chute de tissu


lauretest_8535
le 25 févr. 2013 à 17:23:03
Posteur de ouf !! 4186

Bonjour !

J'ai un gros lot (un sac auchan entier) de chute de tissu et de tissu de toutes sortes à donner, je ne sais pas quoi en faire, est ce que quelqu'un sait s'il existe des assos qui en on besoin? Car je ne crois pas que le secours populaire, la croix rouge... prenne les tissus

parjute
le 25 févr. 2013 à 17:25:28
Incontrôlable 6276

école qui fait de la couture dans ses cours ! dommage que tu est trop loin car je l'aurai récupéré!

lolabunny
le 25 févr. 2013 à 17:25:43
Incontrôlable 5167


lauretest_8535
le 25 févr. 2013 à 18:01:05
Posteur de ouf !! 4186

Oui d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un du forum n'hésitez pas !

invite
le 25 févr. 2013 à 18:05:46
Petit nouveau 1

Je ne crois pas que les assos prennent les tissus, juste les vêtements

Mais ça intéressera peut-être du monde ici...

Ellana
le 25 févr. 2013 à 18:07:15
Posteur bavard 1926

moi ça peut m'intéresser ...

stouff
le 25 févr. 2013 à 18:08:35
Posteur bavard 1925

moi sa m'intéresserai sa !!
ou sinon le secours catholique en fond des couvertures pour le tiers monde

lauretest_8535
le 25 févr. 2013 à 18:16:51
Posteur de ouf !! 4186

Le problème sera peut être les frais de ports ? Car c'est assez gros et lourd !
J'ai un secours catholique à coté de chez moi, je les appellerai !

kelly49800
le 25 févr. 2013 à 18:20:01
Posteur bavard 1680

Tu es d'où?

stouff
le 25 févr. 2013 à 18:30:30
Posteur bavard 1925

lauretest_8535 a écrit : Le problème sera peut être les frais de ports ? Car c'est assez gros et lourd !
J'ai un secours catholique à coté de chez moi, je les appellerai !


je préfère que tu les donnes au secours catholique qu'à moi ils en ont encore plus besoins eux !

ruby78
le 25 févr. 2013 à 22:09:38
Posteur apprenti 509

Moi aussi ca m interesse tu es ou ?

bee007
le 25 févr. 2013 à 22:14:24
Mini posteur 292

Tu peux les mettre sur les sites donnons.org ou recup.net comme ça, ça sera les gens qui se déplaceront jusque chez toi.

bee007
le 25 févr. 2013 à 22:17:46
Mini posteur 292


bee007
le 25 févr. 2013 à 22:20:03
Mini posteur 292

voici les liens:

http://recupe.net/ et http://donnons.org/ .... désolée je ne sais pas mettre les liens.

sepho33
le 25 févr. 2013 à 23:17:06
Posteur bavard 1832

c'est sympa de ta part
enfin le secours catholique en avoir besoin je suis pas sure que ce soit le cas partout
j'ai été bénévole quelque temps, et des familles entières avec voitures derniers cris, (plus belle que la mienne) venaient se servir en vetement tous les mercredi....pourquoi parce que ce sont des gens qui ne s'embetent pas avec le nettoyage, on retrouve les vetements dans les fossés des alentours...mais pour ces familles marginales, ce n'est pas un soucis, on leur paye meme l'assurance de leur grosse cylindré, les vacances.....bon après faut aimer vivre en caravane, je leur laisse, mais quand on voit où partent les vetements....ça fait mal

stouff
le 25 févr. 2013 à 23:43:15
Posteur bavard 1925

sepho33 a écrit : c'est sympa de ta part
enfin le secours catholique en avoir besoin je suis pas sure que ce soit le cas partout
j'ai été bénévole quelque temps, et des familles entières avec voitures derniers cris, (plus belle que la mienne) venaient se servir en vetement tous les mercredi....pourquoi parce que ce sont des gens qui ne s'embetent pas avec le nettoyage, on retrouve les vetements dans les fossés des alentours...mais pour ces familles marginales, ce n'est pas un soucis, on leur paye meme l'assurance de leur grosse cylindré, les vacances.....bon après faut aimer vivre en caravane, je leur laisse, mais quand on voit où partent les vetements....ça fait mal


moi je vois la même chose avec les restos du coeur !!
mais pourtant il y a bien des personnes qui en ont besoin de ses associations

sepho33
le 25 févr. 2013 à 23:54:06
Posteur bavard 1832

stouff a écrit : sepho33 a écrit : c'est sympa de ta part
enfin le secours catholique en avoir besoin je suis pas sure que ce soit le cas partout
j'ai été bénévole quelque temps, et des familles entières avec voitures derniers cris, (plus belle que la mienne) venaient se servir en vetement tous les mercredi....pourquoi parce que ce sont des gens qui ne s'embetent pas avec le nettoyage, on retrouve les vetements dans les fossés des alentours...mais pour ces familles marginales, ce n'est pas un soucis, on leur paye meme l'assurance de leur grosse cylindré, les vacances.....bon après faut aimer vivre en caravane, je leur laisse, mais quand on voit où partent les vetements....ça fait mal


moi je vois la même chose avec les restos du coeur !!
mais pourtant il y a bien des personnes qui en ont besoin de ses associations


certainement les autres en ont besoin des vêtements, la difference c'est qu'à eux on leur fait payer la poche .....????cherchez l'erreur et les resto du coeur j'ai vu aussi, certains gens dans le même genre sont là depuis plusieurs années, mais c'est sûr qu'en faisant un enfant tous les ans, on va les voir longtemps.....non non j'ai pas la haine c'est une constatation alors, je pense que lorsque l'on donne autant voir auprès de ses amis, ou connaissance , c'est juste un avis

gadore
le 26 févr. 2013 à 00:47:46
Posteur apprenti 632

Si les associations caritatives ne sont pas intéressées, penses aux Centres Sociaux. Par chez moi j'en connais un qui a un atelier couture donc si c'est aussi le cas de ton côté, je suis sûre qu'ils seraient preneurs.

SALI9
le 26 févr. 2013 à 09:35:04
Mini posteur 280

lauretest_8535 a écrit : Bonjour !

J'ai un gros lot (un sac auchan entier) de chute de tissu et de tissu de toutes sortes à donner, je ne sais pas quoi en faire, est ce que quelqu'un sait s'il existe des assos qui en on besoin? Car je ne crois pas que le secours populaire, la croix rouge... prenne les tissus

Coucou!
je serais bien intéressé par tes coupons de tissus.je viens de me mettre à la couture.tiens au courant.moi,j'habites en isère et toi?et par envoi cela couterai combien car si ce n'est pas cher alors je pourrais payer les frais de port.merci à toi.j'attends ta reponse.je te souhaite une bonne journée.

borabora61
le 29 août 2014 à 19:35:11
Petit nouveau 1

Bonjour!
je serais bien intéressé par vos coupons de tissus.je viens de me mettre à la couture. tenez moi au courant. j'habite dans la Sarthe et vous ? et par envoi cela couterai combien, je suis prête à prendre les frais de port à ma charge.merci à vous. j'attends votre réponse.je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.

CHRISTELLEDU44
le 29 août 2014 à 20:12:28
Posteur bavard 1048

tu peux les mettre dans les bacs du relais
ils seront retraités par du personnel en insertion

Emmaus te les prendras également pour les remettre en vente et financer ses actions