En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sels de bain


cochmoon
le 25 janv. 2013 à 16:01:02
Posteur apprenti 581

Bonjour,

Où achetez vous vos sels de bain SVP ?

Merci

poudre
le 25 janv. 2013 à 16:06:20
Posteur bavard 2939

Je n'ai qu'une douche
Sinon avant chez yves rocher

valeriecalais
le 25 janv. 2013 à 16:15:31
Posteur de ouf !! 4304

a auchan

boule de cristale
le 25 janv. 2013 à 16:17:03
Posteur bavard 1881

daniel jouvance
et sur les sites de parapharmacies sur le net...

mirjcc
le 25 janv. 2013 à 16:18:36
Posteur apprenti 442

JE N'en achète pas ,trop souvent de colorant dedans

poudre
le 25 janv. 2013 à 16:21:40
Posteur bavard 2939

tu peu les faire toi même

invite
le 25 janv. 2013 à 16:30:04
Petit nouveau 1

chez sephora il y en a.
Ponctuellement j'en trouvais aussi chez noz pas chers du tout.

Marokinalgerina
le 25 janv. 2013 à 16:33:09
Incontrôlable 6483

idem à AUCHAN

Ah bon tu les fait toi meme ?


Marokinalgerina
le 25 janv. 2013 à 16:33:20
Incontrôlable 6483

poudre a écrit : tu peu les faire toi même



+1

funkyqueen
le 25 janv. 2013 à 18:47:12
Posteur confirmé 807

poudre a écrit : tu peu les faire toi même


Exact !
C'est bcp plus sain et bon marché : tu prends du gros sel gris de guérand ( sachets d'un à 2 kg chez Leclerc ou carrefour pour pas cher, qui te fera 4 bains ( 500 gr par bain).
Tu y rajoutes :
- du marc de café pour un bain " amincissant"
- du citron pour le coté cout de fouet/ vitamine/ bain plaisir
- du thé ( 4càs de graines de thé ) + la moitié d'un bouquet de menthe pour un bain amincissant et vivifiant
- 5 gouttes d'H.E de lavande pour un bain délassant

Que des bénéfices, ta peau est rechargée en minéraux, plus les autres principes actifs, et c'est 100% naturel, et bien plus éfficace que leurs sels de bains chimiques ,-)

Ps : ce que je fais mio je me frottes sous la douche avec le marc de café de la cafetière du matin, en massage energiques : meilleur que toutes les crèmes amincissantes du marché, cela te fait un gommage gratuit et idéal en plus, et tu prolonges le moment par un bain ,-) C'set une recette de chez moi - Andalousie-, et ca sent boOooN !

PS : pas plus de 20 min, un bain à 38.5° sinon pas bon pour le coeur et la circulation ,-), et bien se couvrir et ne rien faire une heure après le bain ( idéal avnat d'aller au dodo ,-)

PS ² : attention avec le café, si ta baignoire est mal émaillée, il te faudra impérativement la frotter dès que tu es sortie du bain, sinon les parois vont jaunir ,-)

funkyqueen
le 25 janv. 2013 à 18:55:10
Posteur confirmé 807

J'ai pris des sels de bains de chez Séphora pdt ces soldes pour faire des paniers cadeaux composition, je m'en suis pris quelques un pour moi ( à 0.30€ sur le net et 0.20€ en magasin sur lunité,- contre 1€ l'unité hors soldes-...j'ai voulu tester :
- pour le moment je n'ai testé que " citron meringué".........

Bah si ce n'est pas écrit dessus " citron meringué", tu ne le sauras jamais ( autrement dit, mis a part transformé l'eau du bain en " couleur lait", ca ne sent rien, ni ne laisse la peau douce, et les ingrédients qui le compose font peur

Alors vraimment, je te conseils mes recettes ci dessus, tu peux en trouver d'autres sur le net, mais celles ci ont fait leurs preuves, les autres sont plus pour les senteurs qu'ayant un réel bénéfice

invite
le 25 janv. 2013 à 19:19:21
Petit nouveau 1

ça à l'air super tes astuces merci !!!!!

bachata68
le 25 janv. 2013 à 19:23:18
Posteur de ouf !! 3577

Oui moi aussi je vais le laisser tenter par la confection maison j étais déjà séduite lorsque j ai vu la chroniqueuse ' miss bio " de Stefane bern dans comment sa va bien sa avait l air facile à faire

nashadou
le 25 janv. 2013 à 23:42:50
Posteur apprenti 558

j'en achète plus j'ai eu des plaques

Staverick
le 26 janv. 2013 à 12:17:32
Posteur de ouf !! 3464

moi j'acheté que des bains moussant mais je vais essayer de faire mes sels de bains bonne idee

anagoyave
le 27 janv. 2013 à 17:26:09
Petit nouveau 1

chez nature et découverte, sels de bains aux huiles essentielles

parjute
le 27 janv. 2013 à 17:29:29
Incontrôlable 6213

moi je ne prend pas de bains !

Janizlassas
le 31 janv. 2013 à 14:12:58
Petit nouveau 2

Salut,
moi je les aime naturels, aux huiles essentielles ou parfum, à base de pétales de fleurs ...
je les achète chez Savons & Cie ici ; Sel de bain

Ce que j'aime c'est leur qualité : ya pas de colorant bizarre, c'est uniquement à base de sel de la mer morte, vraiment très bon pour la peau !

j'adore et je vous conseille, la différence est certaine !

Bises à tous, ++

Liesounette
le 31 janv. 2013 à 14:31:18
Posteur bavard 2169

Alors je les prends généralement chez Yves Rocher.

Y'a un an, ma mère m'en a offert un d'une parapharmacie (celle d'Auchan), c'était un 'orange' et vraiment, il sentait bon !

Sinon, je chasse les BP quand ils soldent dans les magasins comme Sephora, Douglas, ... :p.

Une fois, j'en ai aussi acheté à Aldi mais c'est 'pour les bains de pieds' mais ils sont top aussi ^^. Mais je ne les utilise pas pour le bain, juste les bains de pied après de longues balades.