En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

contacter ariel


parjute
le 7 févr. 2013 à 13:09:11
Incontrôlable 6213

coucou le fofo, alors j'ai un soucis avec les écodoses ariel et j'aurai aimé les contacter mais je ne trouve pas d'adresse mail rien, a part un n° de telephone mais j'ai pas envie de telephoner. Quelqu'un pourrait m' ? Merci

noémie
le 7 févr. 2013 à 13:11:48
Posteur bavard 2784



bonjour


j'ai trouver cela

https://frconsumers.custhelp.c­om/app/ask/p/104


si cela peut t'aider



marylou81
le 7 févr. 2013 à 13:12:09
Incontrôlable 6408

bonjour tu peu les contacter sur facebook

noémie
le 7 févr. 2013 à 13:13:27
Posteur bavard 2784

noémie a écrit :

bonjour


j'ai trouver cela

https://frconsumers.custhelp.c­om/app/ask/p/104


si cela peut t'aider







j'ai trouvé ce lien sur ce site

http://www.lafamilleariel.fr/





stouff
le 7 févr. 2013 à 13:17:21
Posteur bavard 1925

parjute a écrit : coucou le fofo, alors j'ai un soucis avec les écodoses ariel et j'aurai aimé les contacter mais je ne trouve pas d'adresse mail rien, a part un n° de telephone mais j'ai pas envie de telephoner. Quelqu'un pourrait m' ? Merci


moi aussi !!!
les ecodose restent collé a mon linge et ne se dissou pas !
c'est quoi toi ton problème ?

moumoune211
le 7 févr. 2013 à 13:18:58
Posteur confirmé 916

Pareil les écodoses restent coller aux linge



Sali80
le 7 févr. 2013 à 13:20:53
Incontrôlable 5406

moumoune211 a écrit : Pareil les écodoses restent coller aux linge





ma mere rencontre le meme probleme aussi


parjute
le 7 févr. 2013 à 13:22:47
Incontrôlable 6213

c'est ça les filles, les écodoses restent collées au linge et ras le bol !!!! c'est pour ça que je souhaite leur ecrire ! mais rien dans les liens et dans ce que j'ai trouvé ne me permet de faire une reclamation, via les liens on peut les contacter mais pas pour une reclamation

Sali80
le 7 févr. 2013 à 13:24:25
Incontrôlable 5406

parlant de lessive j'ai fait une experience il y a quelques jours

j'avais un bidon de lessive le chat sensitive (la lessive pour ma fille) de 40 lavages.

Le bidon etant terminé, et n'aimant pas les ecodoses vu que le plastique ne se dissout pas, j'ai voulu faire un truc

j'avais une boite de 20 ecodoses (donc soit disant 20 lavages) de la meme lessive. J'ai donc coupé au ciseaux les 20 capsules que j'ai versé dans le bidon (oui je sais il est marqué derriere l'emballage qu'il ne faut pas faire cela mais bon...)

et ben devinez quoi???????????????????????? le bidon n'etait memme pas remplis au quart!

vu que le bidon etait de 40 lavages et les ecodoses 20 lavages, normalement j'aurais du avaoir la moitié d'un bidon!

j'ai a peine remplis le fond du bidon!!!

hallucinant

et pourtant ceux sont toute les deux des lessives concentré, exactement la meme chose

parjute
le 7 févr. 2013 à 13:25:17
Incontrôlable 6213

j'ai envoyé un mail via leur facebook j'attends de voir ...

noémie
le 7 févr. 2013 à 13:25:57

mimipinson
le 7 févr. 2013 à 13:26:55
Incontrôlable 8894

parjute a écrit : coucou le fofo, alors j'ai un soucis avec les écodoses ariel et j'aurai aimé les contacter mais je ne trouve pas d'adresse mail rien, a part un n° de telephone mais j'ai pas envie de telephoner. Quelqu'un pourrait m' ? Merci

si elle colle sa vient parfois parce que on lave le linge pas assez chaud ou en lavave rapide et pour le 2ème quoi on a des problème avec les écodoses, sa mets déjà arrivé.
à oui si trop de linge c'est idem

marylou81
le 7 févr. 2013 à 13:29:06
Incontrôlable 6408

moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge

mimipinson
le 7 févr. 2013 à 13:31:24
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge

moi aussi au fond du tambour avec mon calgon
mais maintenant je reprends en liquide

sevali
le 7 févr. 2013 à 13:32:09
Sensationnel 15516

marylou81 a écrit : moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge

+1

parjute
le 7 févr. 2013 à 13:32:10
Incontrôlable 6213

machine rempli normal = ça reste collé
petite machine = ça reste collé
machine à 60° = pas de résidus , normal, c'est chaud ...

je crois que fini les écodoses !
voilà un email pour les contacter => frrelext.im@pg.com

stouff
le 7 févr. 2013 à 13:33:06
Posteur bavard 1925

moi j'ai écrit sur facebook :

Bonjour,
j'ai un soucis avec vos ecodose de ariel !
pratiquement à chaque machine le plastique ne se dissou pas et reste coller au linge ! sa me tache mon linge blanc en plus pas cool !
et que je lave à nimporte quel température c'est pareil et me dites pas non plus que ma machine est trop pleine car elle n'est jamais pleine et le cycle est pas trop court non plus car il dure 58 minutes....
je pense que la conception de votre éco dose est à revoir !
Cordialement

parjute
le 7 févr. 2013 à 13:33:41
Incontrôlable 6213

marylou81 a écrit : moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge



Haa ??? j'ai toujours fait comme ça !?! Alors là, je ne comprends pas comment tu fais ??? Tu lave tout le temps à chaud ? c'est pas possible ?

marylou81
le 7 févr. 2013 à 13:35:50
Incontrôlable 6408

parjute a écrit : marylou81 a écrit : moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge



Haa ??? j'ai toujours fait comme ça !?! Alors là, je ne comprends pas comment tu fais ??? Tu lave tout le temps à chaud ? c'est pas possible ?


je ne lave qu a 40 degres et je n ai jamais eu de soucis avec les ecodoses que ca soi ariel ou une autre marque

RIPATON
le 7 févr. 2013 à 13:36:53
Mini posteur 270

j'ai exactement le même problème! pour moi aussi, fini les ecodoses! parcequ'etre obligé de laver son linge 2 fois, c'est vachement économique!!

parjute
le 7 févr. 2013 à 13:39:02
Incontrôlable 6213

moi je relave pas, je prend un sopalin et scute minutieusement le linge à la recherche du residu que je fais coller sur le sopalin

phenomene
le 7 févr. 2013 à 13:40:23
Incontrôlable 5904

idem ici je trouve des filaments de doses mal dissoutes sur les pulls, ça fait top on croirait je ne sais pas quoi, c'est gluant , beurk

stouff
le 7 févr. 2013 à 13:41:51
Posteur bavard 1925

phenomene a écrit : idem ici je trouve des filaments de doses mal dissoutes sur les pulls, ça fait top on croirait je ne sais pas quoi, c'est gluant , beurk


+1 !

moi sa ma taché ma couette !
elle est toute verte et impossible d'y faire partir je suis dégoûté !

natacha66
le 7 févr. 2013 à 13:49:49
Posteur de ouf !! 3326

stouff a écrit : moi j'ai écrit sur facebook :

Bonjour,
j'ai un soucis avec vos ecodose de ariel !
pratiquement à chaque machine le plastique ne se dissou pas et reste coller au linge ! sa me tache mon linge blanc en plus pas cool !
et que je lave à nimporte quel température c'est pareil et me dites pas non plus que ma machine est trop pleine car elle n'est jamais pleine et le cycle est pas trop court non plus car il dure 58 minutes....
je pense que la conception de votre éco dose est à revoir !
Cordialement


Ah je suis pas la seule ! une horreur c est resté coller sur les draps blancs en plus , et la fois d'après sur les manteaux d hiver obligé de tout relaver pfff !
Du coup je n en utilise plus ...

doro1983
le 7 févr. 2013 à 13:54:02
Incontrôlable 8149

moi j'utilise bora bora secret d'ailleurs concentre avrc mon lenor bleu et une pastille calgon et pas de probleme ! Jamais utiliser de ecodose

lilou34310
le 7 févr. 2013 à 13:58:10
Posteur apprenti 742

doro1983 a écrit : moi j'utilise bora bora secret d'ailleurs concentre avrc mon lenor bleu et une pastille calgon et pas de probleme ! Jamais utiliser de ecodose


+1 idem

parjute
le 7 févr. 2013 à 14:01:38
Incontrôlable 6213

Je ne sais pas si c'est que les écodoses ariel ou toutes ? pouvez vous me dire pour celle qui utilisent vos écodoses leur marque et si cela fait pareil ?

écodoses ariel => résidus
Dash = >résidus
Le chat => quelque résidus pour certains / OK pour les autres
OMO => quelques problemes
SUPERCROIX => OK



--- message édité le 07/02/2013 à 14:55:39 par parjute ---

Sali80
le 7 févr. 2013 à 14:15:37
Incontrôlable 5406

parjute a écrit : Je ne sais pas si c'est que les écodoses ariel ou toutes ? pouvez vous me dire pour celle qui utilisent vos écodoses leur marque et si cela fait pareil ?

écodoses ariel => résidus


celles de le chat elles sont assez fine par rapport à celles d'ariel mais parfois il reste aussi des risidus

RIPATON
le 7 févr. 2013 à 14:16:42
Mini posteur 270

je viens de vérifier, en fait j'ai des dash et non des ariel (mais le résutat est le même)

angel62
le 7 févr. 2013 à 14:21:48
Incontrôlable 5539

même problème chez moi, j'ai aussi eu le problème avec des doses OMO. Par contre, jamais de souci avec supercroix et le chat

mimipinson
le 7 févr. 2013 à 14:28:39
Incontrôlable 8894

parjute a écrit : Je ne sais pas si c'est que les écodoses ariel ou toutes ? pouvez vous me dire pour celle qui utilisent vos écodoses leur marque et si cela fait pareil ?

écodoses ariel => résidus
Dash = >résidus
Le chat => quelque résidus

en écodose j'ai utilisé plusieurs marque et sa marche bien
j'ai eu un problème 2 fois c'est tout
sinon impécable
j'utilise aussi en liquide maintenant et parfois en écodose quand j'ai une bonne promo

funkyqueen
le 7 févr. 2013 à 15:19:38
Posteur confirmé 807

moumoune211 a écrit : Pareil les écodoses restent coller aux linge





Meme soucis ici avec les dosettes dash 2en 1, et j'ai trouvé : c'est quand on lave à 30° ou en dessous. Au delà ( température), la dosette se dissout ,-)

stouff
le 7 févr. 2013 à 17:34:16
Posteur bavard 1925

réponse de ariel !

Ariel France
Chère Stéphanie, nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous sommes surpris et désolés que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin d'essayer de répondre au mieux à vos attentes. Si vous êtes intéressée, nous vous encourageons à contacter notre numéro vert 0800 108 108. Meilleures salutations.

parjute
le 7 févr. 2013 à 17:40:16
Incontrôlable 6213

Moi aussi !

"Chère Fleur, nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous sommes surpris et désolés que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous encourageons à contacter notre numéro vert 0800 108 108 pour nous adresser votre réclamation. Meilleures salutations."

J'aime pas telephoner ! GRRR

macrelle87
le 7 févr. 2013 à 17:42:25
Posteur apprenti 785

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec le produit Ariel Ecodoses.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce fait, et souhaitons en avertir notre usine de fabrication.

L'enveloppe des berlingots est, normalement, 100% hydrosoluble. Nous vous déconseillons de gratter ou de frotter ce résidu lorsqu'il est sec. Pour retirer ce qui est resté collé sur vos vêtements, nous vous conseillons de les rincer à l'eau tiède ou de les relaver, ultérieurement en machine.

Aussi, afin de traiter au mieux votre dossier, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
- Quel est le code de production de votre produit situé au dos de l'emballage ?
- Quelle quantité d'écodoses avez-vous utilisé ?
- Quel est le nom du magasin où vous avez effectué votre achat ?
- Quel est le prix que vous avez payé pour votre achat ?

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Monique Mercier
Service du Consommateur France

voila la reponse que j ai obtenu!!!
sa a l air rapide et serieux!!!
je verrai bien

vachefou
le 7 févr. 2013 à 17:44:04
Posteur de ouf !! 3332

Merci pour les infos, et moi qui pensé que c'était ma machine...

Du coup, c'est bon ok à chaud mais dés qu'on lave à froid c'est ça que je retrouve sur les vêtements...

Merci encore!

Simplement pour dire
le 7 févr. 2013 à 17:50:49
Posteur de ouf !! 4327

ha je suis rassuré nous ne sommes pas les seuls ... au prix des dosettes M***

ragine
le 7 févr. 2013 à 18:19:14
Petit nouveau 10

même pb à 30° depuis je lave à 40° et l'écodose se dissous sans pb.