça valait le coup ça ? vous trouvez ou ces bons là ?" etc.

d'autre encore mieux "normalement c'est un lot de 6, vous avez pris un lot de 3, bon je le passe quand même..." yeeees
d'autre chipote par exemple la tassimo avec le bon de 80e elle a rectifié car elle coûtait 79.90€ pour 10 centimes ça lui fait quoi???

invite
le 26 avr. 2013 à 18:08:03
Petit nouveau 1

Walolo Nini a écrit : LoveRock a écrit : moleculeducmh a écrit : C'est sur, certain(e)s se débrouillent moins bien que nous et nous le font payer, je vois pas trop en quoi ça les regardent après tout c'est du boulot d'améliorer son confort de vie


Oui après heureusement la plupart des caissières sont sympa et impressionnées, genre "waaaaooow ça valait le coup ça ? vous trouvez ou ces bons là ?" etc.

d'autre encore mieux "normalement c'est un lot de 6, vous avez pris un lot de 3, bon je le passe quand même..." yeeees
d'autre chipote par exemple la tassimo avec le bon de 80e elle a rectifié car elle coûtait 79.90€ pour 10 centimes ça lui fait quoi???


C'est clair !
Moi elle a été gentille elle était à 79 € et elle me dit bon je vous passe les 1 € sur vos courses hein ?
Pi elle me disait qu'elle avait eu le bon mvec de 41 € pour sa tassimo mais qu'elle rien gagné aux delices days... trop sympa quoi !

moleculeducmh
le 26 avr. 2013 à 18:12:58
Mini posteur 162

Je vois pas pourquoi tant d'histoire, de toute façon les magasins sont remboursés des bons soit en amont en renvoyant les preuves, soient en aval en ayant la déduction des bons sur la facture donc .... Mais oui la plupart sont sympas, j'en ai une très gentille qui prend le temps de me passer mes articles 100% remboursés un par un avec le sourire et qui m'a même dit, "y'a pas de petites économies et puis comme ça je vois ce qu'il y a en magasin vous me faites gagner du temps sur mes courses" Bien sûr je m'arrange pour y aller quand y'a peu de monde

Walolo Nini
le 26 avr. 2013 à 18:13:56
Posteur de ouf !! 4200

LoveRock a écrit : Walolo Nini a écrit : LoveRock a écrit : moleculeducmh a écrit : C'est sur, certain(e)s se débrouillent moins bien que nous et nous le font payer, je vois pas trop en quoi ça les regardent après tout c'est du boulot d'améliorer son confort de vie


Oui après heureusement la plupart des caissières sont sympa et impressionnées, genre "waaaaooow ça valait le coup ça ? vous trouvez ou ces bons là ?" etc.

d'autre encore mieux "normalement c'est un lot de 6, vous avez pris un lot de 3, bon je le passe quand même..." yeeees
d'autre chipote par exemple la tassimo avec le bon de 80e elle a rectifié car elle coûtait 79.90€ pour 10 centimes ça lui fait quoi???


C'est clair !
Moi elle a été gentille elle était à 79 € et elle me dit bon je vous passe les 1 € sur vos courses hein ?
Pi elle me disait qu'elle avait eu le bon mvec de 41 € pour sa tassimo mais qu'elle rien gagné aux delices days... trop sympa quoi !

c'est clair c'est cool, au pire on s'en fiche c'est juste que ça leur apporte rien de refuser ou accepter sinon de faire plaisir aux clients

Walolo Nini
le 26 avr. 2013 à 18:16:58
Posteur de ouf !! 4200

moleculeducmh a écrit : Je vois pas pourquoi tant d'histoire, de toute façon les magasins sont remboursés des bons soit en amont en renvoyant les preuves, soient en aval en ayant la déduction des bons sur la facture donc .... Mais oui la plupart sont sympas, j'en ai une très gentille qui prend le temps de me passer mes articles 100% remboursés un par un avec le sourire et qui m'a même dit, "y'a pas de petites économies et puis comme ça je vois ce qu'il y a en magasin vous me faites gagner du temps sur mes courses" Bien sûr je m'arrange pour y aller quand y'a peu de monde

c'est cool moi aussi quand je peux je passe aux caissières "sympa" un jour une me dit "c'est des petits vieux, ils sont à la retraire ils ont le temps" (quand je fais des odr, je sépare les articles je mets même les sous à côté comme ça j'enchaîne plus vite avec mes courses lol)