En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui à déja commandé un CANAPÉ sur la redoute ??


parjute
le 23 févr. 2013 à 18:40:11
Incontrôlable 6213

coucou le fofo !

Alors voilà, nous aimerions changer de canapé et j'ai vu qu'à la redoute, il y en à des pas mal et avec petite promo.

J'aurai aimé savoir si vous aviez déja commandé un canapé et avoir vos avis.


Simplement pour dire
le 23 févr. 2013 à 18:41:38
Posteur de ouf !! 4327

Jamais commandé, pour le gros mobilier j'achète en magasin directement j'aime mieux voir le produit en face.

titia81
le 23 févr. 2013 à 18:44:03
Posteur de ouf !! 3976

moi j ai commandé une fois un canapé sur les 3 suisses il y a longtemps de ca mais j avais été super decue et d ailleurs je n ai plus jamais acheté de mobilier sans le voir avant

ocjama
le 23 févr. 2013 à 18:56:11
Posteur bavard 2354

Moi sur ubaldi et super contente livraison gratuite et rapide

ocjama
le 23 févr. 2013 à 18:57:04
Posteur bavard 2354

Moi sur ubaldi et super contente livraison gratuite et rapide

désoler pour le houblon


invite
le 23 févr. 2013 à 19:08:20
Petit nouveau 1

ocjama a écrit : Moi sur ubaldi et super contente livraison gratuite et rapide

désoler pour le houblon




c'est pas bien d'abuser de la bière
je rigole bien entendu !

fourmi62
le 23 févr. 2013 à 19:19:04
Posteur de ouf !! 4400

LoveRock a écrit : ocjama a écrit : Moi sur ubaldi et super contente livraison gratuite et rapide

désoler pour le houblon




c'est pas bien d'abuser de la bière
je rigole bien entendu !

j'adore

parjute
le 23 févr. 2013 à 19:26:43
Incontrôlable 6213

personne n'a commandé son canapé sur la redoute ?

fonfec02
le 23 févr. 2013 à 19:32:31
Incontrôlable 5147

perso pour de l'achat d'ameubleument je préfère me déplacer pour bien voir les articles.

nashadou
le 23 févr. 2013 à 20:04:33
Posteur apprenti 558

non jamais car j'ai toujours eu peur de pas acheté ce que j'ai vu en ligne donc je vais sur place...au moins pas de mauvaise surprise.


poudre
le 23 févr. 2013 à 20:37:42
Posteur bavard 2939

titia81 a écrit : moi j ai commandé une fois un canapé sur les 3 suisses il y a longtemps de ca mais j avais été super decue et d ailleurs je n ai plus jamais acheté de mobilier sans le voir avant

moi aussi déçu, je n'ai jamais recommencer

lyly06
le 23 févr. 2013 à 20:47:35
Posteur de ouf !! 4261

parjute a écrit : personne n'a commandé son canapé sur la redoute ?

Perso, je trouve les canapés superbes niveau qualité et choix; tu n'as pas à hésiter car tu peux retourner le canapé si ça ne te convient pas; moi, j'en ai repéré un aussi sur le site et je compte le commander. Leur produits sont en général de bonne qualité

boule de cristale
le 23 févr. 2013 à 21:01:43
Posteur bavard 1881

moi jamais plus sur la redoute il y a quelques annees j avais commander une bibliotheque et je l ai au moins quatre mois apres ma commande il y avait toujours quelques chose j ai fini par l avoir et le gars qui est venu me le monter etait un peu ivre et il sentait l alcool !!
et en plus il n a jamais su monter la bibliotheque c est mon beau frere kil me l avait monter !!

depuis ce temps je commande uniquement des fringues !!!!!!!!!!!!!!

annec54
le 23 févr. 2013 à 22:08:21
Posteur apprenti 535

moi je n'ai jamais commander de canapé mais j'ai fait de l'intérim pour la redoute et il font attention au colis

tamslayt
le 23 févr. 2013 à 22:09:54
Mini posteur 275

Bonjour,

moi jamais sur la redoute mais sur les 3 suisses oui et je déconseille.

C'était en cuir, le cuir était bien, je pensais que c'était une affaire or avec le temps les assises se sont abîmées car la mousse n'était pas assez solide.

Donc il y'a beaucoup d'éléments à prendre en compte pour l'achat d'un canapé et notamment la qualité du rembourrage.

cloclol64
le 24 févr. 2013 à 08:44:17
Posteur bavard 1111

désolée
jamais commandé sur le net quoi que ce soit de volumineux
je m'arrete sur les habits


ARIE67
le 24 févr. 2013 à 08:56:38
Posteur bavard 2302

Acheter un canapé à La Redoute ou sur internet, non je n'oserai pas ; pourquoi, ?
parce que tout simplement il s'agit d'un objet volumineux. Je commande régulièrement sur des sites (mais vêtements,chaussures, jeux, livres....) J''ai commandé la TV de ma fille. C'était tentant !! la différence de prix sur le site et celle du magasin était très importante, et je ne l'ai pas regretté. Le produit était très bien emballé, rien à dire. Après c'est vrai que le magasin que tu connais, qui a bonne réputation, oui pourquoi pas, mais un catalogue Redoute, 3 suisses et....
je pense que je n'aurais pas confiance. J'ai déjà commandé des vêtements, des chaussures à LA Redoute (oui bof, prix Ok mais la qualité, très boffffff....) alors je n'imagine même pas le canapé. Réfléchis.. un peu !!! si ton canapé arrive en mauvais état, si il est déchiré...si il peut arriver pleins de choses... et alors tu fais comment ??? Ben voilà les questions que je me poserais....
Voilà un peut mon raisonnement, j'espère t'avoir aidé....

parjute
le 24 févr. 2013 à 11:21:02
Incontrôlable 6213

pour tout vos avis !