En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande d'échantillons auprés des Marques


zaynmomo
le 5 févr. 2013 à 19:52:46
Posteur confirmé 816

Hello Les Amis,
Alors la en fait je vous demandes Vous aussi faites vous des demandes auprés des marques directement (via leur site ) pour recevoir des échantillons
Moi oui mais je ne sait pas trop a qui demandé , j'ai demandé a Yves rocher ils m'ont envoyé un colis bien fournis
Bref C'est quoi vos sites a vous pour demander des échantillons ?


parjute
le 5 févr. 2013 à 19:58:07
Incontrôlable 6213

yves rocher oui, apres non je cherche pas spécialement à part si quelqu'un à dit sur le fofo qu'il avait eu chez untel alors si ça m'interesse, j'en fais la demande .

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 19:58:39
Incontrôlable 8894

je demande rarement auprès des marques des échantillons car on me répond qu'il y a trop de demande et n'envoie plus rien
dernièrement j'ai demandé sur le site de Karin Herzorg et reçu 7 échantillons
j'ai encore rien demandé à Yves Rocher car j'achète jamais chez eux donc je pense pas qu'il m'en envoie un jour

zaynmomo
le 5 févr. 2013 à 19:58:58
Posteur confirmé 816

parjute a écrit : yves rocher oui, apres non je cherche pas spécialement à part si quelqu'un à dit sur le fofo qu'il avait eu chez untel alors si ça m'interesse, j'en fais la demande .

Voila Perso' c'est pour sa que je vous demande

invite
le 5 févr. 2013 à 19:59:05
Petit nouveau 1

Lierac, dermagor m'en ont envoyé récemment, Weleda aussi.
Essence des notes et fragrance et beauté française

Adutelluma
le 5 févr. 2013 à 20:01:04
Posteur bavard 2849

Lipton m'en avait envoyé sur demande spontannée. Mais c'était y'a 2 ans, je ne sais pas s'ils continuent.

zaynmomo
le 5 févr. 2013 à 20:05:55
Posteur confirmé 816

Auriez vous les liens svp ?

majilo
le 5 févr. 2013 à 20:25:42
Posteur bavard 1750

une personne a déjà créé un post de ce style
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bal/s4­4051-mois-en.html
si tu lis un peu tu trouveras les marques qui lui ont envoyé des choses, d'autres personnes ont reçu grâce à elle, pour les liens il te suffira de rechercher avec google par exemple

zaynmomo
le 5 févr. 2013 à 20:27:05
Posteur confirmé 816

majilo a écrit : une personne a déjà créé un post de ce style
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bal/s4­4051-mois-en.html
si tu lis un peu tu trouveras les marques qui lui ont envoyé des choses, d'autres personnes ont reçu grâce à elle, pour les liens il te suffira de rechercher avec google par exemple


Merci bien j'en étais sur que d'autre sujets étés ouverts

zaynmomo
le 5 févr. 2013 à 20:29:49
Posteur confirmé 816

Bon allez Chaud devant ! Je commence a copiez collez le méme message a tout les marques des idées de message ? SVP

mamannie
le 5 févr. 2013 à 22:15:33
Petit nouveau 42

moi, je serais plus intéressée par des échantillons alimentaires.
quelqu'un a déjà essayé ?
quelles marques ?

SAM78
le 6 févr. 2013 à 05:40:07
Posteur de ouf !! 3470

Je n'ai jamais demandé pour de l'alimentaire

lolabunny
le 6 févr. 2013 à 08:20:35
Incontrôlable 5167

Une fois de plus Corine de Farme ne m'enverra pas d'échantillons...

standby
le 6 févr. 2013 à 09:06:19
Posteur apprenti 624

J'ai fait ces démarches "à mes débuts" j'ai contacté toutes les grandes marques de cosmétiques de parfumeurs etc les trois quart m'ont envoyé...Et certains se sont montré très très généreux...
Il faut aller sur un moteur de recherche et chercher toutes les grandes marques ciblées (ex cosmétiques,parfums etc) ,aller sur leur site et dans contact expliquer l'intéret porté à la marque et le désir de vouloir découvrir leurs produits etc...A l'époque ça marchait mais vu le nombre impressionnants de demandes et les offres d'échantillons ben je pense que c'est plus dur...C'est comme les objets publicitaires! Je me suis tapée tous les pays d'europe,grands hotels,office de tourisme etc les plus radins étant les Italiens et les Anglais !!! les plus généreux: Suisses et Belges

Pour les motivés ,il faut oser faire des démarches!


noémie
le 6 févr. 2013 à 09:11:35
Posteur bavard 2784

standby a écrit : J'ai fait ces démarches "à mes débuts" j'ai contacté toutes les grandes marques de cosmétiques de parfumeurs etc les trois quart m'ont envoyé...Et certains se sont montré très très généreux...
Il faut aller sur un moteur de recherche et chercher toutes les grandes marques ciblées (ex cosmétiques,parfums etc) ,aller sur leur site et dans contact expliquer l'intéret porté à la marque et le désir de vouloir découvrir leurs produits etc...A l'époque ça marchait mais vu le nombre impressionnants de demandes et les offres d'échantillons ben je pense que c'est plus dur...C'est comme les objets publicitaires! Je me suis tapée tous les pays d'europe,grands hotels,office de tourisme etc les plus radins étant les Italiens et les Anglais !!! les plus généreux: Suisses et Belges

Pour les motivés ,il faut oser faire des démarches!





tout à fait ok avec toi

j'ai fait aussi les conseils généraux, les mairies, les offices de tourisme de toute la france (ça m'a fait du boulot!!)

les laboratoires pharmaceutique,

les grands aéroports d'europe , des usa, du canada, d'asie

demandes faites en français, en anglais et en allemand

j'ai eu pas mal de choses, des stylos, des cahiers, etc etc


maintenant j'ai stoppé parce que je me consacre aux concours

mais ce qui me fait sourire, c'est que maintenant, je reçois des échantillons de marque que j'ai plus demandé depuis longtemps !!

ils m'ont gardé dans leurs archives !!





standby
le 6 févr. 2013 à 09:21:03
Posteur apprenti 624

j'avais oublié les conseils généraux,les associations,et tant d'autres...Comme toi j'ai laissé tombé pour es concours et les tests...Mais bon je pourrais m'y remettre au moins pour échantillons cosmétiques et parfums...

noémie
le 6 févr. 2013 à 09:22:12
Posteur bavard 2784



avec Yves rochers

ça dépends !

j'ai fait une demande pour moi j'ai eu environ 25 échantillons

j'ai fait une demande pour ma maman j'ai eu 3 échantillons !!



Liesounette
le 6 févr. 2013 à 11:00:57
Posteur bavard 2169

Ouaip après aussi ça dépend...

Des fois, les membres disent qu'ils ont eu tant d'échantillons donc j'attends un peu et je fais la demande et j'en reçois qu'un ou deux.

Mais la plupart du temps, on me répond qu'on n'envoie ou qu'il faut demander en pharmacie, en boutique, ... Ou attendre des 'offres'.

Pour l'alimentaire, je n'ai jamais tenté... Je ne sais pas trop où l'on pourrait demander ? Vogel peut-être ?

Sinon, je tente à l'occas' quand j'ai le temps ou que je me fais ch... Là, je tente pour bébé à venir, je récupère des liens pour après, je demande quand c'est des objets publicitaires mais on me répond souvent d'aller en pharmacie ou à la maternité... Du coup, ça fait un peu beaucoup souvent chou blanc ^^. Mais j'suis contente quand j'ai un échantillon de crème car je la donne à ma maman et elle est super heureuse avec ça ^^.

Ah et quand j'ai fais les sites d'office du tourisme de montagne pour mon Yéti (qui adoooore la montagne), j'ai fait chou blanc de chez chou blanc !!! Ils n'envoient plus rien, faut aller directement dans les offices !

invite
le 6 févr. 2013 à 11:02:41
Petit nouveau 1

ouais pour l'alimentaire on peut pas vraiment demander, par exemple ils dident "il y a des offres ponctuelles sur mvec", ou "profitez de nos réductions sur croquons la vie"...

standby
le 6 févr. 2013 à 11:53:24
Posteur apprenti 624

Pour les offices de tourisme,je te conseille les pays limitrophes (Suisse etc) à voir si toujours aussi généreux...

Liesounette
le 6 févr. 2013 à 11:55:52
Posteur bavard 2169

standby a écrit : Pour les offices de tourisme,je te conseille les pays limitrophes (Suisse etc) à voir si toujours aussi généreux...


Ah ? Merci ! Je tenterais tiens ^^ !

noémie
le 6 févr. 2013 à 11:55:53
Posteur bavard 2784

standby a écrit : Pour les offices de tourisme,je te conseille les pays limitrophes (Suisse etc) à voir si toujours aussi généreux...



c'est vrai qu'à une certaine époque ils étaient généreux mais maintenant je crains qu'ils le soient moins !

je me rappelle aussi qu'à une certaine époque, les marques de gâteau en paquet étaient particulièrement généreuse quand tu leur disais que tu aimais leur produit

j'avais reçu des colis avec des paquets mais ça , c'était avant !!



Liesounette
le 6 févr. 2013 à 12:14:32
Posteur bavard 2169

noémie a écrit : j'avais reçu des colis avec des paquets mais ça , c'était avant !!


Tu crois qu'on peut demander des échantillons chez Krys ? Ta réponse m'a fait penser à leur pub :p.

Je sais que du temps où je ne marchais pas encore, ma mère recevait pas mal d'échantillons bébé et tout. Elle a été très étonné de voir que, maintenant, ça ne fonctionne plus de la même façon.

Pour les gâteaux, j'avais un pote qui réclamait souvent en disant que le produit était sec, périmé, ... (bon ça lui été effectivement arrivé une fois d'avoir du Papy Brossard moisi) et il recevait des BdR. Ca prouve une fois de plus que les abus ne mènent qu'au 'retrait' des bonnes volontés des marques.

noémie
le 6 févr. 2013 à 12:16:30
Posteur bavard 2784

Liesounette a écrit : noémie a écrit : j'avais reçu des colis avec des paquets mais ça , c'était avant !!


Tu crois qu'on peut demander des échantillons chez Krys ? Ta réponse m'a fait penser à leur pub :p.

Je sais que du temps où je ne marchais pas encore, ma mère recevait pas mal d'échantillons bébé et tout. Elle a été très étonné de voir que, maintenant, ça ne fonctionne plus de la même façon.

Pour les gâteaux, j'avais un pote qui réclamait souvent en disant que le produit était sec, périmé, ... (bon ça lui été effectivement arrivé une fois d'avoir du Papy Brossard moisi) et il recevait des BdR. Ca prouve une fois de plus que les abus ne mènent qu'au 'retrait' des bonnes volontés des marques.



maintenant quand tu leur dis que tu aimes leur produit,

parfois tu as un bon de réduction

et parfois juste un merci content que nos produits vous plaisent !





zaynmomo
le 6 févr. 2013 à 13:15:37
Posteur confirmé 816

Les Marques sont trop Radine En france faudrait que j'essaye la Belgique ou la Suisse mais je vois pas trop d'entreprise Suissesse ou Belge ?

standby
le 6 févr. 2013 à 17:14:27
Posteur apprenti 624

Faut faire des recherches...
De l'imagination et ...Google est ton ami...

zaynmomo
le 6 févr. 2013 à 17:15:19
Posteur confirmé 816

Demande Refuser de La part de Kinder et Coca-Cola pour le moment rien de concluant

samy78
le 24 mars 2013 à 22:02:14
Petit nouveau 1

salut, pourriez vous m'expliquer comment on fait pour recevoir des echantillons des aeroports ou des offices de tourisme? Je n'y aurait jamais pensé.

tchoumily
le 17 mai 2013 à 11:04:23
Posteur apprenti 733

Bonjour alors moi j'ai fait quelques demandes d'échantillons récement:

- Réponses négatives (renvoyée aux pharmacies au autres) : Fragonnard, Daniel Jouvence, Nuxe, Durex, Manix
- Réponses positives et échantillons recus : Liérac, Biolane
- En attente des échantillons : Bioderma

J'ai fait plusieurs toutes ces demandes il y a deux semaines..et là je vais tenter Yves Rocher, et des marques bio..

Si vous avez des bons plans n'hésitez pas....

Zara10
le 17 oct. 2014 à 22:24:33
Petit nouveau 2

Pour des produits cosmétiques (entre autres) : Weleda, Yves Rocher, Kibio, Bioaromes, Melvita, Lierac, Mondebio, Clarins, Corporelle, Le club des créateurs de beauté, Sephora, Essie, ELF, Terra Humana, Centifoliabio, Acanthea, Bioderma, Esenka, Biorecept, Centella, Labo SVR, Labo Phyt's, Embryolisse, Nocibé, Jonzac, Fragonard, Nuxe, Karin Herzog, Biolane, Sucre d'étoile, Thermaliv, Nivéa, Jeanne M, Klorane, Noreva, Roc, Pier Augé, NaturAloé, Galénic, Comptoir Sud Pacifique, Novexpert, CytolNat, Amazonia Viva, Biover, Biocos, Arsène Valère, Papulex, Dauget, Katima'a, Babor, Sebamed, Vitasil, Vitry, DexSil, Omnisens, Pure Altitude, Garancia, Anne Semonin, Helena Rubinstein, Taaj, Phyto Aromatica, Arise, Pura Bali, L'Artisan Parfumeur, Courrèges, Ulric de Varens, Bio Always, Gucci, Anne Marie Borlind Natural Beauty, Herborist, Saugella, Dermalogica, Caudalie, Bleu Vert, Ioma, Assanis, Lilas Blanc, Yonka, Huiles & Baumes, YesForLov, Parfumerie Amélie, Contapharm, Biologique Recherche, Shisheido, Reminiscence, Labo Rivadis, Jean-Paul Gaultier, Léa Nature, Gemology, Florame, Lodesse, Lush, Thalac, Peggy Sage, Terre d'Oc, Fragrance et Beauté Françaises, Codage, Akane, Eclat Minéral, Victorinox

Pour des produits alimentaires : La maison du chocolat, Leonidas, Richart, Villars, Le carré de chocolat, Au roi soleil, Monbana, Deneuville, Chocadom, La compagnie du chocolat, La petite marquise, Chicorée Leroux, Insudiet, Lipton, Tetley, Kusmi Tea, Le Théier Collection, L'autre Thé, La Route du Thé, L'Îlot Thé, Maison Thé Vert, Fée du Thé, Theodor, L'Empire des Thés, Au Paradis du Thé, Terre des Thés, Comptoir Français du Thé, Lov Organic, Le Temple du Thé, Cha Yuan, Hediard, Unami Store, Maxicoffee, Terre Exotique, Industrie des Confiseries de Tunisie, Taille de Guêpe, Cérébos, Moulin La Catalane, Holle, Yogi Tea, Quai Sud, Pagès, Les 2 Marmottes, Siti Tea, Herbalist Infusions, Infusions d'Anjou, l'Île aux Epices, l'Etal des Epices, Fauchon, Tisane Le Dauphin, Les Jardins de Gaïa

Pour tout le reste, dont les objets publicitaires (type stylo, autocollants, magnets) : Vilmorin Jardin, Willemse, Florisens, Converse, Oxbow, Panini, Purina, Teisseire, Le Coq Sportif, Domino's, Sodebo, Socopa, Skoda, BMW, Renault, Citroën, Peugeot, Alfa Romeo, Audi, Ford, Mercedes-Benz, Seat, Mont Roucous, Lulu Castagnette, Lego, Gü Desserts, But, Castorama, Avery, Courtepaille, La Pataterie, Hippopotamus, Flunch, Le Paradis du Fruit, Léon de Bruxelles, Buffalo Grill, El Rancho, Samsonite, Weetabix, Clarks, Hozelock, Ferrero, Kronenbourg, Carglass, Coca Cola

starish971
le 27 févr. 2015 à 19:32:14
Petit nouveau 1

bonjour vous pourriez indiquer comment faire pour avoir ou demander dans des aéroport ou magasin étranger (suisse)

marilyne2714
le 27 févr. 2015 à 19:36:09
Posteur apprenti 546

Zara10 a écrit : Pour des produits cosmétiques (entre autres) : Weleda, Yves Rocher, Kibio, Bioaromes, Melvita, Lierac, Mondebio, Clarins, Corporelle, Le club des créateurs de beauté, Sephora, Essie, ELF, Terra Humana, Centifoliabio, Acanthea, Bioderma, Esenka, Biorecept, Centella, Labo SVR, Labo Phyt's, Embryolisse, Nocibé, Jonzac, Fragonard, Nuxe, Karin Herzog, Biolane, Sucre d'étoile, Thermaliv, Nivéa, Jeanne M, Klorane, Noreva, Roc, Pier Augé, NaturAloé, Galénic, Comptoir Sud Pacifique, Novexpert, CytolNat, Amazonia Viva, Biover, Biocos, Arsène Valère, Papulex, Dauget, Katima'a, Babor, Sebamed, Vitasil, Vitry, DexSil, Omnisens, Pure Altitude, Garancia, Anne Semonin, Helena Rubinstein, Taaj, Phyto Aromatica, Arise, Pura Bali, L'Artisan Parfumeur, Courrèges, Ulric de Varens, Bio Always, Gucci, Anne Marie Borlind Natural Beauty, Herborist, Saugella, Dermalogica, Caudalie, Bleu Vert, Ioma, Assanis, Lilas Blanc, Yonka, Huiles & Baumes, YesForLov, Parfumerie Amélie, Contapharm, Biologique Recherche, Shisheido, Reminiscence, Labo Rivadis, Jean-Paul Gaultier, Léa Nature, Gemology, Florame, Lodesse, Lush, Thalac, Peggy Sage, Terre d'Oc, Fragrance et Beauté Françaises, Codage, Akane, Eclat Minéral, Victorinox

Pour des produits alimentaires : La maison du chocolat, Leonidas, Richart, Villars, Le carré de chocolat, Au roi soleil, Monbana, Deneuville, Chocadom, La compagnie du chocolat, La petite marquise, Chicorée Leroux, Insudiet, Lipton, Tetley, Kusmi Tea, Le Théier Collection, L'autre Thé, La Route du Thé, L'Îlot Thé, Maison Thé Vert, Fée du Thé, Theodor, L'Empire des Thés, Au Paradis du Thé, Terre des Thés, Comptoir Français du Thé, Lov Organic, Le Temple du Thé, Cha Yuan, Hediard, Unami Store, Maxicoffee, Terre Exotique, Industrie des Confiseries de Tunisie, Taille de Guêpe, Cérébos, Moulin La Catalane, Holle, Yogi Tea, Quai Sud, Pagès, Les 2 Marmottes, Siti Tea, Herbalist Infusions, Infusions d'Anjou, l'Île aux Epices, l'Etal des Epices, Fauchon, Tisane Le Dauphin, Les Jardins de Gaïa

Pour tout le reste, dont les objets publicitaires (type stylo, autocollants, magnets) : Vilmorin Jardin, Willemse, Florisens, Converse, Oxbow, Panini, Purina, Teisseire, Le Coq Sportif, Domino's, Sodebo, Socopa, Skoda, BMW, Renault, Citroën, Peugeot, Alfa Romeo, Audi, Ford, Mercedes-Benz, Seat, Mont Roucous, Lulu Castagnette, Lego, Gü Desserts, But, Castorama, Avery, Courtepaille, La Pataterie, Hippopotamus, Flunch, Le Paradis du Fruit, Léon de Bruxelles, Buffalo Grill, El Rancho, Samsonite, Weetabix, Clarks, Hozelock, Ferrero, Kronenbourg, Carglass, Coca Cola


marilyne2714
le 27 févr. 2015 à 19:36:59
Posteur apprenti 546

coucou miss , cest ce que tu a eu merci